Familier chercheur d'ogrine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L'année dernière, le familier "Chercheur d'ogrines" obtenu à la convention AC#4 a fait beaucoup parlé de lui. Il devait offrir un bonus spécial. Aujourd'hui quelqu'un a-t-il découvert ce que devait être ce bonus spécial ?

Dofusément
Kubi

@Lord-Mathieu : connait on ce bonus ? je n'ai pas vu passer de message concernant ce bonus, as-tu une source ? merci.
Citation :
Publié par Stiglitz
D'après Jol, le chercheur d'orgrines donne jusqu'à +55% de dommages et se nourrit des monstres de la plage d'Otomai.
Je crois que ta pas compris la question du posteur toi non-plus...
Citation :
Publié par Litz
JOL, c'est aussi un (nouveau) site.
https://dofus.jeuxonline.info/articl...iers#chercheur
Cela ne répond pas à la question. Tout le buz qu'il y a eu autour de ce familier a consisté à dire qu'en plus du bonus classique, il allait donner accès à quelque chose de spécial. Seulement, voila 1 an après ... plus rien.

Pour rappel :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003788
Citation :
Publié par kubitus
Bonjour

L'année dernière, le familier "Chercheur d'ogrines" obtenu à la convention AC#4 a fait beaucoup parlé de lui. Il devait offrir un bonus spécial. Aujourd'hui quelqu'un a-t-il découvert ce que devait être ce bonus spécial ?

Dofusément
Kubi

@Lord-Mathieu : connait on ce bonus ? je n'ai pas vu passer de message concernant ce bonus, as-tu une source ? merci.
Pour ceux qui auraient du mal à lire le question je l'ai soulignée. Pour ma part je ne sais pas ce que pourrait être ce bonus spécial
Citation :
Publié par Litz
Peut être est-ce toi qui n'a pas compris.
Moi j'ai lu qu'il demande les bonus.
Il demande justement ce qu'il devrait faire, en plus des 55% dommages.
Citation :
Publié par Lepapyvieux
J'pense pas qu'il y ai un bonus supplémentaire, 55% dommage c'est déjà bien.

Citation :
Publié par SebsokK
Oui, et j'assume mes propos... Attendez juste qu'il ai trouvé ce qu'il cherche...
Ce familier vous réserve encore quelques surprises...
Citation :
Publié par SebsokK
J'ai parlé de "Bonus" exclusifs. Des Bonus, ça peut être des milliards de choses, pas que des chiffres qui viendront s'ajouter à vos statistiques...
ça veut dire que votre familier va vous apporter quelque chose de bien.

Alors attention, que l'on se comprennent bien (et pour rassurer quelques Twitteriens) : nous ne sommes pas stupides, et ce ne sera pas quelque chose qui va bouleverser l'équilibre du jeu.
Ce n'est pas non plus un "Gameplay alternatif" à la Chevalier Noir.

Je parle ici plus d'une bonne surprise, qui arrivera probablement au moment où vous ne l'attendez pas.

Faite ce que vous voulez, mais à votre place, je ne mettrais pas le familier en HdV !


Source.
Citation :
Publié par Slash Fear
Merci pour ce lien, je me rappelle l'avoir lu mais je ne retrouvais pas la source.
Je ne suis pas donc fou, il y a bien eu communication d'ankama sur "une spécificité" de ce familier. Mais bon 1 an et une convention plus tard toujours rien de concret.
Citation :
Publié par denius007
Juste un fake pour se faire de l'argent sans rien en échange de la part d'AG
Technique commerciale comme une autre...
Enfin quand on voit le nom "Chercheurs d'Ogrines" on peut se demander si la bêbête ne va pas simplement gagner des ogrines en faisant telles ou telles choses.
Ce qui ne serait pas mal en soi puisque ce serait une sorte de nouveau "métier":chasseur de trésor.
Ma mémoire me trahit peut-être, mais il me semble avoir entendu parler d'ogrines gagnables IG, avec des events et autres . Peut être que le chercheur d'ogrine servira à la même chose que les bandits à leur sortie : débloquer un gain après une quête communautaire .
Avant je jouais a un jeu ou lorsqu'on plaçait un de nos personnage a un endroit précis et que l'on composait les fameux codes pour obtenir des piecettes le bonus de pieces achetée était majorée de 20%
Qui sait c'est peut être le même principe niveau ogrines une fois les ogrines mises en places celui ci permettra un gain de 5 voir 10 % d'ogrines en plus
Je vais répondre à tout le monde.
Je ne connaît plus la source ( blog ogrines ? ) mais il avait été dit que ce familier trouverait la poudre d'ogrine qui servirait à des crafts sépciaux .
On pourrait drop cette poudre en combat en équipant le familier
Le chercheur était juste un élément pour introduire les ogrines, il a été dit qu'il gardait encore au moins un secret, après les ogrine dropable n'était que pur spéculation il a bien été dit qu'il serait possible d'en gagner lors d'évent par contre. A noté tout de même que pour équiper cette bestiole pas besoins d'être abonné ce qui le rends quand même très intéressante (c’est peut être ça sont dernier secret) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés