Kraash

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 12:49 - Messages
24 novembre 2013 à 12:53 - Messages
Ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. :) Comment le prenne t'il Russian > USA? :lit:... Lire la suite
17 novembre 2013 à 20:09 - Messages
ça m'apprendra a taffer l'aprem pour jouer le soir :( Fu me reste plus qu'à sortir :o... Lire la suite
This made my night ty :amour:... Lire la suite
17 novembre 2013 à 17:20 - Messages
Same, ça m'a rappelé Happy Three Friends, toute mon enfance :amour:... Lire la suite
4 novembre 2013 à 07:13 - Messages
15 septembre 2013 à 12:14 - Messages
MOTHER RUSSIA GOGOGO GG :mal:... Lire la suite
I know mais c'est pas parce ce qu'ils ne jouent pas ce soir que je ne peux les soutenir wtf :monstre:... Lire la suite
25 août 2013 à 15:56 - Messages
31 juillet 2013 à 13:03 - Messages
Je vais le test en jungle mais il m'a l'air bien fumé le ratio Ad sur le Q et les true damage sur le E me font penser qu'il va ... Lire la suite
Mouai enfin niveau kit complet on en a pas mal en ce moment aka Lissandra/Elise, donc ça ne me semble pas forcement un argument... Lire la suite
Donc ressenti en jungle, j'ai fait Lizard, botte zerk, statik, botrk, hydra tellement j'était feed, c'est n'importe quoi je pou... Lire la suite
31 juillet 2013 à 11:32 - Messages
Petite question un Nasus en jungle doit avoir sa buveuse stack a peut près à combien a la 20ème? généralement je suis a +/- 130... Lire la suite
J'ai toujours monter le E first et le Z après je parlai juste de la moyenne du bonus du Q en jungle à la 20ème car j'ai ten... Lire la suite
31 juillet 2013 à 11:12 - Messages
Yep je le joue comme ça c’est l'Udyr tiger, très fort en early gank et pour counter jungle mais s’essouffle en midgame. Ud... Lire la suite

Jeux

    Kraash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraash n'a publié aucune critique de jeu.