LeeZatheur

Dernières publications

RSS
8 juillet 2012 à 12:10 - Messages
Mec, sérieusement, joue en premade ... Et même en solo q les bonnes games ça existe, en normal game j'ai déjà réussi à trouver ... Lire la suite
26 juin 2012 à 23:01 - Messages
Un pote est récemment retourné dans les joies du 1k ELO pour duo q avec un pote a lui sur un smurf (il est 1k7 je crois sinon),... Lire la suite
17 juin 2012 à 12:34 - Messages
Oui comme tout les autres pets . Sauf Leblanc effectivement comme dit au dessus vu que ça vient de son passif .... Lire la suite
14 juin 2012 à 00:20 - Messages
J'ai pas testé perso, un pote l'a fait et s'ets fait la réflexion que si on pouvait régen via le passif avec la zone il ser... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:26 - Messages
Viktor support et veigar mid ? bon c'est pas la compo ultime mais il doit y avoir moyen d'adapter pour avoir un truc pas to... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:12 - Messages
Cette map ARAM est une excellente annonce . Je me suis fait plusieurs fois la réflexion comme quoi c'est ce qui manquait à LoL ... Lire la suite
3 juin 2012 à 16:50 - Messages
C'est un bug ou la portée de l'ulti est vraiment globale ?... Lire la suite
20 mai 2012 à 23:48 - Messages
7 avril 2012 à 10:58 - Messages
wit's end est selon moi l'item de plus OP du jeu . Sur un bruiser qui utilise l'attack speed cet item fait le café . Je rappe... Lire la suite
23 mars 2012 à 14:22 - Messages
J'aurai juste une question, pourquoi pas rush au bout du rouleau plutot que brz ? il fait plus de dégats en early, coute deux f... Lire la suite

Jeux

    LeeZatheur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeeZatheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeeZatheur n'a publié aucune critique de jeu.