20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Au tout début de la mis en place du système j'ai du m'en prendre quelque uns mais maintenant ça fait longtemps que je ne rage plus ça n'en vaut pas la peine, du aussi au fait que je joue moins.

edit : Ok je viens de me log et jme suis pris 40 matchs haha, je parle jamais en chat les seuls fois où je le fais c'est pour dire gj ils ont du prendre des games d'il y a plus d'un an, bref n'imp.
C'est tout à fait ça, il y'a un ou 2 mois j'ai pris un warning sur un account que j'avais pas joué pendant 6 mois minimum. Riot est complètement dans la merde niveau image en Europe parce que le Tribunal est down depuis 2 mois, et du coup ils essayent de se rattraper, tellement pathétique

Edit : owned *Trize*
Si Riot est juste, j'dois avoir environ 800 games de chat ban

Edit : 60 games, aucune justice
Depuis un an le "^^" ne fonctionne plus dans le chat ig de LoL donc j'ai du innover. Mais je confirme que les smiley ça marche bien, surtout les :'( quand ton mate fait des conneries et que tu fais genre tu as pitié de lui (alors qu'en fait tu penses que c'est un gros nul ofc).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
En fait j'ai compris, Rito a fait un partenariat avec Curse et ils font actuellement la promotion de Curse Voice. Du coup ce mois ci le chat in game est désactivé.

Je ne vois pas d'autre explication.
Le premier avril c'est passé
Citation :
Publié par darkangela71
En fait j'ai compris, Rito a fait un partenariat avec Curse et ils font actuellement la promotion de Curse Voice. Du coup ce mois ci le chat in game est désactivé.

Je ne vois pas d'autre explication.
Excellent !
Citation :
Publié par Squeef

T'es le meilleur, si t'as pris que 60 j'imagine même pas comment vous devez y aller sur le trashtalk pour finir à 100+
t'y vas un peu fort, pis de toute façon on tombe toujours sur les 10 mêmes mecs, ils sont habitués
J'ai pas eu de chance au tirage j'suis tomber sur 20 :/ Vieux score, j'frais mieux pour la prochaine.

On gagne une skin si on fait 140? Genre trashtalk Sona?

Avec tout ce que j'trashtalk j'trouve qu'ils ont été sévère, j'suis vraiment déçu de mon score.
Bon sinon ça sort quand Heroes of the Storm là? La skin Lich King Mordekaiser ça suffit à faire patienter mais au bout d'un moment faudrat se décider...

Edit pour 2 fois en bas : Ouai t'as un popup au moment ou tu te log :
652611Chat.jpg

Dernière modification par Spazz Killer ; 20/05/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par N° 377 384
40, largement méritées.
Honnêtement, je préfererais avoir un chat restricted tout le temps tant il me sert qu'a dire de la merde.

PTDR mon smurf a 20 games alors que je dis absolument RIEN dessus. Grandiose.
Tes pensées sont retranscrit dans le chat. Sauf que, pour te piéger, tu ne les vois pas mais tes mates si.
Citation :
Publié par GrosBenji
Pfff y'a aucune justice.

0 game
faut pas qu'on baisse les bras, ya surement pleins de possibilites de se ratrapper, voire faire mieux, rapidement. Allez, trollz mode ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés