Kraash |
Dernières publications
21 January 2021 à 15:18 - Messages
Merci a vous 80-100m étais ce qu'on s'imaginais comme prix, je me suis mal exprimé en effet. Mon pote cherchais a acquérir cet... Lire la suite
21 January 2021 à 14:53 - Discussion
Salut un amis recherche un prix pour cet item; 667712 Il a eu une proposition de vente a 200m on aimerais vos avis trouvant ... Lire la suite
24 December 2020 à 10:02 - Messages
Truc de ouf certains joueurs ont apprécier les quêtes du vulbis ainsi que l'arc narratif de l'eliocalypse pour une fois que... Lire la suite
30 November 2020 à 10:40 - Messages
Eh ben mon vieux tu va pas être satisfait de la quête du vulbis alors :D... Lire la suite
25 November 2020 à 09:40 - Messages
C'est bien vrai depuis ce système de migration plus personne ne porte d'importance au serveur, rester sur Merkamort s'pas f... Lire la suite
24 November 2020 à 14:13 - Messages
J'bougerai pas c'est des animaux mais ils sont sympa j'ai eu que deux guilde sur ce jeux, la Fael et celle-ci, ouai avec plaisi... Lire la suite
23 November 2020 à 14:44 - Messages
Yep ! Mais alors plus rien a voir avec Menalt je suis chez des animaux du doux nom "Young Wild and free" full kéké :D... Lire la suite
15 November 2020 à 10:20 - Messages
[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon je vais étayer un peu les propos car je vous vois les copains poilus. De bases vos invoc sont incroyablement chiante, parlo... Lire la suite
14 November 2020 à 10:43 - Messages
[Actu] DOFUS 2.58 - Nouvelles dimensions, équilibrage de classes et d'objets, Dofus Tacheté...
J'espère vraiment que ça va changer la meta c'est triste de devoir faire des mules pvp car le koli 200 est full prytek²² et c'e... Lire la suite
14 November 2020 à 10:41 - Messages
[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Le contrôle des invocations j'espère sincèrement que le sadida n'y ai pas accès pour leurs poupées ça deviendrais encore plus u... Lire la suite