Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'es gentil, hein, mais les wards ca dps pas.

Alors oui, c'est useless.
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Je devrais me mettre à acheter des pinks au top mais je le fais pas.

Pour une raison :
Quand je joue top je veux voir venir le jungler adverse et le mien ne vient jamais alors ça sert à rien d'acheter une pink
Citation :
Publié par Noxou
Joue un top avec du hard cc, ton jungler il va venir avec plaisir car il fera pas le voyage à vide.
Ou tu joues Nasus Jungle,

Ghost + l'attaque des mouches et ton red buff, même avec un flash le mec est trop slow.

Sinon pour en revenir à lui, le max de l'AOE permet un debuff armor assez important, et un clean plus rapide.
Et en second j'ai tendance à maxer l'attaque des Mouches, ça rends fou le carry ad adverse

Dernière modification par Tair ; 26/02/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par Tair

Ghost + l'attaque des mouches et ton red buff, même avec un flash le mec est trop slow.

Sinon pour en revenir à lui, le max de l'AOE permet un debuff armor assez important, et un clean plus rapide.
Et en second j'ai tendance à maxer l'attaque des Mouches, ça rends fou le carry ad adverse
Comme ça t'as une buveuse à 8sec de cd au lieu de 2sec ? Seems legit.
Imo ça se discute, la buveuse ne deal pas assez en early et ne pas le max en first est pas forcément mauvais. Btw je l'ai regardé en spectateur, et même s'il y a 2-3 détails qui peuvent être amélioré imo(Il me semble que le Q peut être cast après une AA un peu comme pour Poppy no? Il ne le fait jamais) les ganks qu'il a fait étaient efficaces.
Citation :
Publié par Emel'
Ya deja limite pas de cover des carry à top elo, alors en silver ... C'est vraiment pas un bon argument.
Je pense que c'est plutôt les adc top elo et même silver qui ne comprennent pas que si ils ce jettent au milieu de la TF même en étant super bon tu va pas pouvoir le protect.

Les ezreal qui te sortent "lol u don't protect me" alors qu'ils viennent de flash plus e pour soit disant choper le mec qui se barrait j'en peu plus.
Citation :
Publié par Tair

Citation :
Publié par Lithiye
Comme ça t'as une buveuse à 8sec de cd au lieu de 2sec ? Seems legit.
J'ai tendance, je max pas tout le temps le Q en dernier (j'arrive que rarement level 18 faut dire).

Avec le Blue Buff + la Gemme, le CD te permets d'utiliser convenablement t'a Buveuse pour la Stack dans la Jungle ou lors des Ganks.

ça dépends énormément de situation, quand j'ai une team full bruiser, je max l'AOE en premier même si j'ai tendance à le généraliser.

J'étais avec un Pantheon lors de ma dernière game, il avait son Bruta, j'avais mon AOE first, on découpait les mecs en 2 secondes.

Et je joue plus mon Nasus Jungle orienté support, t'es vraiment utile à t'a team, Solari, Bulwark en core, Tu tank vraiment bien même en early, tu slow, tu debuff..

Edit@zetos : La Buveuse se stack assez vite quand même grâce au + 3 des gros camps, mais oui le but premier n'est pas d'afk jungle pour la stack.
Message supprimé par son auteur.
Lol ok, allez vous faire foutre les trash je vais arrêter pour aujourd'hui

Je suis Elise, bien dans la game, bon farm, tout le monde est bien, on est aux team fight on va presque gagner.

Et la j4 engage un fight, garen (ultra feed) arrive par derrière me flash in avec silence puis me détruit.

on perd le fight est ils gagnent.

Et la cait qui avait passé sa game à flame tout le monde "report elise only watching the fight intentionally she let us "

MAIS PUTAIN JE SUIS MORT EN PREMIER, alors oui, si elle veut jouer sur les mots, j'ai regardé le fight, en étant mort.

Et le truc c'est que ces petit trash étaient tellement mad d'avoir throw leurs easy win qu'ils ont suivi cait et "All report elise"

Et hop 4 report en une game alors que j'ai presque pas dis un mot à part "regroup mid now" et "ss" Et que j'aurais fini 8/4/dizaine d'assist.

