Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Hop je viens de recevoir ma médaille de vétéran, 100 games jouées dans la même ligue

Je suis le seul à l'avoir dans les 5 divisions :/
Trapped on League Island
Citation :
Publié par Glor
Hop je viens de recevoir ma médaille de vétéran, 100 games jouées dans la même ligue

Je suis le seul à l'avoir dans les 5 divisions :/
Je pense que c'est plutôt mauvais signe, tu stagne et n’évolue plus.
Sauf si t'es challenger, bien sur.
J'viens de carry une game en étant support alors que je m'étais fais trapped, un adc en mousse qui se prends 100% des grabs de Blitz. Du coup je me suis dis, Dafuk le mec, bon j'vais me prendre volontairement les grabs de blitz à sa place, je suis même aller jusqu'à Flash in the grab pour lui évité ça. Je me suis fais honored x4 d'avoir pris tout les grabs.
Après 6 BO5 loupés !

J'en lance un 7eme !

1-0 Taric support j'ai rien fais on m'a carry.
2-0 Malphite TP j'ai solo la game
2-1 EZ, mon support a pas voulu support donc il a roam. no match.
2-2 ...
3-2 Grâce à Garen ouiii
Gz Loka, à toi les joies de la ligue argent!

Citation :
Publié par Yataaª
Je pense que c'est plutôt mauvais signe, tu stagne et n’évolue plus.
Sauf si t'es challenger, bien sur.
Je fais le yo-yo entre Silver 4 et presque 2. Mais ça y est je progresse, je le sens j'ai le niveau pour monter en gold bientôt (spamme Vi/Garen/Ryze/Taric, ça marche bien )

@Val : So true!
Citation :
Publié par Loka
Après 6 BO5 loupés !

J'en lance un 7eme !

1-0 Taric support j'ai rien fais on m'a carry.
2-0 Malphite TP j'ai solo la game
2-1 EZ, mon support a pas voulu support donc il a roam. no match.
2-2 ...
3-2 Grâce à Garen ouiii
j'ai du être chanceux..

2 BO3 et 1 BO5 remportés direct on espère que ça va continuer.
Me voilà qualifié pour mon premier Bo5, j'espère que j'vais pas faire comme Loka et up à la 7°.
3° win de suite que j'carry en sup ce matin encore. On win notre botlane et j'file 10 kills à Ez sur la phase de laning. Il chope un triplé sur un gank du jax ennemy, ce fut drôle de voir que le mec ganks, mais c'est eux qui meurent .
La fin de la game était assez fun, Ez /d sur une ward au milieu de la map pendant que moi(Taric) Singed et maokai on towerdive à 3v5, et on les bute avec 0 morts (Leona/Akali/Jax/Varus/Nidalee en face). Dat tanky team
Citation :
Publié par kadde
Le firstpick ou ban d'akali commence déjà
Sacrément pété Akali en ce moment je trouve x) Mais bon suffit de se promener avec des pinkwards à partir du midgame pour les teamfights et tout de suite c'est plus pépère, tu peux la focus down très très vite.
Citation :
Publié par Glor
Sacrément pété Akali en ce moment je trouve x) Mais bon suffit de se promener avec des pinkwards à partir du midgame pour les teamfights et tout de suite c'est plus pépère, tu peux la focus down très très vite.
Contre elle en lane lvl 6 tu peux aller roam ou afk fontaine, c'est sympa
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ez, ez, ez, ez ez et ez.....je peux plus le voir ce champ :/
En même temps il est facile à jouer avec son escape gratos ce qui compense le fait que les joueurs de niveau moyens ont pas un placement optimal ^^ donc normal qu'il soit joué en ranked !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ez, ez, ez, ez ez et ez.....je peux plus le voir ce champ :/
Ah tiens moi aussi, et ce depuis plusieurs mois. Déjà que naturellement je peux pas blairer le design du perso, en plus de ça il était présent dans toutes les parties + streams + compet

Et là ça va être Akali, perso que je trouvais déjà bien balaise. Ca va être la foire au feed.
Sérieux... je me retourne à sup et forcement je tombe sur un gros ***.
Le mec me troll avec sa tristana, il me laisse engage et jump loin derrière vers la tour et me laisse mourir, il recommence après quand on ce fait dive et je crève alors qu'on pouvait triplé. Ensuite il insulte tout la team, demande de me report car je feed puis fini par afk.

-20 LP
Génial, après 6 Qdodge, je me tape un ezreal bronze 2 qui farm comme un pied " je suis silver, j'ai rétrogradé , je lag je peux pas farm, vayne tape plus loin que moi." il a cherché toute les excuses possible , en 10 mins j'avais son niveau de farm avec taric support (60cs) alors qu'il lui en a fallut 20 !
S'ensuit la deco de Jayce débonnaire parce que l'adc build trinity first item , un ragequit comme j'aime.

Commence bien cette Bo3 .
Post a chaud (et aussi mon premier de la section)

Jviens de m'en faire une petite la, jsuis rengar (jungle) jme fais flam pour aller bot... j'y vais, avec kayle, en face vayne et taric, jme fais KS dans tout les coins par kayle (6/6/29) qui me traite de noob car moins stuff. ca passe en TF mid jme fais manger car trop en retard niveau matos et insulter par la team (feeder !! report this fck noob)... Je hais les cons et les supports qui jouent carry

désolé de ce post peu constructif mais ca fait du bien de l'écrire.
Citation :
Publié par Merianah
Ouh Yeah vive la Ligue --'

8victoires d'affilée et je gagne point par point. Heureusement que je suis à 99 et que je vais me faire troll en bo5 <3
J'ai pas lose depuis ma descente dans les enfers (aka bzIII), j'ai peur de ce que ça va faire quand j'vais approcher de mon BO5 x.x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés