Lol ok, allez vous faire foutre les trash je vais arrêter pour aujourd'hui
Je suis Elise, bien dans la game, bon farm, tout le monde est bien, on est aux team fight on va presque gagner.
Et la j4 engage un fight, garen (ultra feed) arrive par derrière me flash in avec silence puis me détruit.
on perd le fight est ils gagnent.
Et la cait qui avait passé sa game à flame tout le monde "report elise only watching the fight intentionally she let us "
MAIS PUTAIN JE SUIS MORT EN PREMIER, alors oui, si elle veut jouer sur les mots, j'ai regardé le fight, en étant mort.
Et le truc c'est que ces petit trash étaient tellement mad d'avoir throw leurs easy win qu'ils ont suivi cait et "All report elise"
Et hop 4 report en une game alors que j'ai presque pas dis un mot à part "regroup mid now" et "ss" Et que j'aurais fini 8/4/dizaine d'assist.
Quand je leurs demande le motif du report "throw" ah ok, c'est moi qui à engage 1vs5 peut être ?
En fait la j'ai juste envie de cliquer sur "play again" et de faire chier une team, mais évidemment je le ferais pas :'( fin au moins je comprend comment les gens en arrive à troller puisque quand tu fais de ton mieux tu te prend 4 report..
|