Philidia

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 22:48 - Messages
C'est pas un nombre de parties fixe l'immunité. Elle dépend directement de ce qu'il se passe ensuite, et de ton MMR. Il n'y... Lire la suite
L'idée a déjà circulé. Ça ne va pas plus loin pour le moment. C'est horrible ce qui arrive au Chinois, et surtout à ... Lire la suite
Dans mon histo ranked, tu dois pouvoir trouver 8 looses d'affilée à 0 lp en gold I sans descendre de division. Niveau sourc... Lire la suite
30 septembre 2015 à 05:54 - Messages
Eh bien, comme remarque, je dirais que ça aurait été sympa de m'en parler, ou même de me prévenir avant >_< Mais bon, si c'e... Lire la suite
29 septembre 2015 à 20:28 - Messages
Mise à part un malentendu prodigieux, les chances que j'obtienne des informations du département R&D avoisinent zéro x) ... Lire la suite
23 septembre 2015 à 22:29 - Messages
Oui. Cela sert dans le cas où le LeaverBuster aurait un doute. Cela peut aider à déterminer des cas où quelqu'un est AFK ma... Lire la suite
fucking lucker omg report riot with their op champs and retarded matchmaking!!!!... Lire la suite
21 septembre 2015 à 21:33 - Messages
Euh, my bad :D J'ai mal lu la quote, du coup j'ai pensé qu'on s'interrogeait sur la sanction pour le disco nunu :x Po... Lire la suite
Légitime non. C'est comme si tu te gares sur une place handicapée pendant 2min pour aller chercher du pain parce que ya pas... Lire la suite
20 septembre 2015 à 11:51 - Messages
Non, ce serait une fonctionnalité pas spécialement évidente à mettre en place, et au risque de provoquer des îles aux priso... Lire la suite
30 août 2015 à 19:35 - Messages
Si tu parles des popups en fin de partie, n'y fait pas trop gaffe. Cela arrive en général quand tu as un peu plus de report... Lire la suite
4 août 2015 à 20:32 - Messages
C'est une idée qui a la vie dure ça. En réalité, ce n'est pas le nombre de joueurs qui pose problème dans le créateur d'... Lire la suite
3 août 2015 à 01:37 - Messages
Pour l'heure, et comme l'ont dit les autres, l'idée est de pousser les joueurs à choisir au moins deux rôles. S'il faut, Ri... Lire la suite
Bonus en terme de points de ligues (LP). Du moins, c'est aux dernières nouvelles ce que j'ai eu. Mais Riot n'en était vraim... Lire la suite
2 août 2015 à 15:12 - Messages
Oui et non. Non parce que Riot se repose plus sur les solutions comme le teambuilder, qui arrivera bientôt en mode draft, p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philidia n'a publié aucune critique de jeu.