Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Woooow

un des niveaux les plus bas que j'ai vu.

Les mec ont achetés leurs account j'en suis sur, ça vaux pas le coup d'acheter un account silver.. bref.

Le blitz, useless, pas un grab, il n'aura jamais utilisé son knock up mais JAMAIS, le gars il devait pas avoir mis un point dans le sort, ni dans le boost MS.

rien. Il foutais juste des grab de merde, il en à mis un dans la game, ah, et il à utilisé 2 fois son ult quand même, il sait press R parfois, bien sur je passe le 0 ward et le total fail build
Le draven, qui attrape au mieux 2x sa hache.

Kayle au top qui fait 0/5 contre mundo.

J'avais oublié pourquoi je bannais blitz avant, il est pas OP, c'est un truc à ruin les game, qu'il soit dans ta team ou en face

J'suis venue gank 4 fois au bot (avec ahri), qui était bien wardé, donc évidemment il faut que la bot lane se bouge, mais même si je ping, je leurs dis "blitz go in"
le gars tape les minions de draven.
Il est low life, lux met un E au milieu de la lane puis se casse, le blitz s'arrête, puis va dans la zone du E, *Pof*

fuuu le blitz

le mec si je devais lui mettre un elo j'lui en mettrais même pas en fait, c'est même pas un lv 30 c'est pas possible.

Pourtant j'ai fait ce que j'ai pu : 4/0 au mid, lux outfarmed, j'ai gank une fois top, j'ai kill une fois le jarvan dans sa jungle graçe à une ward que j'ai mise.
Et j'ai tenté 4 actions bot.. sans le bot évidemment
Apologie du feeding par un feeder.
J'ai lu y a pas longtemps des questions sur le kda et le nombre moyen de mort qu'il faudrait avoir par game. Et y a eu la réponse de Squeez à une autre question sur le fait de trade kill. Pour revenir là-dessus, je pense qu'une des grosses erreurs de noob c'est d'avoir trop peur de mourir.
Y a énormément de cas où c'est worth it de mourir.
En gros, mourir ça entraîne :
En lane :
- Feed xp et gold à l'adversaire
- perte d'xp et gold de ta part des CS.
C'est sans doute en lane où c'est le moins worth it de crever, je vois essentiellement les dive après un gros push qui sont vraiment worth it.
En gros, tu push le mec t'es lvl 4 l est 2 sous sa tour avec 25 cs, tu le divers et crève, c'est une SUPER situation. Je préfère même me suicider pour tuer un mec dans ce cas que le tuer au lvl 2 avec 6cs de chaque côté si je peux pas push après.
Le plus important dans le fait de mourir/tuer un mec c'est les objectifs que ça te permet d'atteindre/que ça l'empêche d'attendre. Jouer contre un mec qui pécho le FB à 00:30 ça sera un peu dur les premières minutes mais dans l'absolu la différence est minime. Arriver sur ta lane, push, mourir et que le mec freeze ça t'éjecte de ta game.
Hors de la lane :
- feed xp et gold à l'adversaire. A ce stade, un kill fait rarement la différence, même si feed une spree à un hard carry c'est assez chiant.
- possibiité à l'adversaire d'atteindre des objectifs. (Tours, drake, nashor)
Et là, y a énormément de cas où mourir - ou prendre le risque de mourir - peut être worth it.

D'ailleurs, y a pas mal de fois où tu peux mourir pour rien sans forcément mal jouer. Par exemple, tu domines ta lane et tu hardpush. Tu te fais gank et tu crèves. Pourtant, ça veut pas dire qu'il faut pas push. C'est pas très clair, mais je comparerais ça au poker. Si les risques d'échec d'un move X le coût de cet échec est inférieur aux chances de succès X récompense en cas de succes c'est worth it.

Parier 1K€ pour en gagner 1K1 si tu gagnes 10 fois sur 11, c'est un pari que je ferais à l'infini - ou jusqu'à plus avoir assez pour parier
Risquer de crever pour empêcher leur dernier mec en vie de recall pendant que mon carry push l'inhib ailleurs, c'est un move que je ferais.
J'avoue, combien de fois je vois un gars en plein split push, sachant qu'il va crever en 3vs1 mais permettant un 4vs2 sur une autre lane ne pas être suivis dans son move...c'est rageant.
Ou encore un une team qui veut forcer un baron alors que la bot lane est hard push et qu'on pourrait "voler un nexus" .

Beaucoup de joueurs viennent uniquement pour Frag' et faire un beau KdA , et c'est triste.
Joueur Désagréable au possible :

-Le mec est MAD, est nous spam dès le lobby qu'uon va lose, il y a 1-2, "ggwp surrender", et c'est H24 pour chaque move, le mec, on tf juste au-dessus de lui, il reste farm, il aura spam surrender à chaque moment de la game.

On avait juste Annie, Malphite, Renekton, Ez, Taric, mais np.

On l'a quand même win, mais j'ai bien fait de le mute dès la 2.50min je pense..
Citation :
Publié par krwnz
2ème bo5 de lose, op botlane @graves rush thornmail + tristana 10/0 en face.
Dis toi loi j ai loose mes deux bo5 que j avais commencer avec 2 win a causes d afk. Sans dec chaque game jai eu un afk ou dc dans ma team. Riot ne veux pas que je sois gold je crois
Citation :
Publié par L'Orignaal
Y'a aussi un stream avec un mec qui spam que Trynda Ap, "Best Tryndamere Ap World".
Tu parles de Quality Player?

Si oui, c'est un vieux troll qui s'est fait permaban. Il s'est beaucoup amélioré sur son attitude ig mais derrière il pick toujours des trucs un peu trollesque ^^'
Chez vous aussi le client se ferme à la fin d'une partie ?

C'est dommage j'avais un super écran d'une game où trashamere a bien feed et qu'on l'a tous carry (de souvenir j'étais en 2/0/15, notre mid 8/2/10, jungler pareil, top pareil et toast 3/6/8 ou un truc dégueulasse de ce genre là).

Pro hint : ne vous battez pas au lvl 1 vs ez qui a start long sword si vous avez varus+boots et que votre cerveau est trop lent pour utiliser la barrière
Citation :
Publié par Bya
Tu parles de Quality Player?

Si oui, c'est un vieux troll qui s'est fait permaban. Il s'est beaucoup amélioré sur son attitude ig mais derrière il pick toujours des trucs un peu trollesque ^^'
Non c'est Voyboy c'est dernier temps, de la grosse merde, 0 dégât complètement useless, mais il prenait des kills de temps en temps.
Mon dieu pourquoi les gens ne sont pas foutus de gérer AKalol bordel ? Tu dit tout les mia, tu leur ping comme un attardé mais non. Le jungler qui te sors que t'es useless etc... euh mec t'es venu te suicider sur MA lane lui donnant un kill et double buff rien que ça elle snowball tranquille et c'est MA faute ? Je suis le plus gros DD de toute la game malgré que j'en chie pasque ta team est pas foutue d'acheter des putains de pink (eve jungle en face). Vraiment la division bronze c'est vraiment le nouveau elo hell.
Citation :
Publié par Merseankh
Mon dieu pourquoi les gens ne sont pas foutus de gérer AKalol bordel ? Tu dit tout les mia, tu leur ping comme un attardé mais non. Le jungler qui te sors que t'es useless etc... euh mec t'es venu te suicider sur MA lane lui donnant un kill et double buff rien que ça elle snowball tranquille et c'est MA faute ? Je suis le plus gros DD de toute la game malgré que j'en chie pasque ta team est pas foutue d'acheter des putains de pink (eve jungle en face). Vraiment la division bronze c'est vraiment le nouveau elo hell.

J'avais fait un post sur le #50 ou #49 qui expliquait que même avec des ss, des mia et tout autre truc le mid adverse qui passe son temps à roam c'est ultra chiant pour le reste de la team et c'est pas toujours évident à gérer

PS : tu veux revoir la game Toast ? J'ai le replay il est rigolo (t'avais presque la moitié des morts de la team en tant qu'adc c'est bo) :3
Après un gank manqué de Shaco :
Ez : Shaco tu es nul.
Shaco : Excuse toi où j'afk toute la game.
Ez : Non.
Vlad : Ez a raison, tu es nul, et je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir.
Shaco afk @12 minutes alors qu'on était devant en tours/kills/drake/farm, on a perdu en 35, super.

Tu penserais qu'à cette heure-ci les enfants dorment, mais apparemment non.
Un fizz qui feed toute sa game, et qui, par exemple, fonce dans le tas 1V5 en se disant qu'il aura peut etre un kill ? putain, ca m'enerve ..
-> Si vous voyez un galvajudizz, ou un truc dans le genre, dodgez,c a vaux pas la peine de jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés