Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a été expliqué quelque part déjà ou c'est nouveau, c'est un bug ?

C'est vraiment parce que c'était 4v5 le truc ?

Non, parce que me pénaliser moi à cause d'un connard qui est pas la en face, voilà quoi. Autant faire en sorte de ne pas me donner de points au lieu de m'en retirer.

EDIT : ah ouais merde effectivement. C'est un bug d'affichage. je suis monté a 91 pts. zzzz
Citation :
Publié par Eveley
Ca a été expliqué quelque part déjà ou c'est nouveau, c'est un bug ?

C'est vraiment parce que c'était 4v5 le truc ?

Non, parce que me pénaliser moi à cause d'un connard qui est pas la en face, voilà quoi. Autant faire en sorte de ne pas me donner de points au lieu de m'en retirer.

EDIT : ah ouais merde effectivement. C'est un bug d'affichage. je suis monté a 91 pts. zzzz
Tu t'es fais trolled par le système qui voulait vérifier si t'es un français qui râle , Riot 1 Eveley 0
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis bloqué à 94 LP, au dessus, le MM me troll

Si seulement j'pouvais gagner le même nombre de LP que monsieur tout le monde.

Dernière modification par Tair ; 27/02/2013 à 00h43.
Ah tien ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un connaitre aussi peu son role en ranked.

Pas de ban malphite (qui est mid) face a notre ryze. Il décalera non stop et aucune ward/ss/décalage de notre ryze qui se fait quand même outfarm au creeps et qui dispose d'un TP§§§§ qu'il n'aura pas utilisé de la game. Avec un pantheon jungler (lol) plus que transparent sur les lanes j'arrive pas a gagner les 2v4 même si je meurs pas ce n'est pas suffisant free loose gg wp. C'est con y'avait ez et sona en face ce qui est un bonheur pour MF .

Bim redescendu en Or3

Je vais devoir rejouer xin
Pas moyen de gagner ce soir =/
3 game , 3 défaite .

1e game , toute l’équipe push à mort et donc impossible de gank et se font donc violer des qu'ils se font gank , et bien sur c'est la faute du jungler .

2e game , tendu , jusqu'a la tentative de steal du nashor par kata ( quand il y a Nautilus , taric et cassio en face ) qui se jette au milieu des 5 , résultats 4 v 5 -> loose .

3e game ,lux mid face à tf , tout se passe bien pour les 2 puis vient le moment ou la ashe qui ne savait pas last hit(50cs en 20min) joue super agressif en ayant une vayne feed en face avec une leona
Et donc le TF et le maokai en face venait gentiment se feed sur la bot lane sans même qu'on ai le temps de réagir .

Le niveau en Argent V est digne du bronze =x
Citation :
Publié par Narexil

Le niveau en Argent V est digne du bronze =x
Jusque là c'est logique, les gens en Argent V sont là car ils ne peuvent pas descendre plus bas mais n'ont pas encore le niveau pour monter plus haut
Enfin vous dites ça mais bon, même en D1 diamant je dois avouer que mes supports savent pas jouer, les junglers gèrent pas leurs objectifs, et les solo lanes se font toujours stomp.
Bref les supports, les junglers et les solo laners sont toujours aussi mauvais, j'ai pas vu la différence entre plat, gold et diamant.

Donc bon faut pas se plaindre, à top élo c'est pareil ^^.
Citation :
Publié par lothayven
Enfin vous dites ça mais bon, même en D1 diamant je dois avouer que mes supports savent pas jouer, les junglers gèrent pas leurs objectifs, et les solo lanes se font toujours stomp.
Bref les supports, les junglers et les solo laners sont toujours aussi mauvais, j'ai pas vu la différence entre plat, gold et diamant.

Donc bon faut pas se plaindre, à top élo c'est pareil ^^.
Ouai en fait il est pourri ce jeu,l'élo c'est que de la chance blabla...
C'est vachement objectif comme jugement.
non mais si dans l'absolu il a tord, imo il a juste mal formulé.

En gros tu tombes sur autant de feeder/noobs/rageurs/mec qui savent pas jouer leur poste quelque soit l'elo.

Sauf que ( et c'est ce que vous voulez dire vous) le mec qui sait pas jouer support en challenger et ruine la game, il ferait du 1V2 bot en bronze V.
Je viens de faire la rencontre du PIRE joueur que j'ai jamais vu en jouant à League of Legend.
Phase de pick, nous sommes DuoQ, j'annonce ADC, il dit "Hi new account I play only top or ad bot"
Je pick donc Ez, il pick talon mid (???) et nous sort "I go mid this fucking noob picked Ez"

Suite à quoi :

Citation :
Aeilin: You said top or ad
5 Destiny 5: http://www.mmoga.de/League-of-Legend...sion-Leveling/
5 Destiny 5: HI, New account can only play AD oly AD runes top or bot
Aeilin: top or bot
Aeilin: there is top in "top or bot"
5 Destiny 5: omfg stfu noob
Aeilin: k, keep calm
Déjà le fail copié/collé avec son vieux site de leveling à la con...

Enfin bref on a pas voulu Qdodge, résultat 1/7/2 il nous a insulté TOUTE la game, tous, pour toutes les raisons possibles, et a assuré à la team ennemie qu'on était entrain de le flam et qu'on était des menteurs....

Et le PIRE c'est qu'après la game, Adobe a bugué et on a même pas pu report ce salopard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés