Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Petit post : ceci est vraiment dommage pour Heroes , j'ai passé 8 super mois avec vous , même si vous êtes sur votre jeu en mousse j'ai tenté de remotivé tout le monde pour redonné vie la guilde a notre blason ! Mais mes efforts on voué a l'échec ! La guilde est maintenant sans vie ou presque la team a Myc vie encore même si il y a LOL --' !

Au plaisir d'avoir été cher Heroes les amis <3 !

Jaackouille la fripouille !
Unhappy
Jacko que fais-tuuuuu, tu vas m'abandonner ?

Mais non tu ne peux pas ! Je need avoir un entretien avec toi !

T'as trop bu en ce jour du 25 décembre ou bien tu prends tes résolutions un peu trop tôt ?

Quoi qu'il en soit un heroes ne meurt jamais même si sur son blason il affiche d'autres couleurs au font il reste heroes !
heroes10.png


Bonjour à tous et à toutes, ça fait quelques temps que notre guilde, Heroes, n'a plus donné signe de vie.

Nous avons fait une grosse pause sur dofus pour tenter l'aventure sur d'autres jeux, nous nous sommes bien amusés, mais il est maintenant temps de revenir aux sources.
Vous avez certainement (ou pas d'ailleurs) remarqué que depuis quelques temps nous avons reformé la base de la guilde, c'est à dire captaine-chronic et moi même, que nous avons consolidé avec une nouvelle recrue, Miss-tamy qui s'investie beaucoup et qui mérite grandement son titre de bras droit.

Nous voulons recommencer sur de bonnes bases, c'est à dire reprendre le recrutement de zéro, à partir de candidature via forum.
Qui lui à subit quelques changements, un petit ravalement de façade et une remise à zéro des messages/membres, ainsi que quelques changements au niveau des règles.
Il y a encore pas mal de travail sur lui, mais nous allons continuer tout au long de notre aventure à l’améliorer, pour l'instant il ne sera qu'un support pour le recrutement, avec d'autres parties pour partager nos expériences ig et irl.

Parlons maintenant de notre recrutement.

Il ne change pas ou peu.

- Multi, monocompte : nous acceptons tout mode de jeu, à conditions d'être actif.

- Une candidature sur le forum est donc obligatoire : simplement car c'est pour l'instant le meilleur moyen de se faire une idée sur le candidat.

- Le level minimum de recrutement est désormais de 170 : nous voulons garder un minimum de cohérence avec notre propre niveau de jeu afin de pouvoir faire des sorties ensemble.

- Le multi-guilde est interdit : nous voulons l'exclusivité de votre personne. Plus sérieusement je ne trouve pas correct le multi guilde, de plus avec les alliances (je vous donnerais notre avis plus tard) cela deviens un vrai nid à embrouilles en tout genre.

- Le prêt de compte est fortement déconseillé : plus pour une question de sécurité pour vous-même,
puis si nous vous donnons des droits à "haute responsabilités" nous ne voulons pas que n'importe qui y ai accès.

C'est pas grand chose, mais je pense que ça n'apportera que du bon à la guilde.
Je rappel que nous ne cherchons pas la supériorité à tout prix, on aime la compétition mais pas au détriment d'une guilde soudé ou il fait bon vivre.
Heroes était avant une guilde d'amis et non de membres, j'espère vraiment de tout mon cœur retrouver ça. Et j'en doute pas !

Voyons ensemble notre avis sur les alliances.


Pour l'instant, le système est sympathique mais a un effet bien trop négatif sur les guildes.
C'est pourquoi, nous n'y participerons sûrement pas à court terme, je comprends que ce privé d'une partie du contenu ig peut être décevant pour certaines personnes intéressées, mais nous voulons vraiment développer notre guilde avant tout.
Il n'est cependant pas exclus, au contraire, d'aller taper du poney !
Surtout depuis la dernière mise à jour, cela deviens presque obligatoire si nous voulons avoir une part du gâteau.


Je pense que le principal est dit, cependant, comme d'habitude je serais disponible pour répondre à vos interrogations, ainsi que Captaine-chronic et Miss-tamy qui se feront un plaisir de vous faire plaisir.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés