LeeZatheur

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 22:12 - Messages
Je dois être super mauvais alors . Je joue avec des runes (quint arpen, yellow armor, blue mres/lvl (j'ai que ça et les CDR) ... Lire la suite
Clair . En fait purge c'est le sort d'invocateur qui est remplacé par un item qui coute que 1440 golds, qui a un CD plus cour... Lire la suite
8 septembre 2011 à 21:36 - Messages
J'ose espérer que c'est une blague . Si ce n'est pas le cas, je t'invite à rire un bon coup devant les barres de Kayle .... Lire la suite
'k . Donc en fait la caractéristique de Kayle c'est qu'elle encaisse ? Ou alors ils disent vrai, et elle dps encore plus m... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:21 - Messages
J'ai sorti un peu garen pour le tester vu qu'il est gratos, j'avais déjà fait des tests avec plus ou moins le build conseillé, ... Lire la suite
C'est des dégats physiques donc pas de spell vamp, et le rilay ... je sais pas . Et effectivement ça proc pas les on hit .... Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:33 - Messages
C'est le fait de ne jamais être sur la même lane et de gank à tour de bras . Le principe d'un twitch/eve jungle quoi : tu peu... Lire la suite
6 septembre 2011 à 15:49 - Messages
Quand on y réfléchit, c'est effectivement le poste ou tu aides le plus ta team vu que si tu réussis tu incapacites 2 mecs, tu... Lire la suite
5 septembre 2011 à 22:07 - Messages
Tout à fait . Mais encore bien souvent flash est mieux . Pour engage, un type qui ghost ça se voit encore venir . A la limit... Lire la suite
5 septembre 2011 à 21:40 - Messages
Et après y'a des gens qui me disent "trololol comment tu peux perdre contre des bots ?" bah comme ça ^^ Plus le fait qu'au bo... Lire la suite
5 septembre 2011 à 09:53 - Messages
Bienvenue sur JoL . En ce qui concerne le soucis de l'OP, j'ai le même problème, mais je pense que ça vient du fait que je f... Lire la suite
2 septembre 2011 à 23:49 - Messages
Dans ce cas ce serait utile uniquement dans la jungle, autrement dit dans les grands couloirs (rivière et lanes, là ou de pas... Lire la suite
1 septembre 2011 à 11:52 - Messages
Ne serait-ce que 2 lignes au lieu d'une pour les objets qu'on peut fabriquer avec l'objet sélectionné, je pense que ce serait s... Lire la suite

Jeux

    LeeZatheur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeeZatheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeeZatheur n'a publié aucune critique de jeu.