Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Décaler c'est changer de lane et aller foutre la merde pour un joueur adverse.
Ça peut être voler un buff dans la jungle adverse (il faut donc connaître le moment où il va réapparaitre, et le warder pour pas se faire tuer comme une merde), tuer le jungler adverse dans sa jungle (souvent à l'occasion d'un buff qu'on a wardé), faire un dragon (à l'occasion d'un double kill bot, ou du jungler adverse qui a back, ou du mid qui est mort, ou alors juste en juif si il n'est pas wardé).
Et enfin, le plus fréquent, aller sur la lane adverse et buter ce qui traine (en commençant par le champion).
Pièce jointe 187016

Sérieux quoi, j'aurais pas pu avoir un misérable +4 LP?

Celà dit, c'était marrant comme partie, Lee + TF duo jungle, ils ont fait le café.
J'avais peur pour le Ez qui s'est retrouvé seul face à MF/Blitz mais quelques décalages avec TF et Lee ont suffit à le mettre plus que bien dans la partie, y'a que le Singed qui s'en sortait pas et qui s'est fait tranquillement carry.

J'ai fais +7 LP -> +3 LP -> +2 LP, je pète une durite si la prochaine je gagne +1 LP

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
C'est qui qui pense que akali counter TF ici ?

Dites-le, tout de suite, que je vous insulte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être en laning phase, mais en teamfight elle sert à rien vu que l'ult de tf la révèle dans sa bulle

Je me suis fait flame par toute ma team pendant la phase de laning, et a la fin on m'a appelé daddy tf
Ras-le-cul.

Encore une game ou je suis à 5/0/1 à environ 6minutes, je suis partout sur la maap, mais personne ne wards, notre Ez a des runes et maîtrises Support, pas grave.

Le soucis, fin les soucis, notre GP top, Russe, Qui rush PD, et fait un peu de tout après.

Monsieur à 1000 PDV, son PD et un peu de %crit.
Notre Ez, qui lui rushera aussi la PD, et fera la IE derrière, fin essayant de la faire.

Notre Lux mid qui perdra sa lane malgré mon camp mid.

Monsieur Ez restera farm sur toutes les lanes, alors que je spam pour regroup, np.

Et bim - 1x
Citation :
Publié par Eveley

Peut-être en laning phase, mais en teamfight elle sert à rien vu que l'ult de tf la révèle dans sa bulle

Je me suis fait flame par toute ma team pendant la phase de laning, et a la fin on m'a appelé daddy tf
akali détruit TF mais akali est pas top en teamfights si la team est pas manchot.
Citation :
Publié par Eveley

Akali viole tf en lane donc il peut pas roam comme il veut car il va être sous sa tower. La akali elle va pouvoir roam avec un burst monstrueux. En tf la voir ne te sers pas à grand chose car elle va rush ton adc et l'os ou te rush le tf. TF a pas les même dommages si son early est nul donc bon. Au final akali counter tf sans problème
Citation :
Publié par Itarile
Akali viole tf en lane donc il peut pas roam comme il veut car il va être sous sa tower. La akali elle va pouvoir roam avec un burst monstrueux. En tf la voir ne te sers pas à grand chose car elle va rush ton adc et l'os ou te rush le tf. TF a pas les même dommages si son early est nul donc bon. Au final akali counter tf sans problème
T'es au courant que akali sans son z c'est rien ? Si elle a pas sa bulle elle fait rien, sa bulle est fait pour temporiser en teamfight avant qu'elle refasse un coup. Elle va jamais one shot l'adc avec seulement un r a e ou autre connerie du genre.

Squeez : A low elo (silver) les pink et oracle ça existe pas.
Citation :
Publié par Eveley
T'es au courant que akali sans son z c'est rien ?

sisi vers 55 minutes quand ils sont full build et qu'ils savent plus quoi acheter...

... à partir de la parfois tu trouve un oracle
Citation :
Publié par Toropicana
Quel perso n'est pas viable en silver?
Et akali sans son z c'est un des plus gros burst du jeu.
Bah si ta team est pas conne et sait protéger l'adc elle va pas faire grand chose sans son z. Elle va juste se faire one shot en faisant un dash dans le tas.
Citation :
Publié par Eveley
Bah si ta team est pas conne et sait protéger l'adc elle va pas faire grand chose sans son z. Elle va juste se faire one shot en faisant un dash dans le tas.
Ya deja limite pas de cover des carry à top elo, alors en silver ... C'est vraiment pas un bon argument.
Citation :
Publié par Eveley
Merci de m'avoir fait rire.
Y en fait la team sait cover l'adc mais ne sait pas acheter d'oracle et de pink contre akali,le hasard fait bien les choses !
Bon bah voilà, une loose (tu veux faire quoi quand ton jungle feed double buff à Kog et qu'ensuite leur jungle vient te dive la seconde où t'es revenu sur ta lane...), -14 LP.

C'est juste génial, 3 victoires d'affilées complètement effacée par une seule défaite, pas du tout décourageant.
Citation :
Publié par Eveley
T'es au courant que akali sans son z c'est rien ?
A > R > AA > A > E

Je te garanti que t'es à 20% pv, ajoute un hextech et les 2 autres dash si tu les as pas utilisés avant, t'es mort. Pas besoin de la bulle pour OS.
Citation :
Publié par Eveley
C'est ta faute dans ce cas. Je te rappelle que "dans mon équipe personne n'achète de ward" ça t'inclue aussi. Si tu n'as pas de pink face à Akali tant pis pour toi, mais ce n'est pas pour autant que TF la counter. La dernière personne qui m'a sorti ça c'était un Rengar, je te passe les détails hein, s'auto-counter en phase de laning c'est jamais une bonne chose.

Les pink ward ça fait le café et ça coûte pas grand chose de plus qu'une ward normale. Au top par exemple, pink le bush ça te permet de virer la vision adverse et d'assurer les ganks. Après si t'es vraiment radin tu passe faire les wolves après ton back, ça te payera la pink.

Fin je sais pas je trouve ça bizarre de lire "les pink wards c'est ultra important, la vision aussi etc" et de voir qu'à côté personne n'en achète car "je suis top et j'ai autre chose à acheter". Je te vise pas en particulier là mais globalement ça revient trop souvent.
Une pink ward contre akali, tu la rentabilise tellement vite que ça me semble impossible de pas vouloir en acheter une.

Sur chaque game ou il y akali (moi ou autre) y'a des pinks tout le temps. (silver aussi)

Autant de mauvaise foi, c'est chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés