Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Oui je doute de cette compo en N alors que tu dois placer le mobs à côté du 1 un tour sur 2 sans lui retirer de PM, de plus il est vulnérable 1 tour sur 2 et se soin +- 1000 par tour.
Sans classe qui érose je le pense pas vraiment possible donc ça évite un peu les compos dites cheat habituelles.
bah pour moi l'osa est limite le plus indispensable au N à cause de fouet qui permet de os le monstre réinvoqué, après un roublard avec lui pour tuer le N ? voir utiliser roublard iop pour la combo capable de tuer ? (et du coup avec des cac qui soignent)
Citation :
Publié par sayako
bah pour moi l'osa est limite le plus indispensable au N à cause de fouet qui permet de os le monstre réinvoqué, après un roublard avec lui pour tuer le N ? voir utiliser roublard iop pour la combo capable de tuer ? (et du coup avec des cac qui soignent)
Justement le but est pas de os l'invocation mais de l'a tuer quand il faut ... après niveau placement, un osa galère autant qu'un sadida je pense. ( Mise à part le sanglier qui vise toujours à côté, m'enfin )
Citation :
Publié par sayako
bah pour moi l'osa est limite le plus indispensable au N à cause de fouet qui permet de os le monstre ré invoqué, après un roublard avec lui pour tuer le N ? voir utiliser roublard iop pour la combo capable de tuer ? (et du coup avec des cac qui soignent)
je quote sayako car son équipe me semble vraiment pertinente,a savoir iop-roublard.En effet ,elle regroupe plusieurs point demandé
-du placement
- des dommages( on a quand même 2 DD et le combo cheat friction+mur)
- de l’érosion au cas ou
- on peut envisager du soin par cac vu que les 2 classes peuvent être joué intel
Citation :
Publié par Totolaristo
juste pour le mansot :
Cawotte + arakne + flamiche ne permet pas de le rendre invulnérable pour n'importe quelle classe ?
Normalement les invocations ne comptent pas pour le déclenchement de l'était vulnérable pour ce donjon, j'en ai pas le souvenir en tout cas.

Coin-coin.

Je suppose qu'il disait arakne et flamiche pour que tu flamiche l'arakne mais meêm sans ça elle déclenche la glyphe de la cawotte donc pas besoin de lui faire perdre de la vie.

Dernière modification par Super Canard ; 31/10/2012 à 15h28.
Pourquoi arakne et flammiche ? edit : ah ok ^^

Faut juste s'arranger pour commencer son tour collé au mansot et dans le glyphe de la cawotte (chose un peu hasardeuse sachant que le mansot tape en changeant de place, donc le mieux c'est de tuer la cawotte au préalable et de se placer au centre du glyphe et de tacler le mansot en partie. ^^)

Dernière modification par Aztk` ; 31/10/2012 à 17h23.
Ah ok je n'ai jamais tenté de soloter ce boss mais je me disait que ça serait une bonne idée.
Pour le iop, il reste Duel + Cawotte. D'ailleurs, je me demande si le Mansot peut toujours frapper une fois en état pesanteur.
non il peut pas mais parfois -10PM il lui en reste (si tu as tué des monstre/que les mamans lui en donnent)

ps: les fu mansot t'echangent de place donc duel est pas forcement tip top
Yop tout le monde !

Convaincu que deux Pandawas pouvaient réussir le N à 2, on est partit se frotter au long cheveux bleus dans l'aprem, et après un premier essai raté parce que je me suis placé dans la ligne d'un Gobus, le second essai a réussi !

Donc on est 2 Pandawa feu 10/6 (pas de multi-compte donc, mais on était quand même sur skype).

Pour être franc, la technique a été faite totalement à l'improviste, on savait très bien qu'on trouverait quelque chose en plein combat
C'était vraiment pas facile au début parce qu'on ne connaissait vraiment pas les monstres et le N, Claktwa ne l'a gagnait qu'une fois et moi jamais, mais finalement on s'en sort pas trop mal. Juste un petit coup de stress lorsque que le N nous dévoile qu'il a un sort qui peut nous coop sans LDV mais après qu'on a su qu'il n'avait que 4PO avec celui-ci, c'était facile d'esquiver.

L'intérêt de la vidéo prend fin à environ 10 minutes je l'avoue (même technique jusqu'à la fin).

Voilà et bonne chance aux autres duos qui s'y frotteront !

Epik-Hatchu, serveur Jiva
Franchement bien joué !

On voit que vous avez l'habitude de jouer ensemble et que vous maîtrisez tous les deux très bien votre classe (Au passage, les Pandawas Feu, c'cool !)

A quand un nouveau duotage ?
Salut, bon l'autre est parti mangé donc j'réponds,
donc:
Citation :
Publié par Camonoube
A quand un nouveau duotage ?
Bah là il veut m'entraîner dans un autre donjon dont je ne citerai pas le nom pour garder la surprise si jamais, mais si on le fait, ce sra pendant les vacances c'est sûr.
Et oui pour l'habitude de jouer ça fait pas mal de temps qu'on s'connait maintenant donc oué il fait tout c'que j'lui dit de faire quoi
le montage est de moi en fait ^^'

La musique c'est un ami qui m'a fait découvrir, "•• DJ SPLASH •• 10 Great Songs" sur YouTube, il a mis 2 autres top 10 sur sa chaîne, tout est du même artiste
Citation :
Publié par Claktwa
le montage est de moi en fait ^^'

La musique c'est un ami qui m'a fait découvrir, "•• DJ SPLASH •• 10 Great Songs" sur YouTube, il a mis 2 autres top 10 sur sa chaîne, tout est du même artiste
Méfie toi avec youtube, si il y a des droits d'auteurs ou si tu n'as pas l'autorisation du compositeur de la musique ta vidéo peut être supprimée. Youtube est assez regardant là dessus.
@kiwi: un moment il le fait avec un sort bizarre, et le reste du temps je sais pas du tout, on connait pas le mob :/

@dark': oui t'en fais pas, en général ils mailent quand la vidéo dépasse certains droits, mais elle reste autorisées le plus souvent avec l'accord du propriétaire et des pubs sur les côtés qui lui sont reversés (ou quelque chose du style)
Pas mal ce duotage du N, je n'aurais pas non plus songé à une telle team. C'était en effet assez "nobrain" dans la seconde moitié du combat, mais vous avez le mérite de l'avoir pensé et réalisé en improvisant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés