Les forums JOL

Vintar

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 20:58 - Messages
Il semble que personne ne soit emballé par un Maître des épées :travers:, il y aurait une ou des raisons particulières ? Pour m... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:34 - Messages
Ce n'est pas plutôt: 'Il vaut mieux être sourd que d'entendre ça' ? que tu voulais écrire?Car là du coup ça tombe un peu à plat... Lire la suite
6 mars 2007 à 18:04 - Messages
Je commençais à me dire que j'allais me trouver bien seul et tout d'un coup avec vos deux postes vous me démontrez le contraire... Lire la suite
3 mars 2007 à 19:14 - Messages
Bonjour à la communauté de Lineage 2 et à tous ceux qui passeraient par là, Après un petit raz-de-bol j'ai décidé d'arrêter WOW... Lire la suite
En fait j'ai fait mon post à la suite car, ce que je n'ai pas dit en effet :rougit: , je prévois de faire un personnage sur Fra... Lire la suite
18 octobre 2006 à 16:57 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Comme vous le savez tous, il est maintenant possible de transférer un personnage d'un serveur à un aut... Lire la suite
15 septembre 2006 à 16:15 - Messages
Merci beaucoup pour ce lien. Sinon, on doit forcément passer par une FNAC ? Il n'est pas possible de le pré-commander sur un s... Lire la suite
Très bien, merci Simkim. Vintar... Lire la suite
14 septembre 2006 à 14:43 - Discussion
Bonjour la communauté ! Je me demandais, a-t-on une date de disponibilité de l'éditeur de module ? J'avais cru lire quelque ... Lire la suite
13 juillet 2006 à 12:23 - Messages
Merci beaucoup pour vos avis. Oui tout à fait Ancalimon, c'est de là que vient ma crainte. Je pense d'ailleurs que cela doit ê... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:34 - Discussion
Bonjour cher(e)s aventurier(e)s du monde de DDO, A la sortie du jeu et plus encore maintenant j'hésite à me lancer dans l'aven... Lire la suite
21 février 2006 à 17:22 - Discussion
Les Légendes Célestes est une jeune guilde composée de joueurs dits "occasionnels" mais que vous pourrez croiser sur les chemins... Lire la suite

Jeux

Vintar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vintar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vintar n'a publié aucune critique de jeu.