Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swifth
Tin j'adore ce perso même si j'ai aucune idée de comment le stuffer, voir une sona qui passe appuyer sur R et prendre un kill c'est juste trop bien
'Tin ta MF elle tapait pas très vite mais elle devait envoyer de ses patates sur un crit IE/BT/BC/LW
C'est génial de tomber sur une premade Diamond/Silver durant son Bo5, avec le Silver qui go jungle et qui sert à rien de la game tandis que celui d'en face est sur absolument tout les kills de sa team.

Sans déconner, le système devrait faire qu'on ne puisse pas tomber sur une premade pendant les matchs de promotion, déjà que çà fait chier en temps normal mais alors là c'est juste pire que tout.
Citation :
Publié par Swifth
Tin j'adore ce perso même si j'ai aucune idée de comment le stuffer, voir une sona qui passe appuyer sur R et prendre un kill c'est juste trop bien
Ca a l'air bien ton stuff. Y a quoi à lui reprocher?
1361901612-troll.png

Un bijou

Le lee sin est mid, me dit qu'il n'a pas besoin de gank.
Le nasus durant la selection : You want to win, nasus top op.
je babyseat le bot qui prend peu de kills du coup,

puis bah lee sin 0/4 a 10 min, il arrive a remonter tous en ks (il est bon ce gars)

Le top se fait totalement detruire et a 15 min le mec afk .
Et puis le bot premade french top se fait violer des que je pars...

Jamais Silver (cherche duoQ)
Tsss.. j'comprend pas trop.

Je fais que des aller-retours entre silver IV et III,

Dés que je tombe silver IV je carry toutes les game et je reviens direct au Bo3
Et dés que je passe III toutes les games deviennent folles, y'a genre plus d'organisation c'est aram quoi

Et je carry plus du tout, mais j'me sens pas outplayed non plus...

Sinon j'avance à coup de +20/21 ça veut dire que mon elo caché est plus élevé que silver III c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Tsss.. j'comprend pas trop.

Je fais que des aller-retours entre silver IV et III,

Dés que je tombe silver IV je carry toutes les game et je reviens direct au Bo3
Et dés que je passe III toutes les games deviennent folles, y'a genre plus d'organisation c'est aram quoi

Et je carry plus du tout, mais j'me sens pas outplayed non plus...

Sinon j'avance à coup de +20/21 ça veut dire que mon elo caché est plus élevé que silver III c'est ça ?
Tiens c'est marrant, exactement pareil ici. Je fais pas mal d'aller-retour argent IV - III parce qu'en IV je n'ai aucun problème, j'enchaine les victoires, mais en III ça joue à chaque fois n'importe comment et je n'arrive pas à carry
Bonsoir,
étant quelque peu lassé des SUPERBES bot lanes sortant un SUPERBE 0/13 en 15 SUPERBES minutes, je me permet de chercher un autre jeu pour me détendre.
J'espère que vous aurez des conseils, pour la survie de mon mental. De préférence pas avec une communauté qui spam "it's funny" et "^^" alors qu'ils meurent la bouche ouverte depuis des heures.
Merci.
Citation :
Publié par Senken
Bonsoir,
étant quelque peu lassé des SUPERBES bot lanes sortant un SUPERBE 0/13 en 15 SUPERBES minutes, je me permet de chercher un autre jeu pour me détendre.
J'espère que vous aurez des conseils, pour la survie de mon mental. De préférence pas avec une communauté qui spam "it's funny" et "^^" alors qu'ils meurent la bouche ouverte depuis des heures.
Merci.
Dofus
J'arrive à mon Palier 94PL :

En sachant que j'ai gagné 2PL précédemment, avant précédemment et que si je gagne je gagnerai 2PL, et que si je perds, bah je perds -7 PL, résultat de 2 Games.

JVAI CRAKE BONSANGGGGG
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
@ Gens qui font yoyo, c'est simple, vous avez atteint votre niveau c'est tout.
Je sors toujours des résultats corrects+ mais dans 3 parties sur 4 je prends du trolls/afks/... en III et dès que je descend en IV j'enchaine les victoires pour remonter tout de suite (sachant qu'entre la dernière III et la première que je rejoue en IV l'elo ne change pas tant que ça). Donc je mise plutôt sur "pas de chance" !
(Même si effectivement, je sens que mon niveau "max" actuel sera atteint dans 1 division, 2 avec un peu de chance).
Citation :
Publié par Senken
Bonsoir,
Dwarf fortress.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés