Problème de pièce d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant la 2.1 j'avais drop les bottes Allagan sur mon BLM, puis la 2.1 pointe le bout de son nez et les stats de ces bottes changent, donc j'achète les bottes Mytho qui avaient les mêmes stats (les stats qui m'intéressent donc) , et la je vois qu'ils nous ont remis les anciennes stats sur les bottes Allagan... J'ai donc dépensé des points Mytho pour rien...
Est ce qu'il y a un moyen de se les faire rembourser ou on s'est fait arnaquer? Je ne me souviens pas d'une annonce comme quoi les stats seraient remises, et qu'ils aient annoncés après ou pas de toute façon apres le patch note de la 2.1 je ne pense pas avoir le seul à avoir fait l'achat des bottes Mytho pour récupérer les stats qui m'intéressaient.
J'ai eu le même problème, j'ai même fait un post sur le forum officiel.

J'ai du faire une requête MJ ici, ils m'ont renvoyé un mail disant qu'il fallait que je donne la date d'achat de l'item, que je supprime l'item de mon inventaire et que je donne la date de suppression.
Et le matin suivant j'ai reçu un wisp d'un MJ qui est venu en personne me rendre mes mythos.

http://img843.imageshack.us/img843/7746/675x.jpg
Néanmoins, on savait que certaines pièces modifiées à la 2.1 reviendraient à leurs stats d'origine, et ça a été annoncé avant même que soit déployé la 2.1.
La même histoire est arrivée à ma copine. Tu leur expliques et en effet ils effectuent un refund total des mythos. Le communiqué officiel sur le retour des stats étant une excuse de SE signalant qu'ils ont commis une erreur, c'est bien normal.
Citation :
Publié par Cass'
Néanmoins, on savait que certaines pièces modifiées à la 2.1 reviendraient à leurs stats d'origine, et ça a été annoncé avant même que soit déployé la 2.1.
Oui cela a été dis sur le forum jap et ang, donc les francophones comme moi qui ne parlent pas un traitre mot d'anglais ne pouvaient pas le savoir qu'ils retoucheraient aux stats mm pas 8 jours plus tard. C'est bien de vouloir défendre SE mais il ne faudrait pas oublié qu'il y a des joueurs francophones qui payent tout autant que les autres leur abo et que malgré tout l'on nous fait toujours passer en dernier.
Citation :
Publié par Cass'
Néanmoins, on savait que certaines pièces modifiées à la 2.1 reviendraient à leurs stats d'origine, et ça a été annoncé avant même que soit déployé la 2.1.
On savait rien du tout, ce qui a été annoncé en revanche c'est que les pièces allait être modifié grâce au patchnote sortit 2 jours avant et affiché en gros sur le launcher.
Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...85912e20817c3d

C'est seulement une fois le retour de stats fait qu'on s'est aperçu qu'ils avaient fait un post sur le forum US annonçant qu'ils allait faire une retour en arrière, rien sur le launcher et rien sur le forum FR. C'est sur que vu comme ça c'est la faute des joueurs, désolé de pas avoir regardé le 15 ieme post de la 3 ieme page du forum US.

Bref cette histoire de modif de stat c'était déjà honteux car il fallait revoir tout son stuff mais le rollback une semaine après quand tout le monde avait déjà claqué ses mytho c'est juste un gros fail.

Dernière modification par Poka ; 12/01/2014 à 15h15.
L'information concernant le retour aux statistiques d'origine était connue dès la sortie du patch note de la 2.1.

Le problème ici c'est la traduction française du patch note qui a complètement oubliée cette précision. Sur la version anglaise et japonaise l'information était bien présente depuis le départ. Donc s'il faut s'en prendre à quelqu’un c'est à l'équipe française de traduction.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur le patch note de la 2.1 dès le 16/12/2013

Citation :
The bonus attributes for the items below were changed in err. They will be reverted to their original values in an upcoming hotfix.
* Added on December 16, 2013.

Allagan Circlet of Healing

Before: MND+18, VIT+18, Determination+15, PIE+11
After: MND+18, VIT+18, PIE+16, Critical Hit Rate+15


Allagan Breeches of Healing

Before: VIT+29, MND+29, PIE+26, Critical Hit Rate+24
After: VIT+29, MND+29, Spell Speed+34, PIE+18


Allagan Boots of Casting

Before: INT+18, VIT+18, Critical Hit Rate+21, Accuracy+15
After: INT+18, VIT+18, Spell Speed+21, Determination+11

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7af43f3c43828a
Néanmoins il est possible de procéder à un échange par compte via un GM.
Citation :
Publié par Mushashi
Tu peux échanger 1 fois un objet acheté avec des points contre un autre, et ce quelque soit la raison.
wait...what ?
Citation :
Publié par Sorento
Ah mince

Si j avais su j'aurai fait la demande de remboursement ...
Tu peux encore si tu te souviens de certaines infos, comme date d'achat/etc...
Citation :
Publié par Xylocaine
Tu peux encore si tu te souviens de certaines infos, comme date d'achat/etc...
Faut faire la requete en EN ou ca marche aussi en FR ?
Citation :
Publié par Sorento
Faut faire la requete en EN ou ca marche aussi en FR ?
J'ai fait tout le truc en FR et j'ai mm eu un MJ fr qui m'a wispé IG pour le remboursement après avoir vérifié les données du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés