Les forums JOL

Vintar

Dernières publications

RSS
11 janvier 2010 à 23:11 - Messages
Hello,Petite question, lorsque l'on veut choisir une instance à faire avec le nouveau système une liste de donjons nous est pro... Lire la suite
7 janvier 2010 à 23:31 - Messages
Hello,J'ai décidé de me remettre à WoW et je me dis que le nouveau système de groupe va me permettre de faire et refaire pas ma... Lire la suite
22 janvier 2009 à 21:46 - Discussion
Bonsoir, J'ai décidé de rejoindre la communauté de Neverwinter Night 2. En fait je suis à la recherche de nouveaux aventuriers... Lire la suite
4 janvier 2009 à 10:50 - Discussion
Auriez vous connaissance d'un AddOn permettant de jouer de la musique via un player in-game. L'idéal serait de pouvoir associer ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 19:25 - Messages
J'en profite pour rebondir sur ce post pour savoir s'il n'existerait pas un AddOn permettant de jouer de la musique via un play... Lire la suite
2 novembre 2008 à 13:44 - Messages
Héhé salut l'ami, En effet, nous avions une guilde sur DAoC et Wow. Content de te compter parmi nous ;) C'est pas grave Oxmz, m... Lire la suite
1 novembre 2008 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Ma compagne et moi souhaiterions créer une guilde, chose que nous aimons faire dès que l'on parcourt de nouvelles con... Lire la suite
10 septembre 2008 à 18:35 - Messages
De mon coté, commandée depuis une bonne semaine, rien à part un email de confirmation. Le pire c'est que lorsque je vais dans l... Lire la suite
6 septembre 2008 à 00:30 - Messages
Bein cela ne me semble pas un post un flood car je me posais également la question. Ou alors n'as tu pas compris la question. A... Lire la suite
5 septembre 2008 à 20:18 - Messages
Je n'ai rien de mon coté, mais ça ne me rassure pas :chut: Vintar... Lire la suite

Jeux

Vintar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vintar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vintar n'a publié aucune critique de jeu.