Les forums JOL

Kraash

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 21:11 - Discussion
Bonjour j'ai passé cet anneau sur un grand coup de chance Ne voyant pas de jet similaires en hdv j'aimerai vos lumière quand à ... Lire la suite
14 avril 2020 à 11:20 - Messages
Bon un drop dofus turquoise à été annoncé sur le Ankamalive mais le pseudo indiqué n'est pas le même sur que sur le screen :lit... Lire la suite
7 avril 2020 à 10:17 - Messages
Cawotte vu sur craq légendaire ainsi que argenté sur le BR... Lire la suite
3 avril 2020 à 00:30 - Messages
Pour l'avoir mis sur un personnage secondaire, cela permet de débloquer toutes les points de compétences hors spécialités (les ... Lire la suite
27 mars 2020 à 11:01 - Messages
Etant passé par ces question je me permet d'anticiper la prochaines étape. Mais afin de débloquer la spé elite qui t’intéresse... Lire la suite
11 février 2020 à 19:28 - Messages
Quelqu'un aurai trouvé le fameux Maisial dans "les chants pétrfiés", pour la suite des quètes? (je suis l'idiot qui a fermé son... Lire la suite
31 janvier 2020 à 13:34 - Messages
Prendre l'ini sur le Bavdur afin de la placer a l’opposé de Pandora de manière a ce qu'il fasse le yoyo aide bien je l'ai passé... Lire la suite
14 janvier 2020 à 11:40 - Messages
Et ben même en mono moi elles m'ont pas dérangé ces ressources a drop j'aurai cité l'utilisation des Elixir Uchronique qui s&... Lire la suite
15 décembre 2019 à 10:50 - Messages
Bonjour a tous, après avoir réussit à passé misère en guilde nous nous retrouvons bloqué face au dernier combat de la quête "Un... Lire la suite
3 novembre 2019 à 17:00 - Messages
Pouhaha mon topic qui revient d'entre les morts, je suis sur Clustus aussi j'ai recrée Fael Godref et a la fusion (si elle arri... Lire la suite
Justement c'est lui qui reprendra les commandes a la fusion !... Lire la suite

Jeux

Kraash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kraash n'a publié aucune critique de jeu.