20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Vague de Chat ban, beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec des restrictions de chat ... dont moi

Bon, je l'avais un peu mérité, mais quand même ... 40 parties

Et vous, combien en avez-vous reçu ?
Faites-vous partie des "élus" ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GG Rito.png
Taille : 701x402
Poids : 507,7 Ko
ID : 223043   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GG Rito 2.JPG
Taille : 373x184
Poids : 20,6 Ko
ID : 223053  

Dernière modification par Idiot ; 20/05/2014 à 17h16.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est complètement con comme sanction btw, normalement c'est fait pour éviter une période de tilt, faut limiter en heures pas en nombre de parties (c'est cool pour le mec qui joue 10 parties par semaine ...) :\
Citation :
Publié par Idiot
Faut voir le bon côté des choses ... Au moins les parties seront bien silencieuses cette semaine
Pas forcément, j'en connais qui vont en profiter pour se défouler sans que les types puissent répondre
J'ai fouillé un peu le forum NA et j'ai l'impression que eux n'ont rien eu (pour l'instant ?) ...
Encore une de ces manœuvres dont seul Rito en a le secret

Le moment est venu de spammer du Coop vs AI 3v3
J'ai pris 60 games alors que ca fait 2 semaines que je joue pas sur mon compte (mis a part des ARAM avec 300 de ping car je suis a l'autre bout du monde). Bon après, je me plains pas ca m'encourageras a moins rager quand je tombe avec kevin 10 ans dans ma team.

On doit donc en conclure qu'ils ont fait ca en prenant des reports qui datent de pas mal de temps en compte. Je pense pas m'être fait report une seule fois ces 3 dernières semaines puisque j'étais en exam puis partis a l'étranger.

sinon, je trouve aussi le chat restreint un peu con, perso si ma co me permettait de faire des ranked j'en ferais pas juste a cause de ca, c'est trop pénalisant de ne pas pouvoir faire de calls dans le chat.

Bref, 60 aram m'attendent pour supprimer cette merdouille.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
CEST OU QUON LE VOIT ?????

J'ai reçu la sanction que ingame, pas sur le client, aucun mail, alors dieu je levois ou combien j'ai pris ? ^^
Pareil je sais pas le nombre
Essaye de deco/reco, normalement t'auras un popup si t'as été "méchant"

Je trouve qu'ils ont quand même choisi la solution de facilité ... Bannir les joueurs en se fiant uniquement au nombre de reports, c'est moyen (C'est impossible qu'ils aient examiné le cas de milliers de joueurs sans le tribunal)
Normalement tu as un pop up qui... pop quand tu te connectes.

Sinon, un sanction a base de X games ou Y heures/jours m'aurait semblé plus logique pour punir de facon égale les gens. Là celui qui fait 10 games par mois il est puni pendant tellement longtemps...

@ en dessous : Apparemment des gens ont pris 100. Perso, je sais pourquoi j'ai pris 60, j'ai tendance a répondre aux mec qui troll/insulte et ca se retourne vite contre moi. C'est rare (jamais ?) les fois ou c'est moi qui fait la conne directement, c'est juste que je répond. Ceci dit, c'est pas spécialement mieux.
Le mec qui fait 10 games par mois, n'aura pas autant de reports que les autres, donc une sanction logiquement, (si il en a une), moins élevée.
0, sans surprise.

Citation :
Sinon, un sanction a base de X games ou Y heures/jours m'aurait semblé plus logique pour punir de facon égale les gens. Là celui qui fait 10 games par mois il est puni pendant tellement longtemps...
En même temps, si le bonhomme a accumulé assez de reports pour être sanctionné en jouant 10 parties par mois...
Ho merde, je pensais que 100 était la borne supérieure. 140 ca calme.
Mais, je suis la seule a trouver cette punition débile ?

Lolonois, je crois que les report sont pondérés par rapport au nombre de parties. Donc techniquement, un mec qui se prends 5 report en 10 parties sera autant sanctionné qu'un mec qui en mange 500 en 1000 parties. Enfin, je crois que c'est ce qui était expliqué dans l'ancien tribunal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés