Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Udyr top est plutôt sans intérêt au contraire et je ne parles même pas à haut niveau où tu va te prendre des swap lane dans la gueule, tu vas juste pleurer.
J'ai rejoué AAtrox en jungle hier soir. J'ai encore trouvé ça pété.

Autant au top je vois les faiblesses flagrantes du champion (faiblesse face à un all in + ignite, faiblesse face aux ranged), autant en jungle il a un peu tout pour lui.

Il est fort en 1v1, il clean vite, ses ganks sont juste super forts dès le lvl 3, il peut solo le drake ppr...

Je pense qu'il a les faiblesses relatives à un jungler carry (Eve, Rengar...) à savoir que je le vois mal revenir sur une partie où il commence à 0 3, mais à part ça....
Citation :
J'ai rejoué AAtrox en jungle hier soir. J'ai encore trouvé ça pété.
Tu le stuffs comment?

Spirit stone/boots/ Botrk?

Je viens de voir un aatrox en jeu qui s’appelait hodor swag, j'ai eu la ptite larmichette.
Citation :
Il est fort en 1v1, il clean vite, ses ganks sont juste super forts dès le lvl 3, il peut solo le drake ppr...
ppr ca veut dire ?

Vous êtes un petit peu relou avec vos abréviations à chaque phrase (je m'adresse pas qu'à toi Momo')

ppr imo btw tbh bnf atm ftw ....

edit: merci

Dernière modification par Hurlenuit ; 28/06/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Hurlenuit

edit: merci
Pépère, In My Opinion, By The Way, To Be Honest, Bénef, At The Moment, For The Win.
Citation :
Publié par Hurlenuit
ppr ca veut dire ?

Vous êtes un petit peu relou avec vos abréviations à chaque phrase (je m'adresse pas qu'à toi Momo')

Pépère, in my opinion, by the way, to be honest, bénéf, at the moment, for the win. np.

Edit : fu.
Citation :
Publié par dunkel
du sms en gros, c'est pratique
Non, des abréviations qui sont utilisées partout où il y a discussion, au même titre que d'autres abréviations comme ie ou eg.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Non, des abréviations qui sont utilisées partout où il y a discussion, au même titre que d'autres abréviations comme ie ou eg.
Mouai, je ne vois pas trop le rapport. IE, tu le dis à l'orale également alors que je n'ai jamais entendu quelqu'un dire bnf ou ppr à l'orale. C'est du sms et je trouve également que ce genre d'abréviation n'a rien à faire sur un forum.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Sur les forums anglais peut-être.
En français, non. Pourquoi mettre "imo Darius jungler est très fort atm" quand tu peux l'écrire de 15 manières plus subtiles et plus compréhensives pour tout le monde ?

Parce que ca va plus vite ? (comme le sms) Parce qu'on apprend l'anglais au collège ? (mais pas les abréviations de reddit)

Bref.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, je ne vois pas trop le rapport. IE, tu le dis à l'orale également alors que je n'ai jamais entendu quelqu'un dire bnf ou ppr à l'orale. C'est du sms et je trouve également que ce genre d'abréviation n'a rien à faire sur un forum.
Ouais non perso je dis "c'est à dire" à l'oral. Je dis pas "ie".
Pépère ça se dit à l'oral.
Bnf c'est une lubie de Lumariol et c'est essentiellement des jololiens qui le disent.
Citation :
Publié par Momo'
Ouais non perso je dis "c'est à dire" à l'oral. Je dis pas "ie".
Pépère ça se dit à l'oral.
Bnf c'est une lubie de Lumariol et c'est essentiellement des jololiens qui le disent.
Heu, quand je dis IE je parle de l'item donc je ne vois pas bien le rapport avec ton "c'est à dire".
J'écris ppr et tu lis pépère, c'est marrant hun ^^
Citation :
Publié par Neova
Heu, quand je dis IE je parle de l'item donc je ne vois pas bien le rapport avec ton "c'est à dire".
Je lis petit pois rouge perso.
Citation :
Publié par Neova
i.e., c'est l'abréviation de "id est", qui veut littéralement dire "c'est à dire".
A l'écrit, tu es sensé utiliser "i.e." et non pas "càd".

De même pour e.g., qui est l'abréviation de "exempli gratia", et que tu utlises pour dire "par exemple".
Citation :
Publié par Neova
Parce que ie ça veut dire Id est <=> c'est à dire.
Citation :
Publié par Momo'
i.e., c'est l'abréviation de "id est", qui veut littéralement dire "c'est à dire".
A l'écrit, tu es sensé utiliser "i.e." et non pas "càd".

De même pour e.g., qui est l'abréviation de "exempli gratia", et que tu utlises pour dire "par exemple".
Ok, mais ça ne rend pas leur utilisation sur un forum moins discutable, mais bon, chacun va écrire comme il l'entend au final.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Mouais, autant ie et eg sont rentrés dans les moeurs (comme dit plus haut), autant les abréviations utilisées ici sont un peu lourdingue, surtout pour les néophytes.

Faut pas oublier qu'on est sur un forum, pas sur un fil Twitter...
Citation :
Mouais, autant ie et eg sont rentrés dans les moeurs (comme dit plus haut), autant les abréviations utilisées ici sont un peu lourdingue, surtout pour les néophytes.
Je confirme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés