Shay-Lech |
Dernières publications

Pas moi, y'a trop de route j'ai la flemme, peut-être une prochaine fois si l'envie me vient :o... Lire la suite

Need un Cra M avec un super look ! En tout cas, oui, les Eni F sont vraiment magnifique ! :)... Lire la suite

Pas de réponse, je crois qu'après 86 interventions diverses, le fameux "je file bosser" a été mis en pratique ! :) Quel homme !... Lire la suite

T'inquiète bro' t'es pas mal non plus ! (j'me met au niveau perso !) Edit : Owned. ... Lire la suite

Trop charismatique .. "C'est ma conception de l'engagement public"... Lire la suite

Je pense la même chose que toi, cependant l'essentiel y est .. Félicitations pour ce solotage du Ougah !... Lire la suite
Impressionnant, je ne suis pas du tout intéressé personnellement, mais j'admire tous ces exploits !... Lire la suite

[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonne nouvelle ça ! Ma future maison me nargue depuis un bail :rolleyes:... Lire la suite

Soulier Perdu] Sinon, concernant l'idée, ça me semble difficilement faisable .. Et qui plus est peu utile, les jeunes ne ve... Lire la suite

Salut, Pour 500 Sanglatures, 37 runes Cri, soit un taux de 7,4% qui semble augmenter avec le nombre de Sanglatures initial, je... Lire la suite

Non plus me concernant, et c'est la première fois que j'entends une histoire comme celle-ci ^^... Lire la suite