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Hello !
Petit points sur les projets Philidia cette fois, ça bouge un peu. Comme d'habitude, vous pouvez me retrouver sur Facebook ou sur mon site web. Sur ce, bonne lecture ! Projets Philidia : Communication avec les Rioters : Il va y avoir des news la semaine prochaine je pense. Je devrais pouvoir vous dire si oui ou non ça passe, et comment tout va se dérouler. Communication avec les Rioters phase 2 : Une autre idée m'est passée par la tête, je voudrais la tester avec vous, et voir ce qu'elle donne. Si ça marche, on pourra communiquer encore plus que prévu avec les devs. Site web : Il est désormais finalisé, même si au final ce site va être une étape de transition à court voire à moyen terme. Etant donné le trafic qui règne dessus, je pense que je vais passer à la vitesse supérieure et sortir carrément un vrai site web. Néanmoins j'ai quelques améliorations que je veux faire dessus, à suivre, ça arrivera probablement ce week end si j'ai le temps, sinon dans la semaine prochaine. Events : J'en prépare un, je réfléchis aux règles, à comment l'organiser, et à la récompense, et je vous balance ça ![]() Infos étendues : Vu que je suis dans les informations, je voudrais essayer de toucher d'autres domaines. C'est un projet lié au site web, donc vous allez vite voir de quoi il s'agit ![]() Shoutcast/Stream : Ça démarrera avec l'event. Magazine/JT : Adapter mes news sur un autre support me paraît être une bonne idée, mais je ne veux pas faire ça n'importe comment. Donc j'ai besoin de temps pour réfléchir. On verra après ![]() Tracker : Ahri : Une petite information donnée par IronStylus pour signaler que ce skin apportera de nouveaux effets aux sorts d'Ahri. Potentiellement à 975rp, comme la plupart des skins qui sortent aujourd'hui d'ailleurs. Garen Récemment je vous parlais d'améliorations à venir pour Garen. Morello a précisé que cela devrait être des ajustements, comme pour Xin Zhao, plutôt qu'une véritable refonte. Karma : Karma semble poser problème au niveau de son équilibrage pour sa refonte. Elle est toujours en attente, et comme la refonte des furtifs a la priorité sur toutes les autres, elle ne devrait pas arriver avant, en théorie. Sivir : Dans la série des rework graphique, Sivir est une bonne candidate. Elle devrait être revue, afin que plus personne n'ait de doute sur sa sexualité en jeu =D Soraka : La refonte graphique de Soraka, comme vous le savez, va s'accompagner d'un nouveau skin. Peut être même deux, mais il n'est pas sûr que le 2ème soit prêt pour la refonte. Néanmoins le premier est prêt, et il a été réalisé par IronStylus. Par ailleurs, l'auto-attaque de Soraka a été revue, et ses bananes sont apparemment bien mieux réussies ![]() Yorick : Comme pour beaucoup de refonte, elle est actuellement en pause. La refonte des furtifs semble vraiment plus importante aux yeux de Riot. Le "easy" passible de ban : Ah le fameux "easy", une des choses sur lesquelles j'ai vu le plus de débats. Bien que connaissant déjà la réponse, j'avais perdu le post du Rioter qui disait que c'était bel et bien un motif de report, et donc passible de sanctions. RoniBoo s'est chargé de m'en refaire un, afin que je n'ai pas à m'épuiser à le chercher. Ainsi RoniBoo a précisé que les fameux "GG noobs", "easy", etc... est un très mauvais exemple de fair-play et de comportement, le comparant à n'importe quel flame ou agression verbale. C'est donc en toute logique qu'il a écrit un grand YES lorsqu'un joueur lui a demandé si c'était un motif de report. Vous pouvez aussi lire ce thread qui mentionne également le code de l'invocateur. Riot ne planifie pas son équilibrage en fonction de la sortie des skins Un rappel supplémentaire sur le fait que l'équilibrage et la sortie de skins sont deux choses bien séparée qui n'ont aucuns rapports. Riot songe à nerfer de nouveau le buff bleu : Une nouvelle qui je pense, ne va pas plaire à beaucoup de monde. Alors que le buff bleu a déjà reçu un nerf, et se révèle moins efficace sur des personnages qui en consomment beaucoup, Riot réfléchit à renouveller l'action. Leur point de vue est que les objets offrant une régénération de mana ne sont pas suffisament fait, en partie à cause de ce buff. Riot songe donc à nerfer la régénération de mana pour faire en sorte que les champions consommateurs fassent plus d'équipement à régénération de mana. L'autre solution serait de simplement réduire le prix de ces derniers. Cette info confirme un post d'un autre Rioter ayant déjà signalé que le bleu restait un buff très puissant, voire trop puissant, et qu'ils pensaient qu'il faudrait le nerf encore plus. Bouton de report qui reste actif après avoir effectué un report : Bug Je n'arrivais pas à trouver une réponse à une question qu'on me pose souvent. Après certaines games, vous avez envie de report quelqu'un. Mais parfois le bouton rouge qui est censé passé gris une fois le report fait, reste rouge, et vous pouvez rédiger un 2ème report. Lyte a répondu qu'il s'agit d'un bug. Actuellement le report est bel et bien envoyé même si le bouton reste actif, et le 2ème report ne fera rien, tout simplement. Items à gold/10sec, bientôt un affichage du nombre de PO généré Une petite fonctionnalité supplémentaire, assez à la mode dans les patchs de Riot actuellement, à savoir le rajout des infos dans les items qui donne des choses particulières. Ici il s'agit de l'apport de gold donné par les objets à gold/10sec. Pas de minipet pour s'amener ses objets sur la lane Si vous avez déjà joué à Dota, vous connaissez probablement l'existence de cet objet, qui une fois invoqué, pouvait vous apporter vos objets depuis la base jusqu'à vous. Ezreal a signalé que cet objet n'arriverait probablement jamais dans League of Legends. Les raisons sont multiples, mais les principales sont que le jeu n'est pas conçu pour gérer efficacement plus d'une unité (En témoigne la gestion des fantomes, doubles, etc...), et aussi parce que ce genre d'unité attire l'attention à un endroit de la map où ce n'est pas forcément nécessaire, et de ce fait, déconcentre les joueurs. Le rythme des champions devrait finalement ralentir dans le futur Alors que Morello signalait récemment qu'il n'était pas prévu d'abaisser la fréquence de sortie des champions, Ezreal a apporté une petite clarification sur le sujet. Il y aura un moment où il y aura beaucoup de champions, et à ce moment là, Riot ralentira le rythme de sortie de ces derniers, pour permettre aux joueurs de bien connaître chaque champion. Cela leur laissera également plus de temps pour choisir qui améliorer, et sur qui faire une refonte. Bien entendu il ne donne pas de chiffre, mais il est bon de savoir que Riot est conscient du problème et fera le nécessaire au bout d'un moment. La map 1v1 bientôt disponible en personnalisée Il n'aura fallut que 36h à 12 développeurs de Riot pour venir à bout de ce projet. Alors que dans le passé Riot avait précisé que cette map n'était pas adaptée à un jeu d'équipe (Ici le ARAM), ils ont finalement arrangé la carte pour qu'elle puisse l'être. La map sera donc sélectionnable en partie personnalisée pour tout les modes (Blind, Draft, ARAM). Une bien bonne nouvelle pour tout ceux qui la réclamait ! Voila, c'est tout pour cette fois ! ![]() |
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LoL Tracker : 10/06/2012
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Merci pour les infos
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Thx pour la com.
Garen Un reset cd sur l'ulti? ![]() Need son E qui aspi-snare aussi. Bouton de report qui reste actif après avoir effectué un report : Bug Grosse news vu la mass de report! |
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chaud le nerf du bleu, limite ça rend le counter jungling moins intéressant
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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c'est encore plus débile de revoir les coups en mana la du va carrément up certain héro ce qui est different du problème que pose le blue a l'origine du nerf.
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Pour moi, Sivir est clairement asexuelle. Pas pour vous?
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Bagnard
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Pas touche à mon Garen, il est très bien comme ça !
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Le bug de la friendlist ils travaillent dessus ?
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Ce qui est surtout chiant avec Darius c'est qu'il arrive comme une fleur, un coup de R et pique le kill.
Darius pro KS ![]() |
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