Rosencrantz |
Dernières publications

Oh putain ce logo.... Lire la suite

C'est en effet assez fun à jouer, mais personnellement je n'ai pas vraiment eu de bons résultats avec...... Lire la suite

Yop, je souhaiterais avoir une clé SVP. Merci d'avance à mon donateur.... Lire la suite

La même histoire est arrivée à ma copine. Tu leur expliques et en effet ils effectuent un refund total des mythos. Le communiqu... Lire la suite

Ouais XI le MMO le plus joué au Japon et 2eme aux USA pendant longtemps, sacré flop.... Lire la suite

Hier deux tanks kick à CT après le premier boss malgré 2 d'entre nous ayant voté non. Tout ça parce que les types étaient pas n... Lire la suite

Faut pas non plus oublier que tu peux up toutes les classes. T'as beau avoir une classe 90, y'en a bien une autre qui te plaît ... Lire la suite

[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bah ouais c'était tellement normal les Speed Runs triple WHM qui grattaient la compo classique BRD/BLM.... Lire la suite

Essaye de tag toutes les langues plutot que seulement en FR. C'est en haut a droite dans l'outil de mission. Sinon si c'est Ca... Lire la suite
Jeux
Rosencrantz joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Rosencrantz a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2017) | Path of Exile (2013) | Diablo III (2012-2013) | |||
Dota 2 (2011-2012) | EVE Online (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2013) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Tales of Pirates (2007) | Lineage II (2006-2011) | Diablo II (2004-2011) | |||
Final Fantasy XI (2004-2011) |