[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206978
Celui de la nida est meh , il a rajouter les poils au dessus de ses fesses sur la fin pour pas ce faire passer pour un pervers complet (ce qui est une erreur )
non c'est globalement le même style graphique que les artwork ankama

par contre le kog est trop décollé du fond ça fait un rendu désagréable on dirait les montages qu'on faisait à 10 ans où on prenait des personnages et on les collait sur un fond :/
Dit moi, tu es fan de ton avatar toi ? tes deux derniers posts y font réference.

Tu sais, si ton avatar roxx, quelqu'un finira par te le dire sans que tu réclames. Moi il m'énerve, comme tout les avatars gif qui me forcent à faire échappe quand j'arrive sur la page.

++ RiC
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
On avait dit plus de signature à la "++LSB" non ?
Citation :
Publié par P.R
RiC c'est pas pareil, il a le droit lui.
Surtout qu'il a cette manie bien avant qu'il ne pose le pied sur jol et que cette section soit créé.
Citation :
Publié par P.R
RiC c'est pas pareil, il a le droit lui.
Non. C'était toléré en 1957 quand les gens jouaient à T4C et que ça servait aux gens qui venaient pour la première fois sur les forums après avoir fraggé quelqu'un à l'Arc HE pour l'annoncer et que les visiteurs se disaient "je veux être comme lui et poser ma marque à chaque message". C'était il y a presque 60 ans.

Ne le faites pas, par pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés