Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211541
Nouveau départ

Sinon accroche toi Tair, à force de faire du +2/-1 tu finiras par rattraper l'elo nécessaire pour ton bo5

Edit : fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Mormuth
Nouveau départ

Sinon accroche toi Tair, à force de faire du +2/-1 tu finiras par rattraper l'elo nécessaire pour ton bo5
Le problème c'est que je fais du +2/+3 -5/-7

En gros 2 Win = 1 lose

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Teddy ; 26/02/2013 à 10h11.
-7 PL.

Amumu top, en face ça à First Pick Akali, on lui conseille de jungle, "NO, AMUMU TOP OP, EASY WIN".

On était tous bien, gagnait la game, mais la Akali à 7/0, et 15/5/7 à la fin, elle nous ****** tous, et avec son lifesteal de merde là, + warmog.
Plus la Soraka support, avec son heal à + 300 armor, np,

Thx Amumu.

Edit: Stop dire vos nombres de PL, j'ai envie de tuer un chat à chaque fois --

Dernière modification par Tair ; 26/02/2013 à 03h19.
bo3 en cours :
1ere partie, ça se passe bien , 5 min avant la fin : deco du tank.
On fait du 4v5...

2em partie , afk en phse de pick, on se retrouve avec une riven . En faite, IG, elle nous annonce qu'elle va top et n'était pas afk, pourtant j'étais avec darius 1st pick.
Elle va au bot et là je demande à notre lulu de jouer adc parce que sinon on pourra pas tenir Urgot. Riven farm à sa place et lui ordonne de jouer support , que c'est la "meta" .
C'est à peine si je tiens la team à bout de bras tellement la riven fait 0 dommages et se fait imploser à chaque fight.

Pour donner une idée 26k dmg pour moi , 16k dmg pour riven, notre tank (rammus) en a fait 16k6 .......

bo3 fail
Fuck my life
10min de jeux et quasiment 3 tours de perdu en top lane .....
10min de jeux et notre Katarina mid a donné 6 kill a la Nida en fasse ....

Autant dire que quand on prend un javelot dans la tronche a 10min, ça pique un peut
Beaucaups de personnes avec une attitude négative dés qu'ils ont pas leur pick , habituellement je m'en tapais un toute les cinq partie la c'est l'inverse .
Sa sert a quoi de lancer une rankée si tu pars directement avec un esprit de perdant
Bon.. après les 2 afk de hier ça fait 2 game à 0Lp..

Mais c'était bizarre parce que d'habitude quand je tombais à 0Lp ça faisait genre

"Silver IV 0 Lp (-19)"

Avec le 19 en rouge, la ça faisait

"Silver III : 0 Lp (-0)

en blanc, pour mes deux games.

C'est pas l'histoire des games "cadeaux" qu'on perd sans risque de redescendre parce qu'on viens juste d'up ?

Bon.. j'espere que ça passera aujourd'hui.
Edit : ouais en fait c'est mort, le last pick doit top, il pick yorick et " ahah guys, it's my first game at top since... fiouu 100 or more games xD"

Dernière modification par Sum'chat ; 26/02/2013 à 10h39.
C'est bien ce que je pensais

Je fais du gros carry avec Vi 9/1 j'les carry à 100% sur tout les mooves mais je peux pas 1vs5 don't j'ai besoin d'eux, on à leurs inhib, il suffit de finir

On se met devant pour tenter une engage, fizz fait le tour par la.. la jungle ??? il se retrouve en 1vs2 nasus + nida et meurt, 60 sec pour fizz, heca flash + ult pour nous engage direct et ace = 60 sec pour tout le monde ils finissent sans minions

=> removed to silver IV

Je hais ce jeu je hais ce jeu.

Pendant toute une semaine je bataille pour silver III et la en quoi en 3 game : 2 Afk et un crétin te ruinent c'que ta pu faire.
D'ailleurs, quand t'es contre une akali, tu fais une warmog et puis elle sert plus a rien ...

Comment peut-on faire pour qu'elle soit pas useless malgré les 3k pv de toute la team adverse ?
Un item ap pgm que j'ai pas vu ?
Citation :
Publié par Paho-
D'ailleurs, quand t'es contre une akali, tu fais une warmog et puis elle sert plus a rien ...

Comment peut-on faire pour qu'elle soit pas useless malgré les 3k pv de toute la team adverse ?

Moui enfin bof.
Akali ca fait tellement de dégats que contre les sacs à viande tu regen tellement que t'es dur à burst down.
Enfin j'aimerais bien voir en lane un type sortir warmog first contre Akali pour voir ce que ca va donner : il reviendra avec + de pv et mettra juste + de temps à mourir
J'étais à 93 LP, win, +3 LP.
Je comprend le fonctionnement de ce nouveau système mais c'est tellement frustrant, çà veut dire qu'il me faut au minimum 2 win d'affilé pour pouvoir atteindre mon Bo5...

Pièce jointe 187013

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Qualités Top / Mid / Bot
Bonjour,

Je fais appel à votre expérience/connaissance pour m'aider à comprendre les affectations TOP / MID et BOT.

C'est pas toujours clair pour moi de savoir où peut jouer un champion, donc je me demandais quelles sont les qualités que doivent avoir les champions pour pouvoir être en top, mid ou bot.

Par avance un grand merci pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Paho-

Le problème d'akali, c'est surtout la pink + le focus, akali c'est un genre de fizz, faut terminer la game assez rapidement pour vraiment burst severe sinon tu serviras pas à grand chose =/
Top: en général tanky. On leur demande de pouvoir faire des engages, aller chercher les squishy en teamfight. En lane, on veut qu'ils survivent à un gank du jungler et soient capables de ruiner le mid s'ils commencent à se feed sur leur lane.

Mid: en général capable de décaler. On veut qu'ils ruinent leur lane ou (souvent exclusif, mais parfois non (Evelyn rework pré-nerf)) les autres lanes ou le jungler adverse. Ça doit bien farmer et faire des dégâts débiles en mid game.
Si on envoie un AD mid, c'est pour qu'il puisse ruiner l'AP mid en face et défoncer la partie avant que le manque de dégâts magiques ne se fasse sentir.

Bot: adc + support ou double bruiser. Dans le premier cas, c'est farm farm farm et prendre le dragon si possible, prendre des kills si possible.
Dans le deuxième cas c'est deny deny deny, prendre le plus de kills possible en empêchant l'adversaire de prendre des creeps. Faire des dragons. Prendre l'avantage très vite pour finir la partie avant que le manque de dégâts safe se fasse sentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés