Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff horrible sur le Hecarim de ta partie Zuuy. 3 personnages à dégâts AP ? Better rush Thornmail avec 0 life.
La Sivir encore pire je pense, elle devait deal aucun dégât et se faire imploser au moindre fight.
Message supprimé par son auteur.
Aller premier match de mon bo3 j'me tape les pires daubes du jeu, comme d'habitude.

Un ez qui fini 0/10 vous avez déjà vu ça? Sérieusement.

Le pire c'est qu'on aller gagner si notre katarina n'avait pas afk, on avait détruits les inhibiteurs suffisait de finir.
Sauf que sans elle, pas de dommages, en face ils ont bien push comme des chiens en voyant que la kata était afk. J'suis blasé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Stuff horrible sur le Hecarim de ta partie Zuuy.
Masse vie + RM, en face d'un kog + WW à la BorK et le debuff armor de taric ?

FM était une mauvaise idée, pas la Thornmail Imo.
Citation :
Publié par Itarile
C'est pas une question de fixette si tu veux faire de la merde tu le fais avec une game sans enjeu. En ranked ya de l'elo
...

Sinon dans tous les cas si tu troll vraiment tu ruin la game de 4 gars, elo ou pas ça change rien. Mais si c'est test des trucs exotiques je vois pas pourquoi il pourrait pas en ranked le nombre de truc exotique qui gagne cest plus que 50% chez moi car les gens comprennent pas la méta/ savent pas la jouer .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213677
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés