IEM Cologne 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Lucian c'est un pick commun maintenant les mecs, cf. l'OGN où il est permapick/ban.
.
Ouais enfin même en OGN il n'y a que samsung blue qui mérite de le sortir.
Freeze connait le principe de Lucian ?
Sa force c'est son passif, pas son ulti

Allez, ce coup-ci par contre tu peux ulti sur le Nashor, ca fait très très mal ^^^^

Dernière modification par Hemenia ; 23/11/2013 à 13h01.
Euh wtf les faces de NiP ?

S'ils jouaient sérieusement sur cette game, je pense qu'ils feraient mieux de déclarer forfait pour les Up&Down LCS parce que entre Freeze qui utilisait son ulti pour "pew pew" et pour les damages ridicules sur les champions plutôt que pour clean des waves Et le sion mejai plutôt que de prendre de la CDR en early pour pouvoir clean/roam instant ...

Le mec avait 10cs/min à 45min de jeu mais a décidé de ne PAS faire de damages
Citation :
Publié par Matharl
Content de voir Nukeduck remis à sa place pour son trollpick Sion Mejai "maximum disrespect so troll dude", çà lui apprendra à sous-estimer ses opposants.
"Pick Ahri contre moi sinon c'est que tu me respecte pas" ...
Avec un top correct la game était pliée en 30 minutes.
Citation :
Publié par Toropicana
Freeze meilleur AD européen?
Aucune idée faudra attendre les lcs pour ca.
D'ailleurs en parlant d'ad on a pas de nouvelles d'hosann il joue toujours?
Je réitère mon post en expliquant pourquoi je trouve le tournois inintéressant.

Ils font de la pub ingame pour leurs tournois sans le dernier patch (qui a un très gros impact IG), un tournois de présaison qui affronte les meilleures équipes pré-patch mais sans doute pas les meilleures post-patch. Il est donc inintéressant de regarder des matchs entre des équipes qui n’ont encore rien prouvé en 3.14, autant cliquer sur team challenger IG et cliquer sur le petit oeil (spectateur pour ceux qui ne l'aurait pas compris), ça aura le même impact.
Citation :
Publié par tartichevre

Ils font de la pub ingame pour leurs tournois sans le dernier patch (qui a un très gros impact IG), un tournois de présaison qui affronte les meilleures équipes pré-patch mais sans doute pas les meilleures post-patch. Il est donc inintéressant de regarder des matchs entre des équipes qui n’ont encore rien prouvé en 3.14, autant cliquer sur team challenger IG et cliquer sur le petit oeil (spectateur pour ceux qui ne l'aurait pas compris), ça aura le même impact.
Ouai franchement, les teams auraient pu train sur le PBE...
Citation :
Publié par tartichevre

il fallait mieux voir un tournoi sur un patch qui change énormément de chose avec des équipes complètement perdu en effet.

edit: crois tu qu'un tournoi s'organise 7jours avant? Penses tu qu'ils avaient la date du patch 6 mois avant?

Dernière modification par Ringostaar ; 23/11/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par tartichevre
Ou attendre avant de lancer des grand tournois ?
C'est pas un tournoi Riot hein Ca fait un moment qu'on a des IEM en pré-saison, là ça tombe 3 jours après la sortie du premier patch de nouvelle saison mais ça n'empêche que cette période (entre le 1er patch et la sortie officielle) n'est pas faite pour le jeu compétitif vu le rythme des patchs d'équilibrage/bug fixes.

Sinon euh, amateur move de la part de Belgianbeast, vraiment dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés