Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est Shen. Je suis à 0 win pour 5 loose avec. Pourtant je sais le jouer, j'ai fait quelques dizaines de parties avec avant qu'il soit perma-ban tout le temps, j'avais un bon ratio en saison deux et tout, mais là à la saison 3, chaque fois qu'il est libre je me dis cool je vais pouvoir le jouer un peu, et je ruin.
Moi c'est ahri et ez, je fous un bordel monstre avec, mais je comprend pas ça win pas, en s2 c'était tryndamere et lee sin les problèmes. (surtout en 3v3 les tryndamere enfaite)
Citation :
Publié par LeChat
Vous avez des champions ou vous êtes maudit vous aussi ?
Yorick. Je détruis la lane, j'attire le jungler et le mid h24 et pourtant je perds toujours et par du gros stomp, pas la partie serrée en 50 minutes.

Sinon j'ai un perso porte bonheur : Heimerdinger. Quand ça s'engueule dès la phase de pick et que ça veut pas dodge (ah ces fameux "3x ME MID") je le pick et 99% du temps ça dodge...en face
Citation :
Publié par LeChat
Vous avez des champions ou vous êtes maudit vous aussi ?

Genre corki j'ai 27% win sur 20 games avec un ratio k/d de 2-1

Puis là je viens de faire une game frustrante, le genre de game ou la team ennemis déroule toute la game ou à chaque fois tu es à 2 doigts de remonter mais impossible.

fk this game
Trundle, j'ai gagné une seule fois avec, jamais eu de score négatif, et toujours un bon farm (souvent meilleur que le mid/ad d'ailleurs...).
Dernière partie en date, défaite à 4/0/6...
A contrario, j'ai des picks qui sont autowin sans que je comprenne le pourquoi. Genre en saison 2, j'étais à 23 wins pour 4 loss avec Soraka, alors qu'avec tous mes autres supports je galérais à avoir les 50%...
Même là, je suis 100% de win avec Soraka
J'en étais sur. Ranked la plus importante depuis un bon moment, mon last pick veut pas support et il prend shaco.

Double jungle op ...

Au moins j'ai ez contre varus+leona (fuck me)

Citation :
Publié par Sushi!
ty riot, gold à vie malgres mes chain looses à 0 pt .
Le problème, c'est ton elo qui lui baisse, tu joueras avec des boloss toute t'a vie maintenant.

JDM

Bon sinon, 91 -> 94, allez encore deux win de suite + 3 win sur 5 et j'up League
Bon hop bronze IV je peux plus descendre plus bas.
Pour illustrer ma dernière game j'ai une premade riven warwick au top (oui 2 top) je cherche pas trop a comprendre et dans la partie on commence à parler.
En fait Riven c'est jeremy 8 ans en primaire a Paris et WW c'est mathieu 10 ans en primaire dans un village prêt de Paris.
Ils ne savent pas ce que veut dire metagame. Pense que farm ne sert qu'a perdre son temps il vaut mieux prendre des kills.

Et là j'étais content car j'avais 2 trisomiques mais aucun afk pour une fois.
Il fallait leur répondre go dofus.

@Bya: Tu prévois quoi pour mon avenir ? Est-ce que zafiro va réussir à me redépasser un jour ? Vais-je un jour réussir à passer gold ? Est-ce que j'aurais la foi de faire des croissants ou pains au chocolat au four pour mon 4h ?
Citation :
Publié par Bya
Je suis trop fort. C'est 20€ les prévisions pour les intéressés.
Lien paypal pour te créditer ? Need savoir si je vais passer platine !
Citation :
Publié par Dkbob
GG, platine grâce à tes 2 junglers ?
En partie ouais.
Ils ont fait un gros taff pour pourrir le mid et le top adverse (tu me diras quand tu vois xin+shaco qui te pop dessus tu peux pas faire grand chose).

Ils ont fait 8/0 en early, après moi au bot avec un starter armor+popo je pouvais farm en ratant que quelques cs face à varus (j'avais 55 cs quand il en avait 65) et la leona savait pas quoi faire donc elle a roam un peu/est resté un peu en lane : niveau xp elle était à la ramasse (lvl 4 quand j'étais 8).
On a réussi à gratter des kills bots, ca m'a permis de lane ppr contre eux deux.
Le truc c'est qu'on a fait nash à 22 mn parce qu'on arrivait plus à concrétiser notre avantage (13/2->25/12) et qu'on avait pas de ward (j'en ai acheté une et je crois qu'on a eu que celle là LOL) et que shaco passait son temps à split push.
Après le nash, on a réussi le tf grâce au ga de shaco qui les a bien bait, on a enfoncé là dessus, pris un inhib, back, pris un autre bon tf, pris l'inhib puis fini.

C'est du gros all-in ce genre de strat et ca a été viable que parce qu'on avait des lanes gankables (darius et viktor) et que nos junglers ont géré leur coup et ont vraiment fait de bons ganks en se coordonnant bien.

Et que Ez en 1v2 c'est génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés