WeezetteLOL

Dernières publications

RSS
1 mai 2016 à 01:30 - Messages
Merci pour les conseils, je suis en train de skiller pour les HAM T2 ça me fera une option de plus :) Sinon pour le tengu je... Lire la suite
30 avril 2016 à 17:25 - Discussion
Salut à tous, Je reviens sur Eve après une très longue pose et je m’aperçois que mon fit n'est plus à jour suite à un manque ... Lire la suite
23 octobre 2015 à 14:42 - Messages
Y a peu de chance vu que c'est Easyhoon qui prendra le mid :)... Lire la suite
18 septembre 2015 à 15:25 - Messages
Ce qui rend le truc "facile" c'est justement de ne pas mettre le Q sous les ennemis qui du coup ne s'attendent pas à prendre le... Lire la suite
12 août 2015 à 11:28 - Messages
Je ne l'ai pas encore vu passer : https://www.youtube.com/watch?v=PIgGT50sgCM... Lire la suite
26 mai 2015 à 11:18 - Messages
Tu peux demote de toute league/division en perdant des games jusqu'à bronze 5. Tu peux demote pour inactivité jusqu'à tomber... Lire la suite
25 novembre 2014 à 11:54 - Messages
J'aime beaucoup les résultats :D si on en croit l'avis des gens le problème majeur de LoL est sa communauté, mais la majorité d... Lire la suite
2 septembre 2014 à 11:47 - Messages
Ou peut être que comme tous les forums du monde quand un même genre de topic est créé trop souvent tu ouvres une section du... Lire la suite
14 août 2014 à 15:55 - Messages
Ce back de Veigar ! haut haut bas bas gauche droite gauche droite \o/... Lire la suite
29 juillet 2014 à 11:00 - Messages
Je ne pense pas que ça soit dans le but de copier mais plus dans le but de se couvrir justement dans le cas où un skin fan ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WeezetteLOL n'a publié aucune critique de jeu.