Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
C'est le seul truc que je trouve super mal foutu dans cette S3, un coup j'ai été avec un Garen support 1k2 Elo Silver V qui était FP avec moi car son MMR était plus élevé que le miens(Juste mes 2 premières games que j'avais perdu, du coup j'suis tomber sur ça), puis après je les ai tous sécher, et mes 3 dernières games j'avais du Plat entre III et V en face alors que je ne suis que SilverI(Au passage, ils sont sacrément mauvais à cet Elo, à croire que pour la S3 ça représente plus rien )
Ben tu peux tomber sur des plat V comme Toastamere qui ont une valeur de MMR ultra basse (huhu ).
Quand j'étais gold I mid division et qu'on a duoQ j'étais devant lui aux picks
J'pourrai jamais up de League avec cette merde, j'prends du -5/7 et je gagne du 2/3 par victoire...

Edit: D'après Lolking je suis à 1494 LKS :/

Dernière modification par Tair ; 26/02/2013 à 00h23.
Ouais, j'ai bien compris que c'est le MMR qui est prit en compte, je disais juste que je trouve pas ça très bien personnellement ^^'
PS @ Ragha : Imo l'elo n'est pas prit en compte en priorité, vu que je suis tomber avec un mec a 1k2 tout comme un Plat III (Si C'était un plat avec un Elo pourrave il serai PlatV non?), enfin ce n'était qu'un avis perso sur le système, mais ça m'avait rendu semi mad de voir le Garen Support 1k2 qui m'a obligé à dodge (Les trollpicks je fear pas à partir d'un certain Elo, mais à 1k2 t'as pas le niveau pour troll).

@ Tair : Haha j'en étais sûr que tu allais avoir du +2, c'est comme si ton elo faisait du -13 sur ta lose et +11 sur ta win, le temps que tu récupère ton elo caché, bah ça donne du +2

Edit : Lolking c'est pas fiable, ils ont une correspondance entre LP=> LKS, mais c'est pas l'elo.
Kayle top qui s'est fait hard outplayed par J4 top.

Notre Shen mid qui n'a ulti qu'une fois, de toute la game de 25 minutes, il nous a littéralement boycott, le mec sans aucune raison nous a balancé un "afk farm mid"

-5

Donc en gros, 2 win = 1 lose
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212762
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés