Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu sais que tu te trompe, non ? Il y a plein de cas où un trade 1/1 est worth it.
Perso j'ai du mal à voir, hormis si tu Shut down le mec, ou que tu feed tellement que lui filer 80 golds contre 300, je vois pas trop. Parce que tu feed autant le mec que lui te feed.
Après je débute, mais éclaires-moi histoire que je comprenne.
Citation :
Publié par Ofran-or
Quand est-ce que les gens vont comprendre que prendre un kill en se donnant ça sert à rien? Enfin si ça sert quand on te "surprise buttsex" 1v5 et quand c'est le first blood, mais sinon useless.
Hum ouais, non, il y a pas mal de cas de figure ou prendre un kill et mourir reste avantageux car ton personnage peut soit perdre son avantage en phase de lane et donc réussir à ne pas trop perdre sa lane grâce à l'item unlock via les 300g du kill quand l'adversaire ne tira pas un avantage réel de cet item (tu ne pourras juste pas le tuer).

Ou bien alors ça peut te permettre de win ta lane, c'est à peu près le même raisonnement.

Tout dépend du match-up.
Citation :
Publié par Ofran-or
Perso j'ai du mal à voir, hormis si tu Shut down le mec, ou que tu feed tellement que lui filer 80 golds contre 300, je vois pas trop. Parce que tu feed autant le mec que lui te feed.
Sur un personnage snowball par exemple. On peut aussi considérer que 300g n'ont pas le même impact sur Cho'Gath que sur Zed. Autre exemple : top lane, il a 20 sbires sous sa tour. Un trade 1/1 fait que certes tu vas mourir et qu'il va récupérer 300g tout comme toi, sauf qu'à côté il perd 20 sbires, soit une tonne de golds et d'expérience. Puis des fois ça permet tout simplement de mettre une pression sur ta lane ce qui va libérer un peu les autres lanes et elles pourront souffler un peu.
Citation :
Publié par Ofran-or