Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir fait des ranked avant et pendant les vacances le niveau est exactement le même hein, en gold en tout cas. Oui le niveau est faible, mais il ne change pas. Des fois (souvent) tu tombe sur des adversaires mauvais et du coup tu peux gagner sans te prendre la tête (t'as juste à faire ton taff en teamfights et à ce niveau là c'est la chose la plus simple et agréable au monde), des fois ça va être des adversaires moyens et tu vas devoir jouer un minimum plutôt que d'alt-tab sur un stream en permanence, puis de temps en temps t'as des adversaires correctes (qui sont 3/4 ligues au-dessus de ton équipe, va savoir pourquoi) et là faut se sortir un peu les doigts mais ça reste facilement gagnable.

Jouez renekton à low elo, ou un perso tanky qui fait des dégâts. En teamfight les ADC ne savent pas se placer donc qu'ils soient feed ou pas tu peux les instant. Une fois la cible dangereuse adverse sortie du teamfight (qu'elle soit morte ou non, ne vous amusez pas à chase le carry ap avec ses 50 hp hein) il suffit de coller au cul de son ADC et c'est fini.

Le seul personnage contre qui je ne peux pas carry (et qui était présente dans la majorité de mes défaites d'ailleurs) c'est Lux, si fed. Elle joue de l'autre bout du teamfight et fout tes carry à 20% hp sur un ultime, à un moment ça ne passe plus. Et c'est pas avec son shield à 400+400 que tu vas l'instant quand tu vois sa capacité à te kite (surtout que lux se joue barrier atm).
Mais à low élo, il ne faut pas mieux jouer ADC , se placer correctement et faire la game ? Au moins t'a pas besoin des autres pour taper

Un CàC avec une mauvaise team va se faire insta dépop, non ?
Citation :
Publié par Emel'
Joue ce que tu veux, si tu le joues bien tu gagneras.
C'est ça, tous les post carry si tu joues vraiment bien. Donc joues ton main post, carry la game et tu montes. Si tu penses valoir plus que ta ligue/division et que c'est le cas tu montes automatiquement. Faut pas se décourager c'est tout.
Pas besoin d'être bon ou de carry, ayez un bon karma, soyez un good guy et vous chopperez les meilleurs mates au monde pour vous carry pendant que vous serez la à ruin votre lane.
Vous pourrez ainsi montez tranquillement jusqu'à être un challenger et rire au nez de vos amis envieux de votre capacité à éviter les trolls et les rageux !

PS : Je donne des cours de chance éhontée et de good guy attitude, 50 kamas/h.
Citation :
Publié par Tite-Life
Mais à low élo, il ne faut pas mieux jouer ADC , se placer correctement et faire la game ? Au moins t'a pas besoin des autres pour taper
Et te faire ruin ta lane parce que ton support est pas au niveau? Mouais. Tu pourra plus carry en étant support qu'en étant adc.
En support les gens suivent tes call, voient tes wards. En adc rien ne garantit que t'auras de la vision dans les bush de ta lane, sur le dragon ou sur le mid qui va du coup inévitablement te tomber dessus.
Solo lane tu dépends de personne. C'est plus relaxant. Mais surtout, surtout ne pas jouer adc en soloQ. 0 protection (parce que tout le monde pense que les adc savent pas se placer), aucune gestion de la vision sur ta lane, aucune gestion de la vision sur la map, aucune gestion des engages...
Niveau engage ça dépend pour qui : Ashe et Varus sont plutôt bons pour ça, Urgot pareil, et même Twitch si on a les balls de les prendre par derrière (mais bon, on évite sans Kayle ou Lulu). Quant à la gestion du map control t'as toujours Cait, encore Ashe et Corki pour ça (bientôt Quinn).
Je dis pas que sans un bon support tu t'en sors en laning, mais certains picks permettent tout de même une bonne indépendance vis à vis de la suxxance d'un partenaire (à quelques nuances près, du moins).

Bref, prenez Ashe en SQ.
Première depuis que je ne suis plus ban.

Jarvan top 100 cs en 25 minutes, qui engage suicide et sert à rien (picked après leur top, Shen)
Ahri afk farm mid, refuse d'ulti, 150 cs en 25 minutes, picked après Anivia et sert à rien.
Leona, qui m'avait demandé de lui pick Amumu ... Pis en fait non, il pick Leona, sans rien dire.

J'me fais évidemment invade (Anivia + Shen + Blitz + Cait + Volibear en face), et jamais j'peux revenir dans la partie parce que j'ai 3 trisomiques avec moi. Mais c'était ma faute parce que j'ai pas gank (0 ward sur la map, Volibear toujours là)

C'est fou comme ca me manquait pas.
Petite ranked d'apres mangé, je duoq avec un pote et je suis last pick, je demande le mid mais j'y crois pas trop, on me le laisse et en face ça pick diana. J'allais prendre brand mais on me dit que j'm'auto counter et mon pote me dit de prendre swain ( qui a été mon main mid pendant pas mal de temps), j'me dit que je le joue plus trop et que ça peut etre sympa ...
http://img15.hostingpics.net/pics/705817hjsuisuncorbeau.jpg

ça a été un viol, un carnage, une boucherie, un cheval dans une entreprise findus j'ai raté mon penta parce que la diana a reussi a s'echapper ...

EDIT: Perso je prefere le mid pour carry, c'est tellement mal ward qu'il suffit de tuer son mid ennemie puis decaler bot pour faire un doublé ( brand est juste parfait pour ça... Z R doublé )

Dernière modification par [lil]bily ; 27/02/2013 à 14h29.
A low Elo, faut jouer jungle ou ADC parce que ce sont les deux rôles qui ont le plus de chances de se feed.

Jungle parce que t'as juste à choisir la bonne lane à camper.
ADC parce que c'est une lane duo, donc deux fois plus de chances de pouvoir outplay quelqu'un.

Le pire étant que je dis ça pour déconner mais que c'est pas totalement faux non plus

édit : bourdel, 1h de retard sur ma réponse... je me disais bien aussi que cette fenêtre ouverte, c'était pas normal.

Dernière modification par Falith ; 27/02/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Éraflure
Il peut envoyer un missile dans un buisson.

HUUUUGE
Perso j'avais plus le Q en tête quand je le citais, mais plus la portée du projectile, son coût en mana et le faible CD, c'est pas couillon non plus.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Perso j'avais plus le Q en tête quand je le citais, mais plus la portée du projectile, son coût en mana et le faible CD, c'est pas couillon non plus.
Scout avec le Q vu la range autant facecheck c'est la même, si la team adverse fait un trap tu es sur d'êter mort Q ou non
Message supprimé par son auteur.
Je suis 1st pick je prend Xin jungle le 2nd pick insta lock shaco jungle....
Les deux autres trisomiques après se battent pour le mid et le dernier a jamais joué support.

Enjoy ma défaite je vous fait le bilan dans 20 minutes quand j'aurais surrend.
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est fou comme ca me manquait pas.
Pourquoi tu n'arrêtes pas dans ce cas?

90% de gens sur ce topic font des posts ouinouin tout les deux jours @ c'est une communauté/un jeu de merde, mais dans ce cas vous pouvez stop hein.

Perso je ouinouin peu et sinon j'essaye de pas me frustrer avec le jeu sinon c'est sûr que vive le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Alk'
Je suis 1st pick je prend Xin jungle le 2nd pick insta lock shaco jungle....
Les deux autres trisomiques après se battent pour le mid et le dernier a jamais joué support.

Enjoy ma défaite je vous fait le bilan dans 20 minutes quand j'aurais surrend.
Moi je trouve ça sad, les mecs qui pensent direct comme toi double jungle ça peut être aussi bien ou très nazes mais si tu pars déjà dans cette façon de voir c'est déjà cuit
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon tu peux queue dodge, ça marche pas mal si tu ne veux pas perdre de l'elo pour rien.
Tu perds pas des points de ligue atm quand tu qdodge?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés