Les forums JOL

Vintar

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 12:59 - Messages
Merci à tous pour vos avis, je vais me laisser tenter ;) Vintar... Lire la suite
30 août 2013 à 10:12 - Discussion
Hello, Grand fan des FFs, et à la recherche de changement au niveau MMO, je voulais savoir comment vous décrirez FF IV par ra... Lire la suite
5 avril 2013 à 15:03 - Messages
Excellente initiative ! Et la vidéo de présentation est excellente ! Dès que j'arrive niveau 30, je m'y inscris ;) An... Lire la suite
8 mars 2013 à 13:22 - Messages
Hello, J'ai un problème un peu dans le même genre. Je finis une game, je reviens à l'écran d'accueil, je relance une game et... Lire la suite
28 février 2013 à 18:03 - Messages
A la souris, vous utilisez la gestion avec les bords d'écran ou vous utilisez le bouton3 de la souris + déplacement ?... Lire la suite
Merci à tous pour vos retours !... Lire la suite
28 février 2013 à 17:21 - Discussion
Hello, N'étant pas en plein maitrise sur la gestion de la camera, j'aimerais avoir votre partage d'expérience sur vos diffé... Lire la suite
26 février 2013 à 12:35 - Messages
Bonjour, Je fais appel à votre expérience/connaissance pour m'aider à comprendre les affectations TOP / MID et BOT. C'est... Lire la suite
Merci Fluoman, Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la stratégie du 'décalage', qu'est ce que c'est exactement ?... Lire la suite
Merci Fluoman !... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:51 - Messages
Bonjour Gunarsson, Merci pour ta réponse et ta candidature. Je te recontacte in-game pour finaliser ton entrée parmi nous ! ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 22:32 - Discussion
Bonjour, Après, entre autres, Le Crépuscule des Dieux (DAoC/Midgar/Orcanie), Les Légendes Oubliées (WoW/Alliance/Dalaran), Le... Lire la suite
4 septembre 2012 à 12:18 - Messages
Pour être sur de bien comprendre, je peux m'inscrire tout seul en Tournoi et être intégré dans une équipe de 4, c'est bien ça ?... Lire la suite
Je demandais une confirmation, je l'ai, merci bien.... Lire la suite

Jeux

Vintar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vintar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vintar n'a publié aucune critique de jeu.