Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Certes. Mais le silence ne change rien a ca.
LeBlanc balance son Q sur Kayle.

2 possibilités :
- soit elle balance son ulti et se couche sous sa tour
- soit elle le balance pas, se prend un full combo et crève
Et vu la vitesse du projectile, je vois franchement pas tout le monde capable de voir venir le Q copié pour le contrer.

D'autre part, LB a largement les capacités pour tuer à partir du niveau 3, et Kayle push tellement avec son E qu'elle ne pourra juste pas échapper à un gank si elle prend le silence + le snare.

C'est clairement pas le perso que je sortirai si je souhaite éviter de feed.
10 victoires d'affilées avec Nami, j'adore l'impact monstre que tu peux avoir avec ce support en team fight ! J'ai enfin l'impression de m'en sortir ! Je continue de croiser les doigts !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memento Morri
Mal barrée cette partie.

NB : Ils prônent l'usage du français mais ça ne les empêche pas de le massacrer.
Pourquoi tu fais genre tu comprends pas le français ?
Citation :
Publié par Niallad
Pourquoi tu fais genre tu comprends pas le français ?
Je pars du principe que l'ensemble des joueurs doit parler en anglais et si je lui avais répondu en français il aurait insisté.

@Heathcliff : J'ai carry comme un cochon, Shen n'a pas été banni.

Citation :
Publié par Lolonois
T'es au moins aussi ridicule que lui.
J'ai un doute.
Bon ben c'est vraiment pratique Renek c'est la solution à tous les problèmes de la top lane.
Fort en solo, dur à dive, dur à gank, mobilise l'attention du jungler alors qu'il est en 0/1 tandis que son adc est en 8/1 (véridique LOL).

Tout est beau dans l'croco (sauf mes stats sur cette game )
Message supprimé par son auteur.
Il n'empêche que mon initiative marche.
Le croco a la côte sur JOL !

J'espère juste qu'il subira pas le même destin que les persos pour qui t'as fait du lobying (ENFIN SI IL PEUT AVOIR LE DESTIN DE KZ CA M'IRAIT CELA DIT)
Citation :
Publié par Bya
En même temps c'est pas comme si renekton était pick à 93,4% dans les compèts hein ^^'.
non NON NON !

J'en ai parlé cet aprèm sur le chat JOL de cette situation :
D'abord j'ai parlé d'Elise ici puis les pros l'ont perma pick. Elle s'est faite nerf.
Ensuite j'ai parlé de Renekton et les pros le perma pick. Nerfbat inc (je le sens ! )
®Doublelift
Mon prochain main top ce sera Rengar (fuck it) !
En plus rengar bruta sunfire visage spirituel lw random item def adapté c'est vachment efficace (spam e op)
Citation :
Publié par Mormuth
En plus rengar bruta sunfire visage spirituel lw random item def adapté c'est vachment efficace (spam e op)
C'est une peu le core de tout tes bruisers AD nan ? il est un peu logique cela dit : hp/armure/mr/arpen..

J'viens de jouer 1st time Renek en ranked vs un Panthéon ce fut craqué. 5/2/5, ils ont surrend en voulant report mon vis-à-vis qui a ragequit après que je l'ai tué 3 fois d'affilé. Merci Mormuth.
Ben en fait je joue 2 types de bruiser ad : ceux basés sur les spells (renek, rengar) et sur eux le core bruta sunfire sv est juste génial depuis le nerf du cout du negatron et le up cdr dessus (30% cdr en 2 items <3).
Et puis de l'autre c'est les bruisers AS (irelia, jax) et là j'ai un core c'est BOTRK et je build tout le reste autour ensuite

'Fin moi j'adore le changement qu'il y a eu à la s3 avec les nerfs des items ensuite, ca a permis à plein de champions de ressortir (même si je regrette un peu la disparition de Lee et Riven qui sont des picks globalement très risqués).

Sinon Renek vs Panth c'est fun oué, il a un nombre de sorts limité et toi pas, pas de sustain tandis que toi oui, tu tiens les premiers niveaux 'pis c'est bon
Rengar solotop ça passe non? T'as du bon poke et un peu de sustain. Sans compter que t'es plutôt dur à tomber une fois ton ult en poche ?

Fin me semble que c'est encore viable mais sans certitude ?
C'était exactement ça, début un peu tendax mais bon avec 9 popo ça allait, après il a commit sale sur les sbires + tourelle et j'ai eu mon premier kill, ensuite ça a snowball étonnement vite.
Surtout que nos lv.6 respectifs sont vraiment à des années lumières niveau utilité en 1v1. x)
Par contre j'ai voulu le test le Rumble mid sur la même game (à peu près aussi fed que moi) il m'a violé vu que j'avais rush de l'armure et pas de la rm.
Citation :
Publié par Bya
Rengar solotop ça passe non? T'as du bon poke et un peu de sustain. Sans compter que t'es plutôt dur à tomber une fois ton ult en poche ?

Fin me semble que c'est encore viable mais sans certitude ?
Ben j'en ai affronté un en jouant Jax, il a spam le e et je pouvais rien faire vu que Jax contre ce genre de champions qui peut t'harass sans prendre de risque c'est vraiment pas adapté.
Surtout qu'il était bien meilleur que moi de base (il était genre diamant 1) et il est parti sur de l'offensif (mais vraiment : il a fait bruta -> youmuu -> ie, fin des trucs ultra off). Donc il m'a défoncé en lane puis ensuite en teamfight j'étais mille fois plus utile que lui.

Donc le rengar bruiser ad il aura la même phase de lane en early imo, en plus avec le changement sur le soin du w on a pas à rush de giant's belt mais on peut partir cash sur bruta/kindlegem/chain vest sans regret.

Si je passe plat je me mettrais à le tester mais là je reste sur ma valeur sûre pour le bo5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés