Heroes

Répondre
Partager Rechercher


bowiss12.gif

Bonjour/Bonsoir à tous ! (Bah oui certains vont lire que ce soir §)



Je vais vous présentez la guilde Heroes.


Pour commencer la guilde a maintenant plus d'un an, et oui !
Vous ne l'avez sûrement pas vu auparavant, ce qui est normal vu qu'à la base cette guilde abrité mes enclos !

Depuis quelques semaines j'ai l'envie d'en faire une vraie guilde, avec des vrais membres. (autre que mulaenclosun, mulaenclosdeux etc... biggrin.gif)

Un ami m'a donc rejoint dans cette aventure, Captaine-chronic, un nain et aussi mon bras droit officiel.

Voilà pour la petite histoire.


La guilde en elle même est level 36 composé pour l'instant de 29 personnages du niveau 62 à 200. Avec un level moyen de 144, mais à vrai dire on s'en fou royalement.
Nous possédons deux enclos (12 et 15 places) libre pour les futurs éleveurs et trois maisons !

Notre méthode de recrutement quant à elle est un peu spécial. Nous recrutons principalement des teams, des joueurs pvp, des artisans, des éleveurs. Le but est que tout le monde sois complètement autonome.

Nous recherchons donc des joueurs autonome, oui, mais pas non plus des gens qui ne font aucune activités avec la guilde comme des events, des percepteurs, un donjon ou une capture de temps en temps ou même du glandage au zaap ( c'est une activité que j'apprécie particulièrement !)

Pour l'instant une simple présentation sur notre forum suivi d'un entretien en jeu suffit pour intégrer la guilde, du moins si vous êtes le type de profils que l'on cherche.
Quand la guilde comptera assez de membres piliers le recrutement sera donc exclusivement par candidature soumis aux votes du public des membres !


Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter notre forum :

Ici

Ou notre page officiel :

Ici

Ou encore, nous contacter en M.P en jeu :


/w Yaata
/w Captaine-chronic



Bonne journée/soirée à tous !
Guilde qui a l'air sympatique mais... votre méthode de recrutement est étrange. Est ce à dire qu'elle est faite en sorte à ce qu'un petit mono, niveau 130-160 qui se stuff tout seul mais ne passe pas les donjons de frigost sans team etc... ne puisse pas l'intégrer?
En somme, je n'ai pas très bien compris votre méthode de recrutement.

Bonne chance pour votre guilde en tout cas !

Cordialement,
Siaube
Citation :
Publié par Stratietas
Guilde qui a l'air sympatique mais... votre méthode de recrutement est étrange. Est ce à dire qu'elle est faite en sorte à ce qu'un petit mono, niveau 130-160 qui se stuff tout seul mais ne passe pas les donjons de frigost sans team etc... ne puisse pas l'intégrer?
En somme, je n'ai pas très bien compris votre méthode de recrutement.

Bonne chance pour votre guilde en tout cas !

Cordialement,
Siaube

J'ai pas trop compris ton message mais euh, qu'il passe ou non les donjon frigost c'est pas le problème.

En gros on évite les gens qui sont sans cesse en train de demander de l'aide pour xp/drop en guilde. Un minimum autonome quoi.

Ensuite on recrute mono ou multi, peu importe.
La question était plus: faut tout gérer tout seul pour entrer ou comment ça se passe?

Mais j'ai vu ton post sur le forum officiel et j'ai compris. Ok merci et bonne chance encore pour votre guilde.


Siaube
Bonjour à tous , pas de nouvelles depuis quelques temps... parce qu'il n'y avait rien à dire en faite.

Depuis quelques jours Captaine a arrêter dofus, la guilde en a donc prit un petit coup dans l'aile !
J'ai aussi remarquer que la guilde ne coller pas vraiment à l'image que je voulais qu'elle renvoie c'est pourquoi nous avons changer quelques "règles".

- Nous recrutons maintenant à partir du level 100 minimum, le level augmentera au fur et à mesure que la guilde avancera.
Cette modifications nous permet d'avoir un écart moins flagrant entre chacun des membres, qui se ressent assez dans les discussions.
(Les personnages déjà présent en guilde ne sont pas banni).

- L'entretien n'est plus d'actualité, votre candidature doit nous suffire pour nous donner envie de vous recruter.

- Il est maintenant obligatoire de faire une candidature dans la partie "milice", lire les règles avant de postuler est également obligatoire.


Quelques rappels des principes de base en guilde.


- Être autonome est toujours le principe de base de la guilde, nous avons essayé avec des gens qui ne l'était pas et le résultat est que ça fonctionne pas.

- Ne pas parler en sms et avoir un français correct. (Pas parfait, moi même je fais pas mal de fautes mais un minimum quoi..)

- Aider dans la mesure du possible les membres.

- Être actif aussi bien en jeu que sur le forum. (Pour le forum le minimum est de répondre aux candidatures)

Voilà pour l'instant je ne vois rien d'autre de particulier à dire.
La guilde en elle même est maintenant level 39, 30 membres, 3 enclos, 2 maisons.

Bonne journée à vous !
Ah! Pi être ça m’intéresse votre guilde (à temps partiel ).

Je passerais sur votre fofo demain dans la matinée car il va me falloir une guilde d’appoint en attendant que mes guildeux se décident à rejouer

W
Citation :
Publié par workteam
Ah! Pi être ça m’intéresse votre guilde (à temps partiel ).

Je passerais sur votre fofo demain dans la matinée car il va me falloir une guilde d’appoint en attendant que mes guildeux se décident à rejouer

W
Salut, je pense que ce n'est pas la peine, nous ne sommes pas des bouches-trous.

Sinon captaine a fait son grand retour, je lui manquer trop.
je parle pas de bouche trou c'est histoire de faire connaissance et d'avoir du fun
Pis pour boucher quoi ? ah peut etre la peur des profiteurs etc....

'Fin bon tant pis

++
W
Citation :
Publié par workteam
je parle pas de bouche trou c'est histoire de faire connaissance et d'avoir du fun
Pis pour boucher quoi ? ah peut etre la peur des profiteurs etc....

'Fin bon tant pis

++
W
Ton message laisser à pensé que tu ne viendrais seulement en attendant que tes collègues reviennent jouer.
En l’occurrence ça fait un peu bouche-trou, oui.

On ne recherche pas des gens de passages, plutôt des personnes en qui on pourra avoir confiance sur le long terme.

Bonne continuation à toi quand même.
Citation :
Publié par Yataa
Salut, je pense que ce n'est pas la peine, nous ne sommes pas des bouches-trous.

Sinon captaine a fait son grand retour, je lui manquer trop.



Un petit Retour ! Yataa a tout a fait raison on va pas te recrute si c'est pour partir après ...
Citation :
Publié par Yataa
Ton message laisser à pensé que tu ne viendrais seulement en attendant que tes collègues reviennent jouer.
En l’occurrence ça fait un peu bouche-trou, oui.

On ne recherche pas des gens de passages, plutôt des personnes en qui on pourra avoir confiance sur le long terme.

Bonne continuation à toi quand même.
Vu comme ça oui je comprend, les aléa de l'irl font que des joueurs stop durant un laps de temps parfois long. J'avais penché pour votre guilde car vous cherchiez des gens autonomes (se qui est mon cas)
Sur se Bonne continuation
Bonjour à tous et bonne année !

lol10.gif

Pour Heroes la nouvelle année commence bien, pas mal de nouveaux membres plus actifs les uns que les autres, une ambiance de folie, une guilde qui s'approche du level 50 et pas loin de 50 membres !

Nous avons toujours nos 3 enclos, et une nouvelle maison. (ce qui nous en fait 4 ! ohmy.gif )
Vu le nombre de membres nous avons jugé bon de recommencer à recruter via forum, toujours à la même adresse : Forum Heroes
Il vous faudra donc dorénavant faire une candidature. Lisez bien les règles avant de commencer et surtout évitez le sms !
Sinon, le level mini ne change pas, nous avons décider pour le moment de rester au niveau 100 minimum, cependant en cas de candidature vraiment exceptionnelle une petite entorse à la règle n'est pas impossible.


Voili/voilou, à plus dans l'bus et pleins d'autres conneries du genre pour vous souhaitez une bonne soirée et peut être à bientôt ! tongue.gif
Bonjour à tous, je viens faire un petit point sur la guilde, plusieurs choses ont changés !

Tout d'abord la guilde a subit une traversée du désert, par ma faute plus ou moins. J'ai dû être absent quelques temps pour des raisons personnelles irl, certains membres sont donc partis. Rien de bien grave je sais dorénavant qui sont les noyaux durs de la guilde !

Pour remonter un peu cette pente, voir cette montagne...(la petite blague du jour [=>]) nous changeons pour une durée indéfinie notre méthode de recrutement. Le recrutement sera donc uniquement in game, avec un entretien plus ou moins poussé suivant les personnes.

Nous avons modifié nos profils recherchés, voici les quelques changements :

- Être level 145 minimum.
- Mono/multi peu importe mais il faudra être actif !
- Le multi guilde est dorénavant interdit en guilde, cela pose trop de soucis les gens ne peuvent pas être aussi actif dans deux guildes différentes.


Un petit rappel des autres conditions :

- Être le plus possible autonome, mais savoir aider les membres en cas de besoin.
- Ne pas flooder pour rien dire, mais avoir de la conversation !
- Surtout pas de langage sms, sauf pour "lol, mdr..." et compagnie, j'autorise quand même. Laughing Out Loud ! (ça le fait moins, non? )
- Avoir du second degré, on aime se taquiner entre nous. Enfin surtout le pauvre captaine. (jtm baybay)wub.gif


Sinon concernant la guilde , elle est maintenant très proche du level 60, environ 50 membres 3 enclos (que personne n’utilise d'ailleurs !) et 4 maisons.
Nous ne sommes pas beaucoup mais l'ambiance est convivial, pour vu que ça dure ! Avec plus de membres ça serait encore mieux.


Bonne fin de journée à tous et à toutes, j'ai envie de vous mettre une phrase de beau gosse alors :

Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt ! tongue.gif
Je suis choqué ! Outré ! Ma parole !
Citation :
"lol, mdr..." et compagnie, j'autorise quand même. Laughing Out Loud ! (ça le fait moins, non? )
Comment ça, ça le fait moins ?! Tu me vois avec "lol" comme pseudo toi ?!
Citation :
Pour remonter un peu cette pente, voir cette montagne...(la petite blague du jour [=>]) nous changeons pour une durée indéfinie notre méthode de recrutement.
Changement que je trouve tout à fait normal. J'ai fait la même chose pour ma propre guilde à la reprise, n'en deplaise à certains, mais il faut bien relancer le dynamisme d'une guilde pour pouvoir être exigeant.

Citation :
Le multi guilde est dorénavant interdit en guilde, cela pose trop de soucis les gens ne peuvent pas être aussi actif dans deux guildes différentes.
Bien d'accord avec ce principe-là aussi, cependant, tu devrais prévoir un certain type d'exception ou alors parfois tu passeras à côté d'un membre génial, que tu connais bien, qui est largement capable d'assumer une double guilde.

Citation :
Enfin surtout le pauvre captaine. (jtm baybay)
J'ai le droit de mettre un screen compromettant ?

Citation :
Bonne fin de journée à tous et à toutes, j'ai envie de vous mettre une phrase de beau gosse alors :

Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt !
Mais...mais... mais. OBJECTION VOTRE HONNEUR ! C'est ma phrase ça ! Je fais comment pour avoir l'air classe moi après. En plus, t'es même pas un gentleman, tu dis "à tous", avant le "à toutes", lapsus révélateur !

Bonne chance mon vieux pour ta guilde.

PS : Au cas où tu n'as toujours pas compris, c'est Ryc là, c'est un compte fake que j'utilise parfois pour le Bar.
Roh même pas vu vos message avant l'édition !

Sinon titi :

Citation :
Bien d'accord avec ce principe-là aussi, cependant, tu devrais prévoir un certain type d'exception ou alors parfois tu passeras à côté d'un membre génial, que tu connais bien, qui est largement capable d'assumer une double guilde.
C'est surtout pour les gens qu'on ne connais pas, en guilde nous avons Mccaine et fidjy (qu était avant dans dalton's) qui font du multi-guilde.

Cette nouvelle règle a juste pour but d'éviter les gens qui bouffe à tous les râteliers. (Un mec voulait venir, il était déjà dans 3 guildes différentes !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés