20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
0 ou rien recu atm.

Bon, je parle tres rarement en game
Citation :
Publié par Lolonois

En même temps, si le bonhomme a accumulé assez de reports pour être sanctionnés en jouant 10 parties par mois...

Cet homme dit vrai, et en plus il n'est pas toxic.

Je suis un gros toxic aussi et c'est pas la première fois que j'ai eu des restrictions de chat, y a 1 ans j'ai eu 50 mais oui ça calme, je sais pas comment je dois le prendre.
Citation :
Publié par Kar'
Je suis un gros toxic aussi et c'est pas la première fois que j'ai eu des restrictions de chat, y a 1 ans j'ai eu 50 mais oui ça calme, je sais pas comment je dois le prendre.
Bah... P'tet qu'il faut arrêter d'être toxic
0 on dirait, ou alors ils ont pas fini de s'occuper de tout le monde.

J'ai bien trashtalk comme un sale pendant 2 semaines là pourtant même si j'évite les mst et autres processus de détérioration du corps.
Je me suis connectée et je n'ai rien eu, en sachant que j'ai stoppé les ranked parce que je me trouvais toxique le mois dernier, je pensais quand même me prendre une petite sanction. Bon après j'ai jamais spam le chat d'insulte ou autre, mais j'étais pas non plus très agréable, j'avais le mute facile etc. Après j'avais aussi la chance d'avoir un type bien plus toxique que moi à chaque game, je pouvais donc me calmer, le laisser se défouler et prendre les reports à ma place.
Citation :
Publié par Aweon
60 alors que je suis un mec en or IG, bien joué émeute-jeu!

T'es le meilleur, si t'as pris que 60 j'imagine même pas comment vous devez y aller sur le trashtalk pour finir à 100+
Citation :
Publié par Idiot
Vague de Chat ban, beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec des restrictions de chat ... dont moi

Bon, je l'avais un peu mérité, mais quand même ... 40 parties

Et vous, combien en avez-vous reçu ?
Au tout début de la mis en place du système j'ai du m'en prendre quelque uns mais maintenant ça fait longtemps que je ne rage plus ça n'en vaut pas la peine, du aussi au fait que je joue moins.

edit : Ok je viens de me log et jme suis pris 40 matchs haha, je parle jamais en chat les seuls fois où je le fais c'est pour dire gj ils ont du prendre des games d'il y a plus d'un an, bref n'imp.
Citation :
Publié par Squeef

T'es le meilleur, si t'as pris que 60 j'imagine même pas comment vous devez y aller sur le trashtalk pour finir à 100+
Btw, je me sens pas super toxique non plus. Simplement je répond mal aux gens qui parlent mal. Mais, en y réfléchissant bien, c'est être toxique de faire ca.

Il y a un an et plus, j'étais vraiment toxique, et je l'avoue sans problème, maintenant, je me trouve bien mieux.
Citation :
Publié par darkangela71
Btw, je me sens pas super toxique non plus. Simplement je répond mal aux gens qui parlent mal. Mais, en y réfléchissant bien, c'est être toxique de faire ca.
De même, je suis rarement le premier à flame, par contre j'hésite pas à contrer quand j'estime que c'est "nécessaire".

Citation :
Publié par ElectroPlankton
40

IMO tout ceux qui en prennent c'est un genre de dernier avertissement avant un futur probable ban.

Faut que je me calme :s
C'est surtout le risque de permaban qui fait peur ... Après, vu que certains ont eu 60 (voire 100 ?) games de chat restreint, je me dis qu'il reste quand même 1 ou 2 paliers avant que j'en arrive là.
Je suis donc le seul qui ne dis rien pendant presque toute la game, puis qui s'énerve d'un coup après qu'un abrutis ait trashtalk pendant 30 minutes en écrivant : "Mais tu va la fermer ta gueule ?"

J'ai même des honneurs (des autres mates) grâce à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis donc le seul qui ne dis rien pendant presque toute la game, puis qui s'énerve d'un coup après qu'un abrutis ait trashtalk pendant 30 minutes en écrivant : "Mais tu va la fermer ta gueule ?"

J'ai même des honneurs (des autres mates) grâce à ça.
Non je fais toujours ça aussi , et je me le permet que quand je suis bien dans la game , du coup 0 report et 0 mute.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés