Vintar |
Dernières publications

Bonjour la communauté ! Les Lire la suite

Hello, J'ai une clé pour qui veut, me contacter en MP. La clé n'est plus disponible... Lire la suite

Hello, Quelqu'un aurait-il une clé à donner, j'hésite à passer le cap et à acheter le jeu. Merci par avance,... Lire la suite

Excellent ! Ayant joué en guilde sans TS sur Vanilla avec un vrai plaisir, j'adhère complètement au concept ! Bravo pour avo... Lire la suite

Hello, Je viens de me mettre a FF14 (Gladiateur 18, et quelques artisanats, artisanat que je trouve super addictif d'ailleurs... Lire la suite

Même problème de mon coté avec SFR, en instance dès que suis dans un combat de boss une fois sur deux je déco :confus: @Ante... Lire la suite

Ok, merci. En fait je pense que c'est l'anti-aliasing plus la profondeur de champ qui me donnent cette impression. Je vais j... Lire la suite

Hello, Je trouve le jeu super beau, cependant je trouve l'image pas très nette, comme une impression de flou. C'est pareil po... Lire la suite

Hello, Avec un ami d'enfance nous avons décidé de nous mettre à LoL et de nous y investir sérieusement sans oublier notre obj... Lire la suite