|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211541 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#52)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Première fois que je peux first, donc je le fait!
First! Edit : Hahaha! |
![]() |
|
|
Nouveau départ
![]() Sinon accroche toi Tair, à force de faire du +2/-1 tu finiras par rattraper l'elo nécessaire pour ton bo5 ![]() Edit : fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
![]() |
|
|
Citation :
En gros 2 Win = 1 lose [Modéré par Teddy : ] Dernière modification par Teddy ; 26/02/2013 à 10h11. |
![]() |
|
|
Si t'arrives à garder un ratio >= 50%, tu vas commencer à gagner plus et à perdre moins de lp ^^'
|
![]() |
|
|
Largement supérieur à 50%, surtout pas égale
![]() Si un jour j'arrive à mon BO5 j'ai pas intérêt à me louper ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'y arrive t'aura forcément remonté ton ELO caché, et ça sera plus facile d'y retourner
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Silver 1, 75LP+24=99. Riot trolling me.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ya pas une recrudescence de noob la avec les vacances?
Même avec Vi j'arrive a perdre des games pliées ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool les vacances scolaires, j'ai jamais autant get league qu'en ce moment !
![]() |
![]() |
|
|
moi jfait du +25/30, -15/20, du coup assez facile de monter
![]() bientôt en bo5 diams ![]() |
![]() |
|
|
Tu vas en 3c3 et tu prends la GG Torche ! T'en as rien à carrer des HP adverses !
![]() |
![]() |
|
|
J'étais à 93 LP, win, +3 LP.
Je comprend le fonctionnement de ce nouveau système mais c'est tellement frustrant, çà veut dire qu'il me faut au minimum 2 win d'affilé pour pouvoir atteindre mon Bo5... Pièce jointe 187013 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Et aller encore ez 0/11 à 21 minutes
Moi avec mon ptit 3/1/5 xin j'peux rien faire GG les trash |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|