Kraash

Dernières publications

RSS
25 mai 2016 à 12:12 - Messages
Bah par rapport à hier où l'on pouvais voir des équipe full carry. Aujourd'hui après quelques games, je trouve les parties bien... Lire la suite
2 août 2015 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai joué a TERA les premiers mois après sa sorti EU, à l'époque ou les nexus et les ilvl 159 faisaient la lois... Lire la suite
2 février 2015 à 22:24 - Messages
Une heure que je suis bloqué hors d'une aram avec impossibilité de rejoindre la partie au cause des proxy apparemment :(... Lire la suite
Je viens de me co via un autre ordi cela semble avoir débloqué la situation :lit:... Lire la suite
14 octobre 2014 à 16:13 - Messages
Mouai mais vu se qui se balade en jungle en ce moment tu verra à peine un buff de la game. Les perso que tu as cité ont jus... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:17 - Messages
1 septembre 2014 à 17:47 - Messages
J'ai jamais eu de problème au top vs Ryze, Jax, Fiora, Vlad. Généralement la double Doran permet de dérouler sans soucis en se ... Lire la suite
1 août 2014 à 11:15 - Messages
J"trouve ça pas mal ça apporte de sstats clair et précise, quand on est jungle, on voit bien si on a fait les bonnes décisions ... Lire la suite
4 mai 2014 à 13:26 - Messages
13 avril 2014 à 12:41 - Messages
J'aime beaucoup le FF sur Xin , je le joue AS/ARMOR/RM par lvl/CDR. 21/9/0 ce qui me donne en stat 29% AS/9 armor/5% CDR/9 RM l... Lire la suite
D'accord, pour l'attaque en red après quelques tests je perd énormément en vitesse de clear/sustain. Les dégats apportent de bo... Lire la suite
6 mars 2014 à 15:49 - Messages
La glorieuse game ou tu try hard carry ta team au possible, trop fier de toi et.. PUTAIN DE DRAFT :enerve::mdr:... Lire la suite

Jeux

    Kraash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraash n'a publié aucune critique de jeu.