Philidia

Dernières publications

RSS
16 novembre 2014 à 11:05 - Messages
Dans ce cas de figure, je pense que oui, vu qu'il est difficile de déterminer avec certitude tous les comptes de tout le mo... Lire la suite
15 novembre 2014 à 12:39 - Messages
Je confirme qu'il a été fix. D'ailleurs, ceux qui se croyaient malin à faire des duos avec un mec utilisant l'exploit po... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:25 - Messages
Pour ce qui est AFK, je ne vais pas te jeter la pierre. Je ne crois pas déjà l'avoir fait, même si en revanche, je pense que ... Lire la suite
Le souci c'est qu'on ne peut pas faire complètement au hasard dans ce cas, car la notion même de toxicité est subjective se... Lire la suite
13 novembre 2014 à 16:02 - Messages
Alors, il y a deux cas de figures. Les cas comme le grab de Blitz + le E d'Ezreal, c'est parfaitement voulu même si c'est moc... Lire la suite
*N'a pas le droit d'en parler* Quand il s'agit de mesures relatives à la sécurité (Que ça soit du jeu, des comptes, ou des s... Lire la suite
10 novembre 2014 à 12:55 - Messages
Alors : Contacter Riot pour faire avancer un dossier de ban n'aura aucun effet. Dans la politique du support, hormis les... Lire la suite
Pas besoin de faire des raccourcis du genre, c'est comme dire que parce qu'un mec roule à 200km/h sur l'autoroute et qu'il ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 13:50 - Messages
Non, ça reste interdit. Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que Riot ne veut pas partir dans l'autorisation de ce genre ... Lire la suite
4 novembre 2014 à 09:41 - Messages
De manière générale, Riot aimerait aller un peu plus vite sur les rework graphiques. Cela dit, c'est beaucoup de ressources... Lire la suite
Ils ne sont pas visibles si Sion n'est pas visible. Teste avec un buisson ;) Ce qui est prévu pour le moment, c'est ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 10:13 - Messages
Je ne sais pas du tout, mais avec le client actuel, je ne sais pas vraiment s'il y a quelque chose de "simple" à coder :x ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 11:09 - Messages
Vous serez prévenu avant. Cela ne ressemble pas à Riot de sanctionner pour ça sans prévenir avant. C'est plus pour les trucs ... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:38 - Messages
Pas de news non, je pense que ce genre de fonctionnalité arrivera avec le nouveau client (Donc pas tout de suite, comme pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philidia n'a publié aucune critique de jeu.