WeezetteLOL

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 10:50 - Messages
Peut être parce que justement ça apporte plus au jeu de créer un vrai nouveau mode plutôt que juste une map à 4 lanes.... Lire la suite
Tu veux bien m'expliquer en quoi une nouvelle map qui n'apporterai qu'un nouveau design apporterai plus au jeu qu'une nouvelle... Lire la suite
2 mai 2013 à 20:15 - Messages
25 avril 2013 à 12:50 - Messages
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre je trouve ça irrespectueux donc oui je condamne parce que j'aim... Lire la suite
Tu sais avec des années de jeu en ligne derrière moi très franchement j'ai vu passer des trucs bien pire que ça en effet, ça n... Lire la suite
A l'inverse lorsque ces joueurs sont ban on peut faire des games sans devoir ignore les gens présents ce qui apporte en eff... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:03 - Messages
Ok donc techniquement l'effet les volées de flèche des archers sur the ledge act 1 ou encore les chiens des docks act 3. Bon ... Lire la suite
20 avril 2013 à 12:14 - Discussion
Salut à tous, J'ai une question relative à cet objet, qu'est ce qu'ils entendent exactement par "Cannot be Stunned". Le freez e... Lire la suite
12 avril 2013 à 18:49 - Messages
Ah ? J'ai un stuff plutôt pourri à vrai dire là. Mais d'après ce que j'avais compris GR scale sur les hp dont je dispose vi... Lire la suite
Certes, l'avantage que j'y vois moi c'est l’immunité à un type de dégât. Et sinon par rapport à ce que je disais plus haut ... Lire la suite
Ah cool merci, je pense que je vais me tourner vers GR dans ce cas :)... Lire la suite
11 avril 2013 à 14:59 - Messages
J'aurai besoin de votre avis sur ma witch 66. C'est mon premier perso je pense pas trop m'être trompé jusque là au niveau temp... Lire la suite
Pas de souci de mana jusque là je suis à 65.1 de regen mana avec clarity activé. J'ai un pool de 756 mana (555 réservé). Ap... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:13 - Messages
Spa le sujet mais t'es au courant qu'il y a des objectifs en jeu qui filent des golds à toute la team du genre Drake / tour / N... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:59 - Messages
Mais ça apporte quoi à la partie de dire à ton jungler que c'est un noob ? Vous pensez que le mec qui fail sa game il s'en re... Lire la suite
22 mars 2013 à 11:57 - Messages
Oui je confirme, comme en jeu la fonction ignore sur JoL fait des merveilles \o/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WeezetteLOL n'a publié aucune critique de jeu.