Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu sais que tu te trompe, non ? Il y a plein de cas où un trade 1/1 est worth it.
Perso j'ai du mal à voir, hormis si tu Shut down le mec, ou que tu feed tellement que lui filer 80 golds contre 300, je vois pas trop. Parce que tu feed autant le mec que lui te feed.
Après je débute, mais éclaires-moi histoire que je comprenne.
Citation :
Publié par Ofran-or
Quand est-ce que les gens vont comprendre que prendre un kill en se donnant ça sert à rien? Enfin si ça sert quand on te "surprise buttsex" 1v5 et quand c'est le first blood, mais sinon useless.
Hum ouais, non, il y a pas mal de cas de figure ou prendre un kill et mourir reste avantageux car ton personnage peut soit perdre son avantage en phase de lane et donc réussir à ne pas trop perdre sa lane grâce à l'item unlock via les 300g du kill quand l'adversaire ne tira pas un avantage réel de cet item (tu ne pourras juste pas le tuer).

Ou bien alors ça peut te permettre de win ta lane, c'est à peu près le même raisonnement.

Tout dépend du match-up.
Citation :
Publié par Ofran-or
Perso j'ai du mal à voir, hormis si tu Shut down le mec, ou que tu feed tellement que lui filer 80 golds contre 300, je vois pas trop. Parce que tu feed autant le mec que lui te feed.
Sur un personnage snowball par exemple. On peut aussi considérer que 300g n'ont pas le même impact sur Cho'Gath que sur Zed. Autre exemple : top lane, il a 20 sbires sous sa tour. Un trade 1/1 fait que certes tu vas mourir et qu'il va récupérer 300g tout comme toi, sauf qu'à côté il perd 20 sbires, soit une tonne de golds et d'expérience. Puis des fois ça permet tout simplement de mettre une pression sur ta lane ce qui va libérer un peu les autres lanes et elles pourront souffler un peu.
Citation :
Publié par Ofran-or
Ca peut deny au mec plein de creep, genre t'as 2 vagues avec toi, tu le dives, la tour te finit mais lui perd les 2 vagues le temps de revenir (éventuellement plus).
Bah le match-up top c'était Jax (eux) vs Wukong (nous) et au final jax a gagné sa lane, donc ce 1/1 était plus worth it pour eux que pour nous?

Pour le freeze, on voit pas ça en bronze 4.

Enfin merci de vos réponses, au moins je comprends mieux.
Citation :
Publié par Ofran-or
Bah le match-up top c'était Jax (eux) vs Wukong (nous) et au final jax a gagné sa lane, donc ce 1/1 était plus worth it pour eux que pour nous?
Pour ce qui est du 1v1 Jax snowball mieux que Wukong, on va dire. Mais anyway si sur un all-in Wukong a réussi à kill Jax c'est pas plus mal, il est pas censé en être capable.
Citation :
Publié par Ofran-or

Pour le freeze, on voit pas ça en bronze 4.

Enfin merci de vos réponses, au moins je comprends mieux.
Clairement pour wukong , le match up est vraiment a l'avantage de jax , reste a voir si le farm était identique des deux cotés .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'espere que c'est pas ta seconde victoire consécutive, car etre en w/l négatif pour un jeu easy, ca l'aurai foutu mal
J'ai la mauvaise habitude de ne jouer que ranked, et de ne pas réussir à me focus sur un champ par rôle, alors forcément je win moins que ce que je pourrais.

Mais je vois que j'ai encore des infos à cacher sur mes screens

EDIT : mais je suis à 70% win sur 150 games en dominion, alors on pourra bientôt régler ça mano a mano.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kadde
Un mec de ma team viens de d'instapick Trynda contre Kayle... dois je m’inquiéter?
Quitte ou double, la dernière fois j'ai posté sur ce thread que mon first pick instalock Trynda avait fait la game tout solo. Espérons que tu aies autant de chance.
Citation :
Publié par Bakuha
Quitte ou double, la dernière fois j'ai posté sur ce thread que mon first pick instalock Trynda avait fait la game tout solo. Espérons que tu aies autant de chance.
8 minutes de jeu et il fait 0/2 avec 3 lv de retard

Ah ok, il troll maintenant... trynda AP

Dernière modification par kadde ; 14/02/2013 à 20h15.
Je lance une ranked, je suis first donc je fais mes ban (classiques, shen darius blitz), les mecs en face pick amumu + malphite, 2 mecs de ma team commencent à m'insulter, apparemment ils étaient premade vu que l'un a pick adc et l'autre support, et en arrivant ingame les 2 ont afk 25min. J'oublis la jungle pour essayer de tenir la botlane (xin vs gravas + lulu, que du plaisir). Les mecs de ma team sont pas mauvais donc on arrive à tenir sur la longueur, avec des bons ganks de Kassadin et Singed top qui jouait def. Le score est presque équilibré.

Et à 30 min les 2 afk décident de jouer... et commencent à enchaîner des morts à la con. On perd 10 min après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés