Svagun

Dernières publications

RSS
11 août 2021 à 20:24 - Messages
• Rythme & Montage Un film clairement en deux parties, une introduction allant jusqu'à l'Aquitaine, ou le scénario se dérou... Lire la suite
Il a eu 7x le budget de la saison 6 pour sortir... Ça. Je crois pas qu'il s'agisse d'un problème de producteur. Ps sortir K... Lire la suite
Encore en précommande mais c'est là : https://m.youtube.com/watch?v=VH_5CEkLGyE... Lire la suite
23 juillet 2016 à 19:42 - Messages
Ce con de jeu m'a fait reprendre le bmx a quasi 30 piges :p du coup je joue moins, mais ça fait plaisir de sortir faire le glan... Lire la suite
14 juillet 2016 à 17:43 - Messages
Jsuis dans un "trou" lyonnais de pokestop c'est naze. Par contre les résidences neuves a 900m on 5 stops et 2 gyms sans sortir ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 21:51 - Messages
Hey petit soucis depuis midi today. Le jeu marche tres bien en wifi mais des que je sors de chez moi (4g) ca ne tourne plus et... Lire la suite
1 avril 2016 à 16:43 - Messages
EP 07 Ragnar qui vrille, un Rollo vs Bjorn qui s'annonce, le trip mystique de Floki / Barbichette / la reine des put... neig... Lire la suite
7 février 2016 à 14:03 - Messages
Niveau jeu collectif ok, ça fait 15 jours qu'ils travaillent ensemble je dirais rien. Par contre niveau individuel, ON APPRE... Lire la suite
6 février 2016 à 13:34 - Messages
C'est triste à dire mais l'info la plus bandante c'est le design du maillot... Les changements m'ont laissés de marbres, aucune... Lire la suite
6 janvier 2016 à 10:23 - Messages
Son regard expressif de mérou cuit à l'huile propre aux Guntans ? (gungan ? gumgan ? me rappel plus)... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:32 - Messages
Aout dernier : "Berserk revient en série mensuel le mois prochain" http://i.giphy.com/SaBxuoP9GUUYo.gif Decembre : "T'y... Lire la suite
23 décembre 2015 à 11:58 - Messages
J'ai vue le film, je suis loiiiiin d'être un fan de StarWars (j'ai vue les films d'avant, les 1 2 3 ne m'ont pas déplu et j'aim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Svagun n'a publié aucune critique de jeu.