Quand je leurs demande le motif du report "throw" ah ok, c'est moi qui à engage 1vs5 peut être ?
En fait la j'ai juste envie de cliquer sur "play again" et de faire chier une team, mais évidemment je le ferais pas :'( fin au moins je comprend comment les gens en arrive à troller puisque quand tu fais de ton mieux tu te prend 4 report..
Citation :
Publié par Stakhanov
Notre malphite les voit arriver par la midlane, s'arrête, lâche "GO AWAY" en /all, se fait grap, fb, ggwp.
Hahaha. Ca m'arrive de faire un /d dans ces cas-là, puis d'un coup tu te mange un flash grabe dans la gueule, ce genre de moment c'est dégueulasse.

@au-dessus : euh dis comme ça on dirait bien que c'est toi qui a hard throw donc limite ...
Comment j'ai pu throw squeez ? :/

J4 se dirige vers les ennemis, on le ping, finalement il ult 1vs5 et on le suit, c'est un fight normal j4 au milieu avec notre shen , je tapais derrière avec cait et garen flash silence tourbi/ult.

juste parce que je suis mort en premier ?
Non mais j'en sais rien honnêtement, c'est juste la formulation. Le "garen arrive par derrière me flash silence" je comprend "je suis mort directement et j'ai rien fais du teamfight car je n'ai pas été réactif".

Enfin je pensais que le J4 était adverse aussi lol.
Citation :
Publié par Tair
J'ai tendance, je max pas tout le temps le Q en dernier (j'arrive que rarement level 18 faut dire).

Avec le Blue Buff + la Gemme, le CD te permets d'utiliser convenablement t'a Buveuse pour la Stack dans la Jungle ou lors des Ganks.
Mais Nasus jungle, c'est pas un peu supra lent pour clean les camps ? Enfin dans l'optique où on monte un peu la buveuse quand même, parce que maxer le E pour clean plus vite c'est très vite manavore nan ?
Le leveling en nasus jungle est un peu hard car tu clean un peu lentement, mais c'est franchement fun. Déjà, tu stack plus vite ta buveuse qu'au top (Gros wraith, gros loup, gros golem et les gros buffs filent +6dmg au lieu de 3). Après niveau gank s'pas ce qu'il y a de mieux en maximisant la buveuse, mais dans une optique de farmer tu stack vachement vite ta buveuse.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mais Nasus jungle, c'est pas un peu supra lent pour clean les camps ? Enfin dans l'optique où on monte un peu la buveuse quand même, parce que maxer le E pour clean plus vite c'est très vite manavore nan ?
Franchement le clean est plus que correcte, encore plus si tu max le E, la buveuse tu la montes même si tu max le E, une jungle complète théoriquement à +60 sur ta Buveuse, généralement t'arrivera au + 45.

Après, je trouve pas Nasus tellement Manavore.

Citation :
Publié par Strake
Le leveling en nasus jungle est un peu hard car tu clean un peu lentement, mais c'est franchement fun. Déjà, tu stack plus vite ta buveuse qu'au top (Gros wraith, gros loup, gros golem et les gros buffs filent +6dmg au lieu de 3). Après niveau gank s'pas ce qu'il y a de mieux en maximisant la buveuse, mais dans une optique de farmer tu stack vachement vite ta buveuse.

Le leveling est au contraire plus que correct, même en maxant le E, mes ganks sont souvent succesfull, je suis quasiment assuré d'avoir le FB en sortant de ma jungle, avec Ghost, + Red - Attaque des Mouches - et mon Q.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je suis Elise, bien dans la game, bon farm, tout le monde est bien, on est aux team fight on va presque gagner.

Et la j4 engage un fight, garen (ultra feed) arrive par derrière me flash in avec silence puis me détruit.

on perd le fight est ils gagnent.
j'ai bien aimé
J'aurais aussi tendance aussi à maxer le E pour jungle vu que le Q tu vas pas le faire 3 fois par camp pour up la buveuse donc tu t'en fous qu'il soit à 2s ou 8s de CD. Après le E est très manavore, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai bien aimé
Ouais tout le monde est bien .. voila quoi personne n'a été spécialement mauvais, même si certains avait genre 8 death :/

Garen avait genre 12 kill je crois.
Tout est relatif, 8 morts sur une game je trouve ça bien quand on trouve facilement des mecs qui font le double dans nos plus belles trolls games. Faut revoir ses exigences à la baisse à force..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés