Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
edit rien
Citation :
Publié par Shuggananas
Bref, hard ou master mais expert a l'air inutile (+120% hp pour passer de 75 a 100% d'xp bonus)
C'est ça, j'avais fait un graph vite fait y'a un moment. Y'a pas les dernières difficultés (TVII à TX) mais de toute façon ça n'a pas grand intérêt vu qu'elles ne sont là vraiment pour ceux qui roulent complètement sur le T6, c'est clairement pas opti rapport XP / HP.

Sinon j'ai testé la 2.3. Pas de grand changements, c'est des petits ajouts sympas quoi. En tout cas mon perso (1m dps sheet, 6m ehp) est toujours valable que pour le TII, en TIII ça aurait une clear speed bien trop à chier. J'imagine que c'est parce que le build n'est pas top tier (mais un build archonte ça m'emmerde et blizzard feu idem), et surtout que je n'ai pas de gros sets complets.
Question en passant, avec le cube y'a moyen de cumuler un même effet en ayant le légendaire d'équipé + l'effet via le cube ou pas ? J'aurais tendance à dire que oui mais j'ai un doute.

Edit @Andromalius (Dessous) : C'est une évidence que d'augmenter la difficulté si on OS tout ce qui bouge... Par contre si c'est pour galérer ou mettre 2 fois plus de temps ça ne sert à rien.

Dernière modification par Harest ; 30/08/2015 à 04h45.
Sauf que le rapport XP/HP a peu à voir avec ta vitesse de progression a bas niveau. C'est beau de gagner plus d'XP/HP un niveau de difficulté plus bas, mais justement, les mobs ayant moins de HP tu gagnes moins d'XP tout court parce que la vitesse compense pas. Tu gagnes moins en passant en expert que en passant de normal a hard, mais tu y gagnes quand même, c'est ca qui est important. C'est complètement idiot de rester en hard tu monteras moins vite.
Message supprimé par son auteur.
Trente caches Horadrim act 1 (T6 pour le 100). Zéro anneaux.

1440956612-sans-titre.jpg

ZÉRO ANNEAU, putain. Jeu de merde.
Il me manque que ça pour rouler sur le T6, no comment.
Non c'est trop frustrant j'arrive pas à les chopper ça court trop vite
Jusqu'à 3 gobs ça va j'arrive à peu près à gérer, mais une meute impossible je me contente des plus rentables
Citation :
Publié par Talu
Trente caches Horadrim act 1 (T6 pour le 100). Zéro anneaux.

1440956612-sans-titre.jpg

ZÉRO ANNEAU, putain. Jeu de merde.
Il me manque que ça pour rouler sur le T6, no comment.
Première cache j'ai eu l'anneau a l'acte 1. En contre partie j'ai pas encore eu une seule pièce du set que je cherche et a peu prêt l'intégralité des sets que je cherche pas haha.
C'est cool cette maj, dès que je choppe mon Ring of the Zodiac à foutre dans le cube, j'vais pouvoir titiller aux alentours de la GR 65-66 solo je pense, vu le gain à faire : Furnace / Hexing Pant / Zodiac
Monté ma soso en Delsere-TalRasha, ben c'est juste énorme ce que ça apporte en survie + dps fumé.
La pose illimitée de bubulles rend 90% des fights complètement safe.

Par contre, c'est clairement la saison du monk ! On joue en trio Monk/WD/Soso, ben ça roule tranquille sur tout.
Citation :
Publié par Arsh
Monté ma soso en Delsere-TalRasha, ben c'est juste énorme ce que ça apporte en survie + dps fumé.
La pose illimitée de bubulles rend 90% des fights complètement safe.

Par contre, c'est clairement la saison du monk ! On joue en trio Monk/WD/Soso, ben ça roule tranquille sur tout.
En groupe je trouve le moine un peu moins efficace (à stuff égal) vu qu'il met un petit temps à setup ses dégâts et est surtout efficace sur des packs, à côté un barb ou un wiz vyr il se balade en explosant tout sur son passage
On est d'accord qu'en full Vyr c'est pas du permarchon (comme jadis sur vanilla)?
J'ai testé le top build venant de Diablofans et j'ai quand même un joli cooldown entre 2 rushs archon @Spam 1/1/1/1/1/1, du genre dans les 15/20 secondes, sachant que j'ai l'anneau du zodiaque dans le cube et 28,5% de CDR (oui c'est pas délirant mais j'viens de m'y remettre ).
Il marche l'anneau du zodiaque pendant l'archon?
De toutes façons tu dois restack ton chantodoo. C'est censé prendre les 20s de cd.

Avant c'était perma parce-qu'il y avait une rune qui filait +1s/mob tué (LOL), maintenant il faut un peu de cdr mais normalement dès que t'as les 200 premiers parangons c'est tranquille.
Ah oui tiens, en écrivant mon post j'ai oublié l'histoire des stacks Chantodo
Bon à vous lire, ça se tient, j'ai pas spécialement de trou vital dans mon stuff pour le build (même si la ceinture +20 stacks doit bien aider).
Citation :
Publié par Shuggananas
En groupe je trouve le moine un peu moins efficace (à stuff égal) vu qu'il met un petit temps à setup ses dégâts et est surtout efficace sur des packs, à côté un barb ou un wiz vyr il se balade en explosant tout sur son passage
SPeed rift, grift et cie. Le monk est largement au dessus. T'es là pour palme plus que foutre des dégats. T'as pas trop compris le role du monk cette saison toi. En rift les sosos comparé à wd/barb/monk c'est clairement à la rue. J'ai 300K dps et je suis full stuff ancien sur mon monk. Stuff basé sur les palmes. Pas de crit, rien. Je roule sur le T10.

Dire que moine c'est pas op et mettre le soso en avant, c'est avoir de la poussière dans les yeux.
Citation :
Publié par Kebla
SPeed rift, grift et cie. Le monk est largement au dessus. T'es là pour palme plus que foutre des dégats. T'as pas trop compris le role du monk cette saison toi. En rift les sosos comparé à wd/barb/monk c'est clairement à la rue. J'ai 300K dps et je suis full stuff ancien sur mon monk. Stuff basé sur les palmes. Pas de crit, rien. Je roule sur le T10.
Mdr c'est à peine hypocrite de dire ça en omettant broken promises
Oui merci je sais que le monk est fort hein, j'ai pas dit le contraire, juste que la dynamique est différente et moins fluide car pour être efficace il faut du pack, aller à leur contact, poser la paume à coup de générateur et la péter ensuite, comparé à une classe qui va juste avancer non stop en explosant tout sans trop se soucier de la densité et des packs ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés