Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour recentrer l'intérêt du post, vous pensez quoi de Voli atm (oui oui, patapay )? C'est jouable, ou vraiment, il n'est plus bon dans la meta?

Le stuff, c'est comme Udyr, i.e Swiftness + Golem + full def et Wits End si fed?

En 0/21/9, AS/AR/MR/MS, bien évidement. R>W>E>Q, E>W>Q pour les 3 premiers levels.
Citation :
Publié par Piscine
Pour recentrer l'intérêt du post, vous pensez quoi de Voli atm (oui oui, patapay )? Le core, c'est comme Udyr, i.e Swiftness + Golem + full def et Wits End si fed?
A plus de difficultés qu'avant à snowball à cause de son early un peu nerf mais il est toujours aussi monstrueux si il choppe du kill en early
Autrement dit pas un mauvais jungler mais perso je le prendrais pas sans avoir des cc servant à bloquer l'ennemi pendant ma course sur les ganks et si ils ont pas trop de slow (parce qu'autant avec Udyr le spam e marche un peu autant avec Voli c'est + dur).
Ben jpense que la combinaison golem + swiftness/tabis c'est vraiment un bon combo sur la plupart des junglers. Un truc assez sous estimé c'est de partir sur un double item de jungle, ca retarde les items à aura (solari/bulwark) mais faire spirit stone -> elder lizard si tu prends des kills très tôt puis ensuite faire kindlegem -> ancient golem c'est un peu spécial mais ca reste pas mauvais, surtout vu la puissance de l'elder lizard sur certains persos (j'ai testé ça sur udyr jungle en le jouant tiger+phenix, double item jungle + bulwark c'était assez ouf) mais sur Voli je sais pas (vu qu'il profite des pv).

Le truc c'est qu'en prenant des kills en early tu peux par exemple acheter une giant's belt très tôt et ca a l'air de rien mais sur un jungler comme Voli c'est assez gamebreaking en early (w, passif).

Sinon je pense que si ton top ne fait pas de sunfire et que t'as l'occasion d'en faire une assez tôt c'est pas mauvais, un Voli avec bulwark/solari + ancient golem + sunfire en tf ca a un impact vraiment pas négligeable.
Wit's end c'est un bon item mais ca se sort pas si ya pas deux ap en face à mon avis (sinon on perd trop de stats).

Et j'ai pas assez bien décrit quelque chose à mon avis, sur ce genre de jungler tu peux (et dois imo) t'orienter full tank quand t'as pas de vrais tanks dans ta team mais si t'as par exemple leona supp + shen top tu peux partir sur un peu plus d'offensif.
BOTRK/SS tu peux oublier en jungler tank. L'AD pure a un peu le même problème sur ce genre de champions (tu peux envisager un FM si vraiment tu veux stick ta cible).
Voli c'est vraiment le genre de persos qui profite plus d'un stuff tanky que d'un stuff glass canon (un peu comme xin)
Citation :
Publié par Sss
Pourquoi ça se joue pas Blitzcrank jungle ? Les ganks sont stronk, l'utilité reste la même du lvl 1 à 18, parce que ça tank mal/dps pas/cd trop longs ?
Essaye de clean avec, tu vas bien rire.
Citation :
Publié par Sss
Pourquoi ça se joue pas Blitzcrank jungle ? Les ganks sont stronk, l'utilité reste la même du lvl 1 à 18, parce que ça tank mal/dps pas/cd trop longs ?
C'est exactement le même principe que Leona. Tu peux pas clean, et encore heureux.
Non Karthus jungle ça clean ultra vite

c'est vraiment nul, tu te fais éclater par les buffs et u clean les camps à 2 à l'heure.
Limite leona c'est mieux, elle clean à 2 à l'heure aussi mais elle se fait pas éclater par les buffs
Citation :
Publié par Freudy
Il a quand même +30 à +62% d'attack speed avec son Z. Je dis pas que c'est bon, à la limite peut être viable, au niveau de karthus jungle
Warwick a un buff d'as de 40 à 80% et un mécanisme de regen pv et pourtant on le considère comme à peine viable voir pas viable du tout à très haut niveau donc bon, avoir un buff d'as ne rend pas un perso viable en jungle.
Karthus jungle est loin d'être minable par contre.
Citation :
Publié par Freudy
Il a quand même +30 à +62% d'attack speed avec son Z. Je dis pas que c'est bon, à la limite peut être viable, au niveau de karthus jungle
Avec Blitz, c'est de la jungle basée sur son smite, donc en gros il fait ses 2 buffs puis c'est du full roaming ou presque. Bonne chance donc pour ne pas avoir 5 niveaux de retard si les gens achètent des petits yeux verts.
@Momo: apres avoir bien test rengar jungle (qd j'ai pas mon top), il est pas mal, les ganks post 6 font quasi tjrs un kill et avec le collier tu snowball comme un cochon mais par contre avant le 6, a part au top/bot si c'est pas ward et ovverextend pres du bush de la river et en lane gank tu peux pas vraiment gank

Par contre, il a un bon clean et peu split push assez bien. Il est meiux avec un mid manaless pour pouvoir garder le bleu pour la cdr
j'ai pas assez de balls pour faire le collier

Sinon je trouve qu'il est très fort pour gank top au lvl 3 en ayant chargé les 5 stacks avant.

J'ai essayé plusieurs trucs récemment et au final je pense qu'il faut vraiment le jouer comme un assassin (avec + ou - le même stuff que toro au top : madred (éventuellement wriggle) bruta mobi cutlass kindlegem), la version tanky est pas terrible :/
Citation :
Publié par Momo'
j'ai pas assez de balls pour faire le collier

Sinon je trouve qu'il est très fort pour gank top au lvl 3 en ayant chargé les 5 stacks avant.

J'ai essayé plusieurs trucs récemment et au final je pense qu'il faut vraiment le jouer comme un assassin (avec + ou - le même stuff que toro au top : madred (éventuellement wriggle) bruta mobi cutlass kindlegem), la version tanky est pas terrible :/
Je fais ce stuff (pas la wriggle, c'est a chier dessus)
Par contre pour le gank lvl3, il te faut un bush pas trop loin, sinon c'est un peu la mort pour le gank. En lane gank c'est fort et un gros burst avec les 4/5 stacks de ferocité (voir 3 c'est bon aussi)

Pour le collier, par contre je sais pas trop qd le sortir, juste apres madred+ boots, apres le bruta, apres la kindelgem (trop tard imo)

Dernière modification par lasoul64 ; 29/06/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par lasoul64
Je fais ce stuff (pas la wriggle, c'est a chier dessus)
Par contre pour le gank lvl3, il te faut un bush pas trop loin, sinon c'est un peu la mort pour le gank. En lane gank c'est fort et un gros burst avec les 4/5 stacks de ferocité (voir 3 c'est bon aussi)
yep pour les bush c'est pour ça que je vais au top . C'est même pas la peine de penser gank au mid avant le 6 imo

La nouvelle wriggle est quand même pas dégueulasse, c'est devenu un très bon item de 1v1 et elle permet de faire drake/nashor très, très vite
Citation :
Publié par Momo'
yep pour les bush c'est pour ça que je vais au top . C'est même pas la peine de penser gank au mid avant le 6 imo

La nouvelle wriggle est quand même pas dégueulasse, c'est devenu un très bon item de 1v1 et elle permet de faire drake/nashor très, très vite
Ton stuff te coute deja cher, alors rajouter en plus la wriggle je trouve que tu retarde trop ton core. Surtout que ton sustain est deja bon .
Citation :
Publié par lasoul64
Ton stuff te coute deja cher, alors rajouter en plus la wriggle je trouve que tu retarde trop ton core. Surtout que ton sustain est deja bon .
je saurai pas dire, au final t'as le choix entre :

- bruta pour 1337 gold
25 AD
10% CDR
10 arpen

- wriggles pour 1300 gold
25 AD
15% lifesteal
40 dégats bonus sur les monstres
la ward

- cutlass pour 1400 gold
25 AD
12% lifesteal
le slow

Le slow du cutlass est super bien mais j'aime bien la ward pour prendre moins de risques sur les ganks et pour donner la vision pour jump quand une cible change de bush. Et je trouve les 40 dégats par auto très très forts pour drake/nashor (et clean plus vite l'air de rien).

J'ai pas tellement fait de parties sans wriggle, je testerai en faisant le cutlass plus tôt. (je me pose exactement la même question avec AAtrox et pour l'instant j'ai quand même tendance à préférer wriggle, avec la botrk qui arrive en retard)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés