Camonoube

Dernières publications

RSS
12 July 2017 à 18:06 - Messages
Il me semble qu'à sa sortie on le foutait dans le coin grâce à un réseau de portail de l'élio. Tu Brimade all tour et tu ne... Lire la suite
3 November 2016 à 21:34 - Messages
Bonjour, bonsoir ! Ayant repris le jeu tout récemment avec mon petit panda, je me lasse un peu de la classe et j'en cherche ... Lire la suite
3 November 2016 à 20:30 - Messages
Peut-être un CaC sur l'eni ? à mon avis, sous état décisif, les 1000 dégâts c'est largement atteignable avec un eni !... Lire la suite
19 May 2016 à 20:34 - Messages
Boarf, c'est efficace mais si tu veux pas 50 modes et un truc très fort, go Elio/Iop/Enu. C'est difficilement contrable et ... Lire la suite
23 March 2016 à 18:03 - Messages
Ou alors, si tu aimes la difficulté, tu peux prendre un Xélor mais j'te préviens, ça demande de savoir jouer quoi !... Lire la suite
21 March 2016 à 19:40 - Messages
T'aurais un stuff à link éventuellement ? Parce que j'ai du mal à voir comment t'atteins des bonnes stats tout en gardant le ... Lire la suite
17 March 2016 à 23:34 - Messages
En Pvpm, préfère un sram Multi à dominante terre je pense (Voire tout simplement Terre/air mais j'aime pas le full, même si... Lire la suite
16 March 2016 à 13:17 - Messages
Ouais, ça vaut pas le drop de poils kitsous quoi :ange: Sinon, je sais plus qui a dit que les trophées étaient rentables... Lire la suite
3 March 2016 à 00:01 - Messages
On attend tous cette feature en combat pour améliorer le mode tactique, te plains pas :chut:... Lire la suite
28 February 2016 à 12:17 - Messages
Personnellement, j'ai toujours joué Panda et je n'ai jamais été lassé. Il se débrouille très bien en solo et tout le monde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Camonoube n'a publié aucune critique de jeu.