20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef

Les feeders intentionnels seront ban d'office

Donc si on fait une mauvaise game et que notre team nous report pour feed intentionnel on va se faire ban alors qu'on feed pas intentionnellement ? J'espère qu'ils prendront la peine de regarder les replay pour être sûr qu'ils ne sanctionnent pas une personne qui a mal joué sa partie, mais bon vu le travail que ça demanderait faut pas rêver ^^
Citation :
Publié par Skeite
Donc si on fait une mauvaise game et que notre team nous report pour feed intentionnel on va se faire ban alors qu'on feed pas intentionnellement ? J'espère qu'ils prendront la peine de regarder les replay pour être sûr qu'ils ne sanctionnent pas une personne qui a mal joué sa partie, mais bon vu le travail que ça demanderait faut pas rêver ^^
Il y a une différence notable entre un mec qui fait 0/14 en se suicidant le plus rapidement possible et celui qui fait 0/14 en essayant de rattraper son score.
Citation :
Publié par Skeite
Donc si on fait une mauvaise game et que notre team nous report pour feed intentionnel on va se faire ban alors qu'on feed pas intentionnellement ? J'espère qu'ils prendront la peine de regarder les replay pour être sûr qu'ils ne sanctionnent pas une personne qui a mal joué sa partie, mais bon vu le travail que ça demanderait faut pas rêver ^^
C'est pas eux qui s'occupe de faire ça mais leurs système/script non ? En gros ils ont dû poser pas mal de conditions, morts/minutes, temps passé mort 5x supérieur aux autres etc etc. Donc c'est un joli bot qui t'enverra au trou !
Message supprimé par son auteur.
Sinon cliquez sur le lien et lisez les réponses de Lyte avant de critiquer un système qui n'est pas encore lancé. Je sais qu'un paquet d'innocents a été chat restricted ici, mais quand même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faut le dire aux gens que report pour unskilled player ça sert à rien, je t'assure que y'en a beaucoup qui pensent que ça a un quelconque effet. Alors ok ça a été mis là pour ça, mais c'est tellement grossier qu'on ne peut pas laisser passer ça.

Jol, c'est aussi de l'information !
Message supprimé par son auteur.
Je ne l'avais pas remarqué avant mais ils ont ouvert une section sur le forum dédiée aux débats/QQ/... sur les restrictions de chat ( http://forums.euw.leagueoflegends.co...play.php?f=189 ), sans doute une façon pour eux d'ignorer plus facilement les plaintes des personnes concernées preuve que Rito, comme toujours, est à l'écoute de ses clients et cherche assidûment à améliorer le système.
Citation :
Publié par Idiot
Je ne l'avais pas remarqué avant mais ils ont ouvert une section sur le forum dédiée aux débats/QQ/... sur les restrictions de chat ( http://forums.euw.leagueoflegends.co...play.php?f=189 ), sans doute une façon pour eux d'ignorer plus facilement les plaintes des personnes concernées preuve que Rito, comme toujours, est à l'écoute de ses clients et cherche assidûment à améliorer le système.
Ou peut être que comme tous les forums du monde quand un même genre de topic est créé trop souvent tu ouvres une section du forum spécialement pour ce type de sujet.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ou peut être que comme tous les forums du monde quand un même genre de topic est créé trop souvent tu ouvres une section du forum spécialement pour ce type de sujet.
Tu feras attention, tu as oublié la mauvaise foi. Tu devrais essayer de t'adapter à ce topic.
J'ai eu un avertissement pour harcelement, parce que je pense que l'équipe ennemie était mad de perdre alors qu'il avait commencé à 1/20, à cause d'un afk. Je risque quelque chose?
Citation :
Publié par Mère-cenaire
J'ai eu un avertissement pour harcelement, parce que je pense que l'équipe ennemie était mad de perdre alors qu'il avait commencé à 1/20, à cause d'un afk. Je risque quelque chose?
non. Sauf si tu te prends encore masse report par la suite.
Citation :
Publié par Idiot
Ranked restrictions appliquées sur les serveurs NA et EU :
http://forums.eune.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6425984

Et à propos des récompenses de fin de saison : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ot_get_end_of/
Bon bas il n'y a plus de doute concernant le skin victorieux, c'est morgana
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'avait un doute?
Laisse nous rêver
C'est Diana
Ou alors la version féminine de tryndamere, avec cette couronne et le joyau bleu. Surnommé Tryn LA mere.................................
Ouai bon laissez tomber...

victorious-wallpaperv2.jpg

Dernière modification par Deity ; 24/09/2014 à 01h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés