Camonoube |
Dernières publications

Il me semble qu'à sa sortie on le foutait dans le coin grâce à un réseau de portail de l'élio. Tu Brimade all tour et tu ne... Lire la suite

[Wiki] Huppermages : la classe, sa vie, son oeuvre, ses doutes, ses mensurations ...
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, bonsoir ! Ayant repris le jeu tout récemment avec mon petit panda, je me lasse un peu de la classe et j'en cherche ... Lire la suite

Peut-être un CaC sur l'eni ? à mon avis, sous état décisif, les 1000 dégâts c'est largement atteignable avec un eni !... Lire la suite

Boarf, c'est efficace mais si tu veux pas 50 modes et un truc très fort, go Elio/Iop/Enu. C'est difficilement contrable et ... Lire la suite

Ou alors, si tu aimes la difficulté, tu peux prendre un Xélor mais j'te préviens, ça demande de savoir jouer quoi !... Lire la suite

T'aurais un stuff à link éventuellement ? Parce que j'ai du mal à voir comment t'atteins des bonnes stats tout en gardant le ... Lire la suite

En Pvpm, préfère un sram Multi à dominante terre je pense (Voire tout simplement Terre/air mais j'aime pas le full, même si... Lire la suite

Ouais, ça vaut pas le drop de poils kitsous quoi :ange: Sinon, je sais plus qui a dit que les trophées étaient rentables... Lire la suite

On attend tous cette feature en combat pour améliorer le mode tactique, te plains pas :chut:... Lire la suite

Personnellement, j'ai toujours joué Panda et je n'ai jamais été lassé. Il se débrouille très bien en solo et tout le monde ... Lire la suite
Jeux
Camonoube joue à :
Path of Exile (depuis 2013) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2007) |