Prophète / Prophétesse
|
Merci Fluoman,
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la stratégie du 'décalage', qu'est ce que c'est exactement ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#52)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pièce jointe 187016
Sérieux quoi, j'aurais pas pu avoir un misérable +4 LP? Celà dit, c'était marrant comme partie, Lee + TF duo jungle, ils ont fait le café. J'avais peur pour le Ez qui s'est retrouvé seul face à MF/Blitz mais quelques décalages avec TF et Lee ont suffit à le mettre plus que bien dans la partie, y'a que le Singed qui s'en sortait pas et qui s'est fait tranquillement carry. J'ai fais +7 LP -> +3 LP -> +2 LP, je pète une durite si la prochaine je gagne +1 LP ![]() Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci Fluoman !
|
![]() |
|
|
En même temps en teamfights tout le monde a des pink wards ou au pire des cas un oracle, c'est vraiment pas ça le problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel perso n'est pas viable en silver?
Et akali sans son z c'est un des plus gros burst du jeu. |
![]() |
|
|
Karma on la voit jamais, par contre heimer ça stomp dur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep, ça cover l'adc une partie sur 25 en silver, et encore c'est quand le carry est feed et qu'il demande qu'on le protège.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Merci de m'avoir fait rire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
BO5 diams
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|