Kraash

Dernières publications

RSS
20 juillet 2013 à 14:31 - Messages
Sinon en 9/21 vous pensez quoi de marque hybride, armor en jaune et reduction de cd en bleu avec des Quint AP? J'ai encore quel... Lire la suite
Ok ok et niveau maxing, je max le Z mais je vois plein de personne maxer le Q tu conseillerai quoi?... Lire la suite
20 juillet 2013 à 11:52 - Messages
Contre l'ulti de Vi le Zhonya est bien relou dans le genre aussi :D... Lire la suite
17 juillet 2013 à 13:01 - Messages
14 juillet 2013 à 14:53 - Messages
Bah méfie toi car si t'es mate savent pas gérer le quite il va vous dévorer :D... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:53 - Messages
Niveau des marques essaye la pene hybride c'est assez dégueulasse les dégâts avec généralement.... Lire la suite
8 juillet 2013 à 10:43 - Messages
Bah ça dépend la vitesse de clean du mec qui veut te counter mais 10s c'est largement suffisant pour un Udyr/Noc/Vi de te croqu... Lire la suite
6 juillet 2013 à 18:58 - Discussion
Bonjours ce matin en rallumant mon ordinateur portable, je me suis aperçu que mes touche ne fonctionnaient plus. Après quelques ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:11 - Messages
Quand c'est pas les jungler qui gank pas assez c'est les jungler qui prennent les kill, jamais content :D Mais si justement il... Lire la suite
Mouai je comprend pas comment on peux pas snowball sa propre lane si le jungler à déjà fait 90% du boulot pour toi. Bon aprè... Lire la suite
1 juillet 2013 à 18:39 - Messages
Ahah on retourne la team adverse sur mon catch de la Ashe (je joue Zed) je venais de build l'Hydra en last item (6 slot et elix... Lire la suite
1 juillet 2013 à 17:19 - Messages
1513 :cool: ça fait plaisir ayant start a 1000 elo :D... Lire la suite

Jeux

    Kraash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraash n'a publié aucune critique de jeu.