[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
D'ailleurs, sur la nouvelle map, j'ai des animaux blancs qui se balladent dans le spawn en permanence, c'est normal ou c'est un bug ?
Je me rappelle d'un patch PBE parlant de la map disant que des critters allaient pop sur la map. Au début je m'attendais à ça :

critters005.jpg

mais en fait ils voulaient juste dire créatures au sens large
Ses q r flash sont assez impressionnants, pareil pour les e flash. Penser au move c'est pas vraiment impressionnant, autant les réussir c'est vraiment autre chose. C'est le genre de choses que j'ai toujours en tête mais où je vais me planter plus de 9 fois sur 10 :s. Y'a de la grosse maîtrise derrière :<
Il est juste IMMENSE.

Et non, C'est vraiment pas pour le style ses flash +charmes...
C'est la qu'on voit que t'a pas encore compris Lol à haut niveau

Pendant la canalisation du e il flash, il lance d'habord son e ensuite il flash, mais comme tout les sorts à minicanalisation, le sort se lance après le flash.

Et j'immagine qu'a ce niveau la coréen, si il flash avant son e, le type va juste flash back en réponse

ps : A remarquer qu'il joue Sans DFG !
Bah je suis d'accord qu'il est extrêmement bon - et pas seulement au niveau mécanique, sa prise de décision contre les deux premiers zed est excellente : le Q touche, j'ult in, il utilise son escape, j'ult in.

Mais à 3:04 il a pas de raison de claquer même un seul summoner et il utilise les deux, et à 3:17 je pense pas non plus que claquer le flash était nécessaire, sauf s'ils savaient que la Eve était juste au-dessus (auquel cas ils ont joué extrêmement ballsy).

Enfin je me suis rendu compte avec cette vidéo que ma façon de flash était pas terrible, ma vie va peut-être changer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah je suis d'accord qu'il est extrêmement bon - et pas seulement au niveau mécanique, sa prise de décision contre les deux premiers zed est excellente : le Q touche, j'ult in, il utilise son escape, j'ult in.

Mais à 3:04 il a pas de raison de claquer même un seul summoner et il utilise les deux, et à 3:17 je pense pas non plus que claquer le flash était nécessaire, sauf s'ils savaient que la Eve était juste au-dessus (auquel cas ils ont joué extrêmement ballsy).

Enfin je me suis rendu compte avec cette vidéo que ma façon de flash était pas terrible, ma vie va peut-être changer.
3:04 = aucune vision et il peut les instant très rapidement au lieu de faire durée le dive un peu plus et risquer la vie d'un de ses mates.

3:17 = Ils sont assez deep, et si c'est ward, il a bien joué car morg aurait blackshield le E. Mais la du coup il a pas le temps car il le prend de vitesse.

Franchement quand tu sais qu'avec un flash tu prends un kill voir deux, instantanément sans risque, t'y vas. Garder ses summoners quand tu joues assassin mage comme ahri, ca sert à rien, c'est mieux de l'utiliser offensivement pour se feed.
Citation :
Publié par Mádeon
3:04 = aucune vision et il peut les instant très rapidement au lieu de faire durée le dive un peu plus et risquer la vie d'un de ses mates.

3:17 = Ils sont assez deep, et si c'est ward, il a bien joué car morg aurait blackshield le E. Mais la du coup il a pas le temps car il le prend de vitesse.

Franchement quand tu sais qu'avec un flash tu prends un kill voir deux, instantanément sans risque, t'y vas. Garder ses summoners quand tu joues assassin mage comme ahri, ca sert à rien, c'est mieux de l'utiliser offensivement pour se feed.
Puis c'est pas comme si elle avait 3flash avec 70 sec cd
Quand on regarde le skin de Akali Ecarlate on voit qu'au niveau des jambes y a un défaut de perspective, j'ai fait un petit corriger pour vous montrer la diff par contre comparer avec une image google avec le vrai skin

http://i.imgur.com/Pd6VeZo.png

Le problème réside dans la longueur de ses hanches. Son articulation de hanche droite devrait se situer, comme sur l'image corrigée, juste en-dessous de son "armure". On voit d'ailleurs très bien que sa hanche droite est bien plus basse que sa hanche gauche.

A vrai dire, sa hanche droite se situe presque là où il devrait y avoir son genou.
Dans l'action tu peux faire des figures improbables en étant immobile.

Là tu regardes une image immobile c'est normale qu'elle te paraisse improbable.

Edit : J'ajoute, les vrais visages de Ziggs et Veigar ! Par l'artiste initial ! http://i.imgur.com/F43AHvZ.jpg

Dernière modification par Taeyeon ; 15/08/2014 à 04h31. Motif: .
Citation :
Publié par Kar'
Quand on regarde le skin de Akali Ecarlate on voit qu'au niveau des jambes y a un défaut de perspective, j'ai fait un petit corriger pour vous montrer la diff par contre comparer avec une image google avec le vrai skin

http://i.imgur.com/Pd6VeZo.png

Le problème réside dans la longueur de ses hanches. Son articulation de hanche droite devrait se situer, comme sur l'image corrigée, juste en-dessous de son "armure". On voit d'ailleurs très bien que sa hanche droite est bien plus basse que sa hanche gauche.

A vrai dire, sa hanche droite se situe presque là où il devrait y avoir son genou.
C'est juste qu'elle a 2 genoux sur la jambes droite. Un pour plier la jambe en avant l'autre en arriere.
Et ouais, ca fait bien degueulasse quand tu t'arretes dessus :x Bon apres, des images comme ca yen a plein bourrées de defauts... c'est plus le rendu general qui compte et l'effet est la .
J'imagine que tous les dessinateurs ne sont pas expert en anatomie, meme s'ils en dessinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés