Kraash

Dernières publications

RSS
4 octobre 2018 à 17:05 - Messages
Je me permets d'ajouter un petit message, ayant tombé la mère Illyzaelle je me retrouve face a l'Archeveque Erazal, si un passe... Lire la suite
2 octobre 2018 à 20:38 - Messages
Je te remercie je t'ai add amis dès que j'ai passé cette horreur je te contacterai!... Lire la suite
2 octobre 2018 à 17:06 - Discussion
Bonjour, étant arrivé à la quète d'alignement me demandant de vaincre Illyzaelle je suis à la recherche d'un passeur pour celle... Lire la suite
11 janvier 2018 à 11:21 - Messages
Merci à Aquinze pour le passage ! Je recommande si vous avez besoin de la passer!... Lire la suite
10 janvier 2018 à 21:27 - Messages
Merci, ça parait honnête :merci: Yes j'aurai bien tenter mais le solo ne permet pas de delock au tours 15 :(... Lire la suite
10 janvier 2018 à 20:24 - Discussion
Salut étant monocompte et ayant une guilde n'étant pas aussi loin dans les quètes je me tourne vers JOL pour avoir votre avis, c... Lire la suite
23 décembre 2017 à 18:02 - Discussion
Salut je cherche à passer le koutoulou sur mes deux personnages, cra et sram 200. Je ne cherche pas de succès particulier. Tari... Lire la suite
23 décembre 2017 à 13:02 - Messages
Salut salut j'arrive bientôt à la fin de mon abyssal et me voilà confronté au capitaine Nemo mes guildeux très sympas voudraien... Lire la suite
D'accord, je crois pas qu'on ai des ougi nous mais deux cra ça aiderai à ton avis? Enfaite J'ai cra - Sram à faire passer et on... Lire la suite
10 décembre 2017 à 17:15 - Messages
Salut, je me suis permis de t'envoyer un petit mp sur ta boite JoL Cordialement, Comets... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:17 - Messages

Jeux

    Kraash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraash n'a publié aucune critique de jeu.