Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220916
Gank level 2 si tu prends pas le kill et que le jungler adverse est pas bronze, tu perds la partie, surtout avec la nouvelle jungle.
Sinon Wit's end c'est très bien mais IMO vaut mieux être bien dans la partie pour s'amuser à le sortir.

Cape solaire et abyssal je trouve ça nul, et Visage spi c'est ultra situationnel.

Swiftness > ancien golem > Bulwark > Randuin/Solari + éventuellement IG / Wit's end si tu es bien dans la partie, sinon FH. Penser à sortir Negatron contre de l'AP fed.
KK merci tous, bon je l'ai ressortit en 9/21/0 max Tiger (pour test) c'était vraiment moche.

Je vais test un 0/21/9 max Phoenix, j'imagine que ça doit être mieux.
Sinon pour les ganks, idéalement, faites plutôt Q E R que simplement E R, même si vous n'avez qu'un tigre niveau 1 (ce qui devrait être le cas en jungle). Vous avez un proc sur votre première auto qui est loin d'être dégueu en early, et le bonus d'AS fait vraiment plaisir pour proc le phoenix. Si vous faites ça correctement, vous faites fondre n'importe quoi en early.
Ah oui j'avais pas vu ça

Citation :
Et je ne vois pas l'intérêt des swiftness sur Udyr vu qu'il a de toute façon un boost de ms intégré via son E + son passif, je trouve dommage de perdre du tanking et l'excellent bonus des tabi pour juste un bonus de ms (à la limite, tabi + alacrité)

Tiens voilà ce qu'elles font les swiftness, j'ai mis en gras la partie qui est pas mal

Citation :
Unique – Enhanced Movement: +60 movement speed.
Unique – Slow Resist: Movement slowing effects are reduced by 25%.
Citation :
Publié par Anarkhe
Non il me semble que la ténacité (mercury) réduit la durée des cc seulement tandis que les swiftness réduisent l'efficacité (%) des slows.
Donc ça réduit le temps du slow mais pas son efficacité en % de slow ?
Citation :
Publié par Sss
Donc ça réduit le temps du slow mais pas son efficacité en % de slow ?
Exactement, d'où l'intêret de cumuler ancien golem (qui procure la ténacité) et les swiftness.
Tu réduis l'efficacité ET la durée des slow. Et c'est précisément ce combo qui a remis Udyr à l'ordre du jour, car jusque là il souffrait beaucoup trop du kitting.
Tu veux dire si la team en face n'a aucun slow ? Ce qui arrive... heu bah en fait ça n'arrive jamais.

fun fact : sur 114 champions, 77 ont un slow. Ce à quoi on peut rajouter le Rilay, la BOTRK etc...

Dernière modification par Momo' ; 27/06/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Momo'
Tu veux dire si la team en face n'a aucun slow ? Ce qui arrive... heu bah en fait ça n'arrive jamais.

fun fact : sur 114 champions, 77 ont un slow. Ce à quoi on peut rajouter le Rilay, la BOTRK etc...
Ouais, enfin t'as pas TOUJOURS besoin de swifties pour atteindre quelqu'un, t'es déjà une formule 1 avec ton ours niveau 5.
Et si tu te retrouve face à morde/Taric/Garen/Vi/Sivir et que t'as les 2 red pour ta team, tu prends quoi comme bottes? Car à moins de tomber sur zaphiro et son build Garen rylai, y a pas de slow

Edit:y en a 75 plutot, pas 77 non?
ha zut y a la bortk que j'avais zappé :'(
Bah après c'est aussi un ressenti perso, mais jouer Udyr sans swiftness contre Lulu/Janna/Ashe/Nasus c'est l'enfer sur terre.

Et il ya TOUJOURS une saloperie de Lulu/Janna/Ashe/Nasus quand je joue Udyr.
Citation :
Publié par Momo'
Et il ya TOUJOURS une saloperie de Lulu/Janna/Ashe/Nasus quand je joue Udyr.
Comme je te comprends. "Ah tiens je vais ressortir Udyr en normal blind....Alors alors qui avons nous....Ashe - Lissandra ok -_-'"
Citation :
Autre point, je me demande un peu quelle est sa place dans la jungle, parce que y'a des junglers qui gank mieux ex: J4 qui n'est pas vraiment un top pick et qui pourtant semble faire mieux le taf qu'udyr, ou d'autres qui clean mieux... alors il à quoi de bien pour lui ?
Je passe sur l'énormité que tu as dis concernant j4
Les forces du pick est une jungle rapide, un counter jungle rapide et safe et de très bon, voir d'énorme dégâts sur les gank.

Le problème est que passé ça, il a une présence en tf vraiment trop limité je trouve. On dirait un volibear sans slow de zone et sans fling. A coté, udyr à son stun et... bah c'est tout.

Une fois la phase lanning passé, tu ne sers presque plus à rien. En tf tu passes ton temps à te faire kite, tu n'est pas vraiment un split pusher, dans les phases pokes tu es nul et dans les assassinas tu es médiocres.
Je ne vois donc pas quelle place a ce perso dans la meta actuel. Il pourrai être un perso sympa en tf mais tu as 9 chances sur 10 pour être face à une compo qui te kite easy.

Bref, c'est pas mauvais en soit, il reste une menace tout au long de la game à cause de ses dégâts mais au final, le pick udyr n'aura que très rarement un réel intérêt car il peut se faire très facilement counter pick.
J'approuve Neova, hormis le gars qui prend un max d'avance en early, j'ai pas souvenir d'avoir vu des udyr chiant une fois les premiers lvl passés et un peu de stuff acquis. Tu vois bien qu'il essaye de faire des trucs, mais c'est plus trop d'une efficacité frappante au bout d'un moment....
Tu peux, mais tu n'as rien pour rejoindre rapidement ta team si un tf se déclenche comme pourrai le faire shen ou nocturne dans une moindre mesure. C'est plutôt risqué comme stratégie je trouve donc c'est quand même un peu du bullshit de dire que tu peux "aisément" split.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés