Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Il fallait leur répondre go dofus.

@Bya: Tu prévois quoi pour mon avenir ? Est-ce que zafiro va réussir à me redépasser un jour ? Vais-je un jour réussir à passer gold ? Est-ce que j'aurais la foi de faire des croissants ou pains au chocolat au four pour mon 4h ?
t'étais pas silver 5

HEY GG pour ta platine !
Dites, y'en a d'autres que Riot troll quand ils sont vers 85~90 LP?
Je gagne toujours entre +15 et +22, sauf quand j'suis dans cette tranche où je gagne +7.

Sérieux quoi, j'vais jamais arrivé à ce putain de Bo5
Failli me faire trapped par le pick order, hier j'ai fait quelques ranked, toujours second ou troisième pick, je pouvais me faire plaisir avec Vi jungle et Renek top, j'arrive assez facilement au BO3.

Première game : Last pick, personne veut support, ok je m'y colle, j'suis pas excellent mais ça devrait le faire, on se démmerde bien en botlane, mais bordel leur wukong prend un doublé et va snowball assez violemment, ma team fait n'importequoi j'peux pas carry, commence bien.

Deuxième game : Last pick, fuuu. Sauf que j'peux jungle, mais notre AD veut absolument Leona comme support, je fais le nice guy je laisse la jungle et prend Leona, bien fait on dirait, leur team c'était un peu l'enfer, parcequ'en Bronze ça aime bien focus les tanks ou alors ne pas focus du tout et taper un peu au pif, j'avais deux pinks en permanence sur moi et tous mes cc sur Kata/Akali, ils ont rien pû faire.

http://img713.imageshack.us/img713/3557/leopn.png

Troisième game : DuoQ avec un pote, j'suis encore LP mais on se retrouve avec Mid/Jungle et on a carry.

On va essayer de grimper maintenant.
Citation :
Publié par Matharl
Dites, y'en a d'autres que Riot troll quand ils sont vers 85~90 LP?
Je gagne toujours entre +15 et +22, sauf quand j'suis dans cette tranche où je gagne +7.

Sérieux quoi, j'vais jamais arrivé à ce putain de Bo5
death+glare.gif

Comment je banderai de gagner + 7LP, moi à partir de 85, je tourne au +3, cimer.

Dernière modification par Tair ; 25/02/2013 à 16h53.
Moi j'ai évolué à coup de +25/30 tout du long, je vois pas où est le problème

Par contre les bo5 je pensais vraiment ça moins stressant. Les bo3 ca allait mais alors les bo5 urgh
Ma partie se lance, j'ai le droit à un Nasus jungle :

Citation :
***: Diamondprox does it
***: Gambit Gaming's jungler
***: Top 5 in the world
Have fun.
Ça se fait bien Nasus jungle. Surtout si tu laisses fortuitement mourir ton coéquipier sur un gank réussi et que tu grattes quelques creeps sur sa lane après
Citation :
Publié par Kiix
Je suis silver IV
Ok j'arrête la déconne , time for serious business
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/25/130225055318495850.jpg
killing spree 9 et 6
penta non officiel , j'ai carry une caitlin runan +PD first item

RWWWAAARRR
J'ai carry mes 2 dernières game avec Nasus jungle, faut pas croire qu'il soit weak.

Tu peux pas avoir autant de farm pour la buveuse, en revanche les ganks sont encore plus OP qu'avant avec le up de la range du W.
Après j'ai tenté un max E first pour voir ce que ça donnait, et finalement c'est génial pour down rapidement le top laner adverse puisque ça deal magique ET ça réduit l'armor.

Le seul soucis, c'est si tu tombes contre du gros loubard tel que XZ ou Jax : même si t'es largement devant niveau stuff, t'es pas sûr de pouvoir les 1v1 en règle à partir du moment où ils choppent le botrk. Tandis qu'à stuffs et skills équilibrés, faut pas trop s'aventurer dans leur jungle...
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai carry mes 2 dernières game avec Nasus jungle, faut pas croire qu'il soit weak.

Tu peux pas avoir autant de farm pour la buveuse, en revanche les ganks sont encore plus OP qu'avant avec le up de la range du W.
Après j'ai tenté un max E first pour voir ce que ça donnait, et finalement c'est génial pour down rapidement le top laner adverse puisque ça deal magique ET ça réduit l'armor.

Le seul soucis, c'est si tu tombes contre du gros loubard tel que XZ ou Jax : même si t'es largement devant niveau stuff, t'es pas sûr de pouvoir les 1v1 en règle à partir du moment où ils choppent le botrk. Tandis qu'à stuffs et skills équilibrés, faut pas trop s'aventurer dans leur jungle...
C'est nullement le pick qui est drôle, c'est la situation.
"Oh un pro a carry avec ce champion, il faut que je fasse de même !"

D'autant plus qu'il a pas mal contribué au no-match général, comme quoi le pick a l'air en effet plus que viable.
Citation :
Publié par Zafiro
Ok j'arrête la déconne , time for serious business
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/25/130225055318495850.jpg
killing spree 9 et 6
penta non officiel , j'ai carry une caitlin runan +PD first item

RWWWAAARRR
Je crois qu'il vaut mieux pas que tu parles de stuff, j'ai jamais vu un Darius faire ça ...
C'est pas spécialement dégueu Darius trinity.
Il profite quand même de chacun des items constitutifs.
Dans l'ensemble son stuff est pas spécialement mauvais : il encaisse bien, a un peu de mobilité en tf avec la ms de la trinity (et du passif), quand il est low life il est ultra dangereux à cause de l'ad du malmortius (et il a le shield pour temporiser les burst down) sur l'ulti.

Enfin oser comparer son stuff qui pour une fois est plutôt cohérent à celui de la cait merci, c'est Zafiro mais y a des limites quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